Toiles de tamisage

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Molomojo
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Toiles de tamisage

#16 Message non lu par Molomojo »

Bien sûr, tutoriel que j'ai déjà consulté, le but ici était d'exposer quelque chose que je n'avais vu nul par avant, càd un set d'extraction à la carboglace.
Là actuellement je teste avec un filtre à café à 7€ et une boîte de lait en poudre, résultat une boulette avec un poil de manucure, ça marche mais je cherche toujours de la toile de sérigraphie par un autre biais que le net actuellement.
entre nous 99$, donc un poil moins en € je trouve ça relativement raisonnable comparé au sacs d'extraction type bubble, mais trop cher je te l'accorde. :wink:

Edit : et avec tout ça, toujours pas de Glebe dans les parages pour un tuyaux toile de sérigraphie? :wink:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par Tahiti_Bob »

salut,

Bien peut etre en appelant ou en allant voir directement un sérigraphe ... tu peux prétexter un truc de ce genre par exemple : http://www.seri-suisse.com/Tutoriels/fa ... nsion.html

Moi suis passé par le classique ça fait une semaine que j'attends ... j'ose espérer que ça ne prendra pas trop de temps et que je vais recevoir mon du ... vibes'
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Molomojo
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par Molomojo »

Yop,

Oui justement je voulais éviter le "classique", perso j'ai trouvé ça : ici.
Disons que je préfèrerais passer par un magasin proche de chez moi d'abord si possible, j'ai cherchouillé mais rien trouvé (rien chez Schleiper par exemple pour le Gelbes qui connaissent) sinon ton plan est sans accro je pense, je vais prendre mon courage à deux mains et passer des coups de fils^^.

Je croise les doigts pour ta commande ;)

Vibes!

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par Tahiti_Bob »

Merci Molomojo, c'est bon tu peux décroiser les doigts ;)

Bon maintenant il faut que je me fabrique une boite ? un cadre ?

Des conseils des pistes please ? :sm6:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Molomojo
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par Molomojo »

Yop Tahiti,

Comme tu l'as peut-être vu j'ai uppé mon 2ème jdc avec une petite séance dry ice hash avec filtre à café permanent et boîte de lait pour bébé.
Je crois que le résultat est pas mal, en tout cas ça fait une solution à deux balles pour sortir quelque chose de la manucure qui traine dans le frigo ;).
La boîte de lait c'est pas mal comme contenant en tout cas, j''ai fait un trou dans le couvercle en plastique pour pouvoir adapter le filtre à café, un coup de power tape et hop le tour est joué!
(un coup d'ouvre-boîte aussi pour virer le rebord gênant de la boîte de lait)

Ca te fait peut-être une piste pour placer ta toile? :)

Répondre