Mr Nice
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
- leMarcel
- Membre des FCF
Re: Mr Nice
C'est tout à fait possible à ton échelle personnelle, mais si tu distribuais tes graines "maison" à des milliers de cultivateurs, ce serait très différent..... tout le monde n'a pas les mêmes conditions de culture que toi, et une génétique qui est parfaitement stable chez toi, ne le sera pas forcément dans les millions de conditions de cultures possibles et imaginables.... 

- umisays
- Modo honoraire
Mouai le coup du en gros c'est les FCF qui trip j'y crois pas trop...(deso mais ca fait un peu ca ^^)
Mais ca a peut être changer depuis ? Ce qui est sur c'est que a un moment tout les jdc que je croisais avec du MNS c’était herma sur herma..Et ca peut importe les fofo..
Et surtout avec leur BW qui na pas laissée que des tendres souvenirs a certain ^^
Mais ca a peut être changer depuis ? Ce qui est sur c'est que a un moment tout les jdc que je croisais avec du MNS c’était herma sur herma..Et ca peut importe les fofo..
Et surtout avec leur BW qui na pas laissée que des tendres souvenirs a certain ^^
- Smoka
- Membre des FCF
Bien sûr qu'un client insatisfait fera toujours plus de bruit que le même client satisfait, mais en proportion, si chez les autres breeders tout le monde à autant d'herma que chez MNS, on ne voit pas autant de plaintes sur les topics uniques ou autre je trouve.
Le client insatisfait fera toujours autant de bruit que ce soit chez MNS ou n'importe quel breeder...
Bon après bien sûr je ne remet pas en cause ta parole quant au nombre de retour d'hermas que vous avez.
De mon coté j'ai contacté Shanti concernant ma mésaventure avec la Shit, il n'avait pas l'air vraiment étonné.
Il me propose de m'envoyer un pax d'une autre variété (Shark Shock) en remplacement, le seul truc c'est que j'ai peur de me retrouver encore une fois avec une cage au folle...
Le client insatisfait fera toujours autant de bruit que ce soit chez MNS ou n'importe quel breeder...
Bon après bien sûr je ne remet pas en cause ta parole quant au nombre de retour d'hermas que vous avez.

De mon coté j'ai contacté Shanti concernant ma mésaventure avec la Shit, il n'avait pas l'air vraiment étonné.
Il me propose de m'envoyer un pax d'une autre variété (Shark Shock) en remplacement, le seul truc c'est que j'ai peur de me retrouver encore une fois avec une cage au folle...
- morback
- Membre des FCF
la vache..ça commence à faire hein.....parano FcF...je crois pas...y'a pas que des manches ici hein
on peux dire ce qu'on veux,mais y'a des p'tits commerçants (et pas les plus cher)...qui font du bon taff.
Alors pourquoi engraisser le cochon encore et encore.
faites vos seeds....même si la moitié ressemble à rien...il restera toujours assez pour remplir un placard.
sinon je suis comme les autres...je trouve que mettre 70€ dans des seeds et te retrouver avec des travelos....bahh c'est moyen.

on peux dire ce qu'on veux,mais y'a des p'tits commerçants (et pas les plus cher)...qui font du bon taff.
Alors pourquoi engraisser le cochon encore et encore.
faites vos seeds....même si la moitié ressemble à rien...il restera toujours assez pour remplir un placard.
sinon je suis comme les autres...je trouve que mettre 70€ dans des seeds et te retrouver avec des travelos....bahh c'est moyen.
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
*Michel Audiard
*Michel Audiard
- Mr Cool
- Membre des FCF
Pourtant, quand on lit le topic que tu as ouvert sur IC, y a qques de growers (et pas des moindres, je prends le cas de Dave p.ex.) qui ont eu des soucis d'hermas... évidemment, c'est plus simple de nier l'évidence et de se focaliser sur la majorité qui n'a pas eu de souci, mais apparemment il vous semble normal d'avoir des retours d'hermas, ou en tout cas d'en avoir une proportion limitée, stress ou pas... encore une fois, je ne sais vraiment pas comment le prendre mais je trouve ça flippant quand même, surtout de ta part poto Marcel, toi qui est charger d'en vendre, de conseiller les clients, etc...Yoshi a écrit :Bref, je pense toujours qu'on crie au loup pour rien à propos de MNS.

