QuiZz sur la Culture

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Nestoyeur

QuiZz sur la Culture

#1 Message non lu par Nestoyeur »

Bonjour, je voudrais faire un QuiZz sur la culture Cannabique seulement je manque impeu d'imagination, auriez vous des questions/réponses à me suggéré ?

Voici quelque exemples de questions que j'ai déja mis :

Vrai ou Faux, le Cannabis engendre plus de dépendance psychique que le tabac. \ Faux

Quel expression utilise t-on pour dire "Celui qui roule le Buzz l'éclate" ? \ Qui roule bamboule

Comment appelle t-on la culture dans un placar ? \ indoor

Voila j'ai pour le moment 37 questions et il m'en faudrais une centainnes voir plus donc n'ésitez pas toute proposition est bonne à prendre.

Ps : Pour une des questions j'ai un doute, d'après vous combien de temp faut-il "en moyenne" pour roulé un join avec du shit (efritage compris) ? J'ai mis 5 minutes pour faire une moyenne mais je ne suis vraiment pas sûr. Merci de votre aide :)

Nestoyeur.

FatMike

#2 Message non lu par FatMike »

Indoor ne signifie pas spécialement "en placard" mais plus généralement "à l'intérieur"... :wink:

Nestoyeur

#3 Message non lu par Nestoyeur »

Ok je vais corrigé sa mici :)

Cryptum

#4 Message non lu par Cryptum »

FatMike tout dépend indoor ne veut pas dire culture sous serre ! Et une culture sous serre, c'est aussi à l'intérieur ;-) Et l'on fait bien la distinction entre de l'inté, de l'exté et de la sous serre
Modifié en dernier par Cryptum le 27 sept. 2005, 17:02, modifié 1 fois.

Nestoyeur

#5 Message non lu par Nestoyeur »

Merci, et sinon pour le Quizz ? lol

Cryptum

#6 Message non lu par Cryptum »

Euh un quizz sur la culture du cannabis ou bien tout simplement sur le cannabis ? Parce que poser une question du genre :

Vrai ou Faux, le Cannabis engendre plus de dépendance psychique que le tabac. \ Faux

C'est pas trop en rapport à la culture ;-)

J'ai fais quelques petites questions ...

Depuis à peu près combien de temps la plante cannabis existe elle ? 10000 ans avant notre ami Jésus :)

Le fait de manger à base de cannabis, peut provoquer une dépendance ? Non

Peut-on fumer partout du cannabis en Hollande ? Non

Est-ce vrai que dans certains endroits de la planète, la weed coûte plus cher que l'or ? Vrai

De quelle(s) couleur(s) sont les têtes de cannabis ? Vertes, Oranges, Bleues, Violettes etc en fait beaucoup de couleur donc pas de réponse style "verte", c'est pas suffisent.

A quelle température le THC se dégrade ? 250° environ

Le tabac est il plus dangeureux que la weed ? Oui !!

Dans quels genres de cas (maladie ?) utilise t on du cannabis pour des soins médicaux ? Pour le Sida, Cancer etc ...

Y a t il du THC dans des plantes mâles ? Oui évidement mais beaucoup moins

Etc ...

Bonne chance :)
Modifié en dernier par Cryptum le 27 sept. 2005, 17:15, modifié 1 fois.

Lapin[Def]

#7 Message non lu par Lapin[Def] »

quel est le meilleur forum francophone traitant la culture du cannabis ? LES FCF !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Cryptum

#8 Message non lu par Cryptum »

Ben tiens j'y avais pas du tout pensé !!! Mais c'est pas c*n du tout :)
Vive les FCF :P :P :P :P :P :P :P :P

@plouche
Modifié en dernier par Cryptum le 27 sept. 2005, 17:22, modifié 1 fois.

Nestoyeur

#9 Message non lu par Nestoyeur »

Cryptum merci beaucoup, c'est ce genre de question d'ont j'ai besoin !
Voici pour le moment les questions et réponses du Quizz si quelqun peut vérifié que je ne dit pas de bétise et proposé encore d'autre question ? =>

Ici

Le fichié se présente ainssi :

La question \ La réponse.

Merci encore :D

Répondre