QuiZz sur la Culture
QuiZz sur la Culture
Bonjour, je voudrais faire un QuiZz sur la culture Cannabique seulement je manque impeu d'imagination, auriez vous des questions/réponses à me suggéré ?
Voici quelque exemples de questions que j'ai déja mis :
Vrai ou Faux, le Cannabis engendre plus de dépendance psychique que le tabac. \ Faux
Quel expression utilise t-on pour dire "Celui qui roule le Buzz l'éclate" ? \ Qui roule bamboule
Comment appelle t-on la culture dans un placar ? \ indoor
Voila j'ai pour le moment 37 questions et il m'en faudrais une centainnes voir plus donc n'ésitez pas toute proposition est bonne à prendre.
Ps : Pour une des questions j'ai un doute, d'après vous combien de temp faut-il "en moyenne" pour roulé un join avec du shit (efritage compris) ? J'ai mis 5 minutes pour faire une moyenne mais je ne suis vraiment pas sûr. Merci de votre aide :)
Nestoyeur.
Voici quelque exemples de questions que j'ai déja mis :
Vrai ou Faux, le Cannabis engendre plus de dépendance psychique que le tabac. \ Faux
Quel expression utilise t-on pour dire "Celui qui roule le Buzz l'éclate" ? \ Qui roule bamboule
Comment appelle t-on la culture dans un placar ? \ indoor
Voila j'ai pour le moment 37 questions et il m'en faudrais une centainnes voir plus donc n'ésitez pas toute proposition est bonne à prendre.
Ps : Pour une des questions j'ai un doute, d'après vous combien de temp faut-il "en moyenne" pour roulé un join avec du shit (efritage compris) ? J'ai mis 5 minutes pour faire une moyenne mais je ne suis vraiment pas sûr. Merci de votre aide :)
Nestoyeur.
Euh un quizz sur la culture du cannabis ou bien tout simplement sur le cannabis ? Parce que poser une question du genre :
C'est pas trop en rapport à la culture ;-)
J'ai fais quelques petites questions ...
Depuis à peu près combien de temps la plante cannabis existe elle ? 10000 ans avant notre ami Jésus
Le fait de manger à base de cannabis, peut provoquer une dépendance ? Non
Peut-on fumer partout du cannabis en Hollande ? Non
Est-ce vrai que dans certains endroits de la planète, la weed coûte plus cher que l'or ? Vrai
De quelle(s) couleur(s) sont les têtes de cannabis ? Vertes, Oranges, Bleues, Violettes etc en fait beaucoup de couleur donc pas de réponse style "verte", c'est pas suffisent.
A quelle température le THC se dégrade ? 250° environ
Le tabac est il plus dangeureux que la weed ? Oui !!
Dans quels genres de cas (maladie ?) utilise t on du cannabis pour des soins médicaux ? Pour le Sida, Cancer etc ...
Y a t il du THC dans des plantes mâles ? Oui évidement mais beaucoup moins
Etc ...
Bonne chance
C'est pas trop en rapport à la culture ;-)
J'ai fais quelques petites questions ...
Depuis à peu près combien de temps la plante cannabis existe elle ? 10000 ans avant notre ami Jésus

Le fait de manger à base de cannabis, peut provoquer une dépendance ? Non
Peut-on fumer partout du cannabis en Hollande ? Non
Est-ce vrai que dans certains endroits de la planète, la weed coûte plus cher que l'or ? Vrai
De quelle(s) couleur(s) sont les têtes de cannabis ? Vertes, Oranges, Bleues, Violettes etc en fait beaucoup de couleur donc pas de réponse style "verte", c'est pas suffisent.
A quelle température le THC se dégrade ? 250° environ
Le tabac est il plus dangeureux que la weed ? Oui !!
Dans quels genres de cas (maladie ?) utilise t on du cannabis pour des soins médicaux ? Pour le Sida, Cancer etc ...
Y a t il du THC dans des plantes mâles ? Oui évidement mais beaucoup moins
Etc ...
Bonne chance

Modifié en dernier par Cryptum le 27 sept. 2005, 17:15, modifié 1 fois.
Cryptum merci beaucoup, c'est ce genre de question d'ont j'ai besoin !
Voici pour le moment les questions et réponses du Quizz si quelqun peut vérifié que je ne dit pas de bétise et proposé encore d'autre question ? =>
Ici
Le fichié se présente ainssi :
La question \ La réponse.
Merci encore :D
Voici pour le moment les questions et réponses du Quizz si quelqun peut vérifié que je ne dit pas de bétise et proposé encore d'autre question ? =>
Ici
Le fichié se présente ainssi :
La question \ La réponse.
Merci encore :D