C'est pas une critique hein, mais gaffe quand même à ce que tu postes ici, va falloir assumer par la suite...

Et au risque de me répeter, pour l'avoir vu de mes yeux vu sur les NH, ce ne sont pas des hermas légers avec une ou deux bananes en fin de flo hein, c'est la moitié d'un pochon (m+f) qui vire herma à la mi flo et qui te bousille une session complète avec une 10aine de plantes totalement grainées... donc 6 mois d'électricité, d'engrais et de taf foutus en l'air, sans compter le prix du paxon de seeds... quel que soit le stress engendré, je suis dsl mais ça ne devrait jamais arrivé sur une variété dite "stabilisée", IMHO, et trouver normal d'avoir un "faible" quota d'hermas sur une marque, ça non plus ça ne devrait jamais arriver...

C'est sûr que si ça rentre dans les normes et que plus personne ne va gueuler (je parle des vendeurs plus particulièrement), je comprends tout à fait que le breeder ne se casse plus le Q... d'ici 10 ans, la norme sera des fem autoflo 100% hermas, comme ça elle se reproduiront toutes seules à l'endroit auquel on a planté les premières, et ça indéfiniment... ça a déjà commencé avec The Doogie Nuts qui vend la Big Bad John à +-160€ les 10, tout ça perce qu'elle repousse au même endroit la saison suivante, sans rien avoir à faire... Awesome comme ils disent...

Bon, je vais continuer à chercher du non herma de mon côté, même si ma quête s'annonce très difficile apparemment...

Amis de la transattitude, bonsoir...

Co co cocool
faites aussi attention ou vous achetez les graines .
faire faire des packages en chine ça coute rien . et ça peut rapporter gros ....
un lien utile
http://www.mrnice.nl/forum/4-talk-shant ... s-mns.html
faire faire des packages en chine ça coute rien . et ça peut rapporter gros ....
un lien utile
http://www.mrnice.nl/forum/4-talk-shant ... s-mns.html
Hi All
Been meaning to write a page up for some time...sorry.
So let`s start with who distributes MNS...as these companies would be the best to ask in your country who buys off them. We do not have a full list of all shops worldwide who sell but maybe this thread can be added to by all so we can see together.
UK distributor ; Seedsman, Basil Brush.
Spain Distributors; Plantasur, La Moto, Breeders Seeds
Canada; Medical seeds
Holland shops; Roor Shop, The Amsterdam Seed Center, Dampkring gift shops, AMS gifts, Klasina's Slank & Fit and several others
Austria;Bush Doctor, Hanf and Hanf, Daniel Habethur, Online Alien, etc
Chech Republic; GROWMAN PLAINS s.r.o.,Vojtech Karban.
Italy; NPK
and more to come as i check....hope that is a start .
While I have this opportunity I did have a report of a company called BuySeedz.com selling yellow packets recently which should have been all sent back over 3 years ago when we recalled all old stock. This is an unacceptable practise and therefore we put up this warning for those to see.
If a company is offering seeds loose we do not support this and so buyer be aware please.
All the best sb
- leMarcel
- Membre des FCF
Je vais bien entendu en discuter avec Shantibaba maintenant qu'il est rentré de vacances.... voir si il a des soucis avec des variétés en particulier, etc.... mais à notre niveau, le taux de retours d'hermas reste relativement faible par rapport aux ventes (moins de 5%)
C'est normal d'avoir quelques retours d'hermas avec 100% des breeders.... il y a des cultivateurs de tous les niveaux, et quand tu vois certaines conditions de culture (je ne parle pas forcément d'ici...) tu te dis parfois que c'est un miracle si une plante ne devient pas herma...
Même sans partir dans les conditions extrêmes, provoque une fuite lumineuse en période nocturne de pleine flo par exemple, et tu verras une belle majorité de tes plantes faire des clochettes, tous breeders confondus (avec des graines "maison" aussi).
Bien sur je ne dis pas que tous les problèmes d'hermas sont la faute du cultivateur..... juste qu'il est possible d'avoir un herma avec n'importe quelle variété.
Je vais essayer d'approfondir cette histoire d'hermas chez MNS, et je vous tiendrai au courant si j'ai des réponses sur le sujet de la part de Shanti...
C'est normal d'avoir quelques retours d'hermas avec 100% des breeders.... il y a des cultivateurs de tous les niveaux, et quand tu vois certaines conditions de culture (je ne parle pas forcément d'ici...) tu te dis parfois que c'est un miracle si une plante ne devient pas herma...

