Ballast Gavita Digistar
- Daddy
- Modo honoraire
Re: Ballast Gavita Digistar
ça me fait penser que j'essayerais bien une hps GE 750 w lucalox ..... c'est bientôt l'hivers 

La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
-
- Modérateur
Yopeula
mais j'aime bien taquiner boubou avec son ballast ( quand il l'a
)[/quote]
S'péce de langue de vipére Paibezedesque,bien entendu que je l'ai mon ballast Muselmann,d'ailleurs au moment où je t'écris il est posé sur mon bureau,à coté de l'écran,c'est impeccable pour poser mon cendrier

mais j'aime bien taquiner boubou avec son ballast ( quand il l'a

S'péce de langue de vipére Paibezedesque,bien entendu que je l'ai mon ballast Muselmann,d'ailleurs au moment où je t'écris il est posé sur mon bureau,à coté de l'écran,c'est impeccable pour poser mon cendrier

Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
- Flask
- Administrateur

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Bonne fête amigo

-
- Modérateur

merci

Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
- Petit Poney
- Membre des FCF
BUMP !
J'ai une question , sur le Pro Line 1000w DE (en remote) : tu peux dimmer en 600w , 660w , 750w , 1000w et 1050w .
Alors : ça vaut pour la Philips DE 1000w ou alors celle ci sert uniquement pour les positions 1000w et 1050w ?
Parce que sur la brochure c'est écrit :
mail envoyé .
J'ai une question , sur le Pro Line 1000w DE (en remote) : tu peux dimmer en 600w , 660w , 750w , 1000w et 1050w .
Alors : ça vaut pour la Philips DE 1000w ou alors celle ci sert uniquement pour les positions 1000w et 1050w ?
Parce que sur la brochure c'est écrit :
Si c'est possible de faire une plage de puissance aussi large avec une seule ampoule ce serait bonnard . Mais si il faut remettre une douille E40 c'est tout de suite moins intéressantOnly for use with 1000w 400v Double Ended EL lamps .

"L'alchimie c'est la science des blaireaux"
- Molomojo
- Membre des FCF
Yop!
La phrase en anglais veut dire que tu ne peux utiliser que les ampoules 1000w 400v double ended, et aucune autre. Avec ce ballast déporté il faudra donc le réflecteur adapté avec les broches pour pouvoir y brancher cette ampoule.
La vie sur OG utilise ce même ballast et me semble t-il dimme de temps en temps en 750 ou 825w quand c'est trop chaud (parce que apparemment ça chauffe très très fort la dessous^^). Autre soucis raporté par Lavie, les émissions électromagnétiques peuvent être gênantes sur cette version du ballast, problème inexistant sur la version complète, mais je retrouve plus le post.
Par ici pour le post de Lavie et ses premiers essais avec ce ballast.
La phrase en anglais veut dire que tu ne peux utiliser que les ampoules 1000w 400v double ended, et aucune autre. Avec ce ballast déporté il faudra donc le réflecteur adapté avec les broches pour pouvoir y brancher cette ampoule.
La vie sur OG utilise ce même ballast et me semble t-il dimme de temps en temps en 750 ou 825w quand c'est trop chaud (parce que apparemment ça chauffe très très fort la dessous^^). Autre soucis raporté par Lavie, les émissions électromagnétiques peuvent être gênantes sur cette version du ballast, problème inexistant sur la version complète, mais je retrouve plus le post.
Par ici pour le post de Lavie et ses premiers essais avec ce ballast.
- coxnox
- Modérateur
oui c'est bien ça 660/750/825/1000/1150...
par contre les 100 premieres heures doivent etre faite en 1000W afin de roder le truc

Adjustable to 600/660/750/825/1000/1150 watt
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
- Petit Poney
- Membre des FCF
C'est exactement ce que Theo m'a répondu , merci les gars 

