Yop,
Je m'intéresse fortement aussi au tamisage à sec et suis à la recherche du bon tissus.
Bien sûr il y a une adresse connue mais je préfèrerais trouver une alternative ayant lu des retours tantôt positif, tantôt négatif de ce vendeur.
En farfouillant je suis tombé sur un sujet intéressant sur opengrow qui propose des alternatives aux classiques toile de sérigraphie (
ici)
On y parle de bacs d'aquaculture pour artémia, de filtre à peinture, de filtre à café permanent,...
Bon en même temps c'est pas si dur de trouver de la toile de sérigraphie sur le net mais je trouvais intéressant de relayer ces infos pour ceux qui auraient sous la main ce qu'il faut sans le savoir^^.
Personnellement je m'en vais tester le filtre à café permanent à toile en inox (ouverture 150µ apparemment), si j'arrive à sortir quelque chose je vous tiens au jus^^ sachant que la forme est assez peu pratique. Suis passé dans un magasin d'aquariophilie mais n'ai trouvé qu'un tamis de 180µ faisant à tout casser 3x3cm^^ un peu mince!

Si un Gelbe connaît une bonne adresse d'un magasin de fourniture artistique où l'on peut trouver de la toile de sérigraphie je suis preneur, sinon je finirai bien par acheter sur le net^^.