Même sans partir dans les conditions extrêmes, provoque une fuite lumineuse en période nocturne de pleine flo par exemple, et tu verras une belle majorité de tes plantes faire des clochettes, tous breeders confondus (avec des graines "maison" aussi).
Bien sur je ne dis pas que tous les problèmes d'hermas sont la faute du cultivateur..... juste qu'il est possible d'avoir un herma avec n'importe quelle variété.
Je vais essayer d'approfondir cette histoire d'hermas chez MNS, et je vous tiendrai au courant si j'ai des réponses sur le sujet de la part de Shanti...

Vous tergiversez trop les potos
Sans meme parler des soucis d'hermas, de son copinage avec le pirate ou encore de son rapprochement avec un des pires escroc de la weed ; Soma ^^ ... et oui shanti se fait bronzé régulièrement dans la villa de sa fille
Association avec la seeds bank qui a (sois disant) tapé la Juanita a reggae seeds ... et tout ça après avoir crier au voleur pendant des années
Tout ça c'est pas grave ... ^^
hein poto.
Vous en connaissez bcp des forum de breeder qui ferme pour partir en vacance sans avertir ses membres/clients ?
Nop !
Comme moi je pense.
Ca s'appel le respect de ses membres/clientèles ... tout simplement
L'ami schoty à oublier tout ça marcel.
Pas de prévenir pour la fermeture hein ... le respect poto, le respect des autres ... et la passion qui va avec
BOYCOTT !!!
Pis les frenchy font bien plus d'hermas que les autres c'est bien connu 'façon

Sans meme parler des soucis d'hermas, de son copinage avec le pirate ou encore de son rapprochement avec un des pires escroc de la weed ; Soma ^^ ... et oui shanti se fait bronzé régulièrement dans la villa de sa fille

Association avec la seeds bank qui a (sois disant) tapé la Juanita a reggae seeds ... et tout ça après avoir crier au voleur pendant des années

Tout ça c'est pas grave ... ^^
hein poto.
Vous en connaissez bcp des forum de breeder qui ferme pour partir en vacance sans avertir ses membres/clients ?
Nop !
Comme moi je pense.
Ca s'appel le respect de ses membres/clientèles ... tout simplement

L'ami schoty à oublier tout ça marcel.
Pas de prévenir pour la fermeture hein ... le respect poto, le respect des autres ... et la passion qui va avec

BOYCOTT !!!
Pis les frenchy font bien plus d'hermas que les autres c'est bien connu 'façon

- morback
- Membre des FCF
moi j'ai des kilos de graines de zamal....je les donne hein
bon c'est plein d'herma....
allez...faites vos seeds
y'a des bons ici hein.
trop tout pour moi ...

bon c'est plein d'herma....

allez...faites vos seeds

trop tout pour moi ...

Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*
*Michel Audiard
*Michel Audiard
- amnesikka
- Membre des FCF
Je vois qu'il y à du mouvement par ici...
La véritable question est de savoir si le label "Mr Nice" vaut toujours son pesant d'or
La qualité sur la sélection des graines est elle la même qu'il y a quelques années?
Le constat actuel c'est que aujourd'hui on vois de plus en plus de retour d'herma sur n'importe quelle variété, et c'est pas forcément la faute du grower. Je suis conscient qu'on navigue dans la vague du "hype" , des fem et auto-flo.... (sa pue le fric)
Ceci explique peut-être cela, faut pas s'étonner de ne plus savoir ce qu'on fait pousser...
La véritable question est de savoir si le label "Mr Nice" vaut toujours son pesant d'or

Le constat actuel c'est que aujourd'hui on vois de plus en plus de retour d'herma sur n'importe quelle variété, et c'est pas forcément la faute du grower. Je suis conscient qu'on navigue dans la vague du "hype" , des fem et auto-flo.... (sa pue le fric)
Ceci explique peut-être cela, faut pas s'étonner de ne plus savoir ce qu'on fait pousser...

- Yoshi
- Membre des FCF
Hello, désolé je connais pas Dave.Pourtant, quand on lit le topic que tu as ouvert sur IC, y a qques de growers (et pas des moindres, je prends le cas de Dave p.ex.) qui ont eu des soucis d'hermas... évidemment, c'est plus simple de nier l'évidence et de se focaliser sur la majorité qui n'a pas eu de souci, mais apparemment il vous semble normal d'avoir des retours d'hermas,
Mais comme dit avant:
Et puis il faut le rappeler: Le Cannabis a NATURELLEMENT des tendances hermaphrodites ! Pour les pures Thaï 100% Sativa par exemple, il est plus dur de trouver un mâle ou une femelle pure qu'une herma !Bien sûr qu'un client insatisfait fera toujours plus de bruit que le même client satisfait[...]
Tous les growers ne font pas "du bruit" quand ils trouvent un herma sur un paquet de 10 regs ou qu'ils ont foiré une germi, c'est une question de mentalité.
- xav123
- Nouveau membre

pensez vous que la nl5*haze puisse etre plus puissante que la ssh ou mango haze?
mr nice dispose des meilleurs plantes issus des plus grandes et longues selections créées!
aprés,avoir 2 ou 3 hermas sur un pack de neville haze au vu du resultat finale ca vaut toujours le coup.
fuck off féminisé et travlo!
De l'indica ou de la sativa ma foi va a la ganja
des vertes,des purples,je ne ferai pas de jalouses
car toutes les mary jane meritent qu'on les épouse
des vertes,des purples,je ne ferai pas de jalouses
car toutes les mary jane meritent qu'on les épouse
bin a quoi ca sert d'avoir les plantes "issus des plus grandes et longues selections créées" si c'est pour sortir de l'hermy a tout va?
pas parcequ'on "fuck" les fem's qu'il faut tolerer la merde dans ses reg's... m'enfin

pas parcequ'on "fuck" les fem's qu'il faut tolerer la merde dans ses reg's... m'enfin

- coxnox
- Modérateur
ok et le poto qui a choppé 95% d'herma sur plus de 30 seeds mangowidow de chez mr nice c'est du a la thai ???Yoshi a écrit :Et puis il faut le rappeler: Le Cannabis a NATURELLEMENT des tendances hermaphrodites ! Pour les pures Thaï 100% Sativa par exemple, il est plus dur de trouver un mâle ou une femelle pure qu'une herma !
pourtant c'est un grower reconnu, un breedouilleur en plus...bref pas un manchot et pourtant le resultat est affligent.

et puis si ces genetique sont tellement special qu'il faut etre pro pour les growé faut pas ecrire ça dans la description de la varietée:
parceque la "l'inexperienced growers" il se retrouve avec un weed blindé de seeds !!!For the inexperienced growers to the most advanced cultivator.

Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.