☆☆ IñFØ®MaTõPic © ☆☆
Re: IñFØ®MaTõPic ©
Bon j'ai réussi , en passant en WPA2 / AES et en faisant un mdp . J'appuye sur reg , je rejoins le réseau , MAGIE . Et hop ça coupe au bout de 2 minutes . Maintenant meme mon iphone se connecte plus en wifi , WTS ? les @MAC sont bien autorisées .
Du coup je repasse en wep nan ?
Du coup je repasse en wep nan ?
Le Mac Mini veut plus se connecter non plus en airport/wifi , supair 

- slyder
- Membre des FCF
essaye le filtrage par adresse mac 

-=1ere fois en Hydro=- Blueberries - White widow
-=1ere fois en OUT=- Blueberries
-=1ere fois en Terre=- BIGBUD
-= MultiVariet's - jdc en continu =- en cours...... C99 FLO+63
Si tu es une brute klik ......... ici ..............
C'était déjà activé à la base . Comme je fait un RAZ sur le routeur , je les ai toutes re rentrées manuellement .
La box est bien détectée par mon iphone , le mac mini , l'ipad mais impossible de se connecter . Je suis repassé en WEP , je tape le bon mot de passe et ça me re demande illico de rentrer mon MDP
La box est bien détectée par mon iphone , le mac mini , l'ipad mais impossible de se connecter . Je suis repassé en WEP , je tape le bon mot de passe et ça me re demande illico de rentrer mon MDP

En gros , j'ai tous remis comme c'était au départ , parce que avec les caramels demain je vais pas m'y retrouver 

- slyder
- Membre des FCF
-=1ere fois en Hydro=- Blueberries - White widow
ta pas un appareil qui interfère avec le 54b/g (le Wifi..) ? un truc qui balance la "télé sans fil" dans une chambre , caméra...?
Foutue dartybox
je la débrancherai , l'allumerai sans secteur pour "vider les condos" (
) rebrancherai le tout..déjà !
je penserai aussi a changer de canal , a changer d'SSID (le nom du réseau) , désactiver le filtrage MAC , me mettre en WPA , un nouveau Mot de passe (8 caractères mini....64 mieux) , je redémarre les appareils clients... et si ça marche pas , bah tu fais bosser les artisans du coin
c'est rien les heures sup
mais déjà essaie ça

Foutue dartybox

je penserai aussi a changer de canal , a changer d'SSID (le nom du réseau) , désactiver le filtrage MAC , me mettre en WPA , un nouveau Mot de passe (8 caractères mini....64 mieux) , je redémarre les appareils clients... et si ça marche pas , bah tu fais bosser les artisans du coin

c'est rien les heures sup
mais déjà essaie ça

Merci 
Non rien qui pourrait interférer , et surtout ça fonctionnait sur 2 Iphone et 1 Ipad (sporadiquement) y'a de ça deux jours . Je vais continuer à creuser , merci pour l'aide

Non rien qui pourrait interférer , et surtout ça fonctionnait sur 2 Iphone et 1 Ipad (sporadiquement) y'a de ça deux jours . Je vais continuer à creuser , merci pour l'aide

j'ai réussi , en passant en WPA2 / AES
c'est ptetre la "validation" des changement de cyptage qui merdoie , essaie vraiment de débranché la box et la rallumer en utilisant le cryptage qu'elle a en mémoire , sans rien toucher. juste REG + mot de passe sur l'iphone/ipad..Je suis repassé en WEP , je tape le bon mot de passe et ça me re demande illico de rentrer mon MDP
>mp <
- coxnox
- Modérateur
salut,
je cherche un vpn gratuit et basé en france, en fait c'est pour un amis qui a besoin de faire croire qu'il se connecte depuis la france alors qu'il sera a l'etranger.
je cherche un vpn gratuit et basé en france, en fait c'est pour un amis qui a besoin de faire croire qu'il se connecte depuis la france alors qu'il sera a l'etranger.
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Le site frozenway.com est une publication de la société Soft Lemon.
Soft Lemon est une EURL au capital de 1 euro inscrite au RCS de PARIS sous le numéro 749 845 483. TVA intracommunautaire FR52749845483
Siège social : 73 rue Mouffetard, 75005 Paris - France (+33 (0)9.51.54.32.91) - Nous contacter
Directeur de la publication : Jonathan LAUVERNIER
La société Soft Lemon est soumise au droit français.
Hébergeur : OVH, 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France
Dans l’onglet “Serveurs“, choisissez le serveur qui vous convient selon le pays (changez-le si cela ne marche pas) puis cliquez sur le bouton “Connexion“. FRANCE dispo !
Lire la suite sur : http://www.easytutoriel.com/vpn-gratuit ... riels/#id4

- coxnox
- Modérateur
merci !!
Pollen Chuckerz Squad
- choubli
- Membre des FCF
Salut !
Malgrès une bande passante à 1.5M/s, j'arrive pas à regarder quoi que ce soit en streaming. Même en basse résolution, même en mettant à charger trois plombes, c'est la croix et la bannière, même pour des vidéos très courtes. Ça saccade un truc de fou c'est ingérable.
A coté de ça, je streame (nous streamons, vous streamez, du verbe streamir) sans souci avec le dernier µtorrent, qui sait exploiter au mieux tout ma bande passante quand il le faut.
Ya des rumeurs comme quoi free briderait le streaming, ça m'étonnerais pas. Surtout vu que lorsque j'étais en situation d'impayé, c'était d'une fluidité hallucinante durant quelques jours, j'ai pu télécharger à 3M/s c'était la grosse teuf. Puis j'ai payé et retour à la normale.
Un moyen de contourner leur bazar ? Changer d'opérateur peut-être ?
Malgrès une bande passante à 1.5M/s, j'arrive pas à regarder quoi que ce soit en streaming. Même en basse résolution, même en mettant à charger trois plombes, c'est la croix et la bannière, même pour des vidéos très courtes. Ça saccade un truc de fou c'est ingérable.
A coté de ça, je streame (nous streamons, vous streamez, du verbe streamir) sans souci avec le dernier µtorrent, qui sait exploiter au mieux tout ma bande passante quand il le faut.
Ya des rumeurs comme quoi free briderait le streaming, ça m'étonnerais pas. Surtout vu que lorsque j'étais en situation d'impayé, c'était d'une fluidité hallucinante durant quelques jours, j'ai pu télécharger à 3M/s c'était la grosse teuf. Puis j'ai payé et retour à la normale.
Un moyen de contourner leur bazar ? Changer d'opérateur peut-être ?