Papayaya a écrit :
comme je te kiffe toi, meme si tu fais plus de 25Kg pour 80 cms ^^
Papayaya a écrit :

oui, t'as trouvé ça où le 5400 ? j'ai d'abord cru à une inversion de chiffres de ta part , une erreur quoi

ton irc là , bon rendu des couleurs, et 65 , c'est 65 % par rapport au rendu sous lumière naturelle , tout comme tu as des tubes fluo à 640 ou 840 voir (plus rare utilisé en carrosserie parait -il) 940 , le 6,8 ou 9 veut dire 60 -80-90 d'irc ou % de rendu des couleurs par rapport à la lumière naturelle . 40 qui suit , c'est 4000 ° K , la température de la lumière .200bpm a écrit :Oui trompé...ben mince alors
Description du produit
• Durée de vie économique : 8000 heures
• Bon rendu des couleurs (IRC) : MASTER HPI Plus = 69 ; MASTER HPI-T Plus = 65
• Température de couleur : 4500 K (4000 K sur alimentation sodium) et 6700 K
(5400 K sur alimentation sodium)
• Culot : E40
• Position de fonctionnement : MASTER HPI
http://www.trishulonline.com/doc/brochu ... s_2006.pdf
c'est space... on me l'avait déja dit qu'en sodium c'etait 5400k pourtant.
comparé a une MH maxlumens 4000k, la philips (65) est vraiment blanche, on dirait une CFL presque.

Oui met en te répondant à toi je remettais les pendules à l’heure pour notre amis 200bpm tout en affirmant tes diresbin oui , 4500 .... c'est pas moi qui dit 5400 ..... po taper toi !

salut,proutos a écrit :Pfff, je suis content d'avoir vu ce post, mon vendeur m'a dit qu'on devais changer la lumière à chaque session, je crois que je vais changer de fournisseur tiens
À ce que j'ai pu lire sur mes lumières en recherchant sur internet parce que c'est pas écris dessus, mes couleurs sont 4200K et 2100K
), comme quoi ils disent des grosses conneries aussi...