- Petit Poney
- Membre des FCF
Enfin pas précisément après relecture :
Dear monblaze,
The Pro 1000 ballast is only suitable for high voltage, high frequency lamps, such as the 400V 600W EL lamp and the 400V 1000W double ended EL lamp. So you can run the ballast with a 400V 600W EL lamp as well at 600 and 660W. There is even a 400V 750W EL in the market, but that lamp is not yet available in the hobby market. The ballast however is ready for it.
I attached a table for you in which you can see the efficiency of the 1000W lamp when you dim it (in umol/W). As you can see the efficiency of the lamp becomes lower when you dim it. Below 750W the efficiency drops under the efficiency of a 600W lamp. However, it is not possible of course to use a single ended 600W lamp in a double ended reflector, so changing the lamps temporarily is not an option. We built in this flexibility to enable our customers to either choose the lamp they want to use on our remote ballat (which is the same as the full fixture ballast in a different housing) or to dim the 1000W lamp to an appropriate setting. Sometimes (for example with extremely hot weather and overloaded climate control) it is better do dim the light to a lever which is not so efficient rather than burning your plants and destroying your crop.
And yes, it is me
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour à tous
Je déterre le fil !
Même problème pour moi à l'allumage alors que j'ai un ballast Gavita 600W + ampoule Gavita 600W. Le tout est commandé par un programatteur professionnel Legrand (
J'ai donc écrit à Gavita et voici leur réponse :
"That is because a lot of these timers have a contact that is not able to switch an high inrush capacitive load.
It can be that your timer can pilot any electrical machine that does not have to ignite with an high inrush.
What you need is a switch-box with a good contactor in it. Don't be fooled by the ratings of the contactors. You will be switching a high inrush capacitive load. Contactors are derated for switching ballasts, up to 80% sometimes! So a 30A AC3 contactor might only be able to switch about 1200W of ballasts. Choose a reliable manufacturer and remember that cheap is mostly not a good sign of quality: A compatible rated contactor we use professionally to switch HID gear costs about $60, and that's only the contactor.
I am not familiar enough with your local market to recommend any specific brand or type, but in general the A-series from ABB are suitable for your purpose, for example the A16-40-L."
Pas clair pour moi ! Il faut poser un contacteur en plus du programmateur ??
Je déterre le fil !
Même problème pour moi à l'allumage alors que j'ai un ballast Gavita 600W + ampoule Gavita 600W. Le tout est commandé par un programatteur professionnel Legrand (
J'ai donc écrit à Gavita et voici leur réponse :
"That is because a lot of these timers have a contact that is not able to switch an high inrush capacitive load.
It can be that your timer can pilot any electrical machine that does not have to ignite with an high inrush.
What you need is a switch-box with a good contactor in it. Don't be fooled by the ratings of the contactors. You will be switching a high inrush capacitive load. Contactors are derated for switching ballasts, up to 80% sometimes! So a 30A AC3 contactor might only be able to switch about 1200W of ballasts. Choose a reliable manufacturer and remember that cheap is mostly not a good sign of quality: A compatible rated contactor we use professionally to switch HID gear costs about $60, and that's only the contactor.
I am not familiar enough with your local market to recommend any specific brand or type, but in general the A-series from ABB are suitable for your purpose, for example the A16-40-L."
Pas clair pour moi ! Il faut poser un contacteur en plus du programmateur ??
C'est fait, si ça peut te faire plaisir !!!Coco a écrit :viewforum.php?f=45
Sinon pour revenir à ce qui nous intéresse, je viens de recevoir une réponse de Legrand qui m'a informé qu'un programmateur de ce type (pourtant pro) ne supporterait que l'allumage d'un ballast 150W. Il faudrait donc poser un contacteur Legrand 412523, l'info pourra servir à d'autres
- Bio
- Membre des FCF
C'est ki lui j'ai beau lire comprends pô !!
, pardon 

Modifié en dernier par Bio le 22 juin 2015, 18:16, modifié 1 fois.
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum"
"om mani padme hum"