Mr Nice

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Mr Nice

#346 Message non lu par elrindell »

Ou alors, juste un herma : y'a moyen d'avoir le mâle et la femelle sur le même pieds :mrgreen:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Flask
Administrateur
Administrateur

#347 Message non lu par Flask »

On pourrait demander son pool à Shanti, on gagnerait du temps :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#348 Message non lu par elrindell »

Et au moins, on ne perdrait pas d'argent ^^
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF

#349 Message non lu par slipdefeu »

Mad Hatter a écrit :Pour faire des graines, y'a pas besoin de tout ça, un mâle et une femelle suffit :mrgreen:
J'ajouterai : pour faire de "bonnes graines", un bon male et une bonne femelle suffisent! (et encore.. :mrgreen: )

C'est sur que si t'accouples une chiure avec un sale type, t'obtiendras pas des semences de légende! (quoique.. :petard: )

Flask
Administrateur
Administrateur

#350 Message non lu par Flask »

En génétique - par - ça fait jamais + contrairement aux maths :mdr:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#351 Message non lu par Mad Hatter »

elrindell a écrit :Ou alors, juste un herma : y'a moyen d'avoir le mâle et la femelle sur le même pieds :mrgreen:
J'ai hésité et finalement je ne l'ai pas dis :mrgreen:

ptilu95
Nouveau membre
Nouveau membre

#352 Message non lu par ptilu95 »

Bien sûr, je parle de faire de bonnes graines pas du chanvre et savoir faire une sélection pour améliorer la génétique de génération suivante

Faire des gosses aussi c'est facile, mais si ta femme est conne et moche tu as de grandes chances que tes gamins le soi a leur tour donc a médité

Flask
Administrateur
Administrateur

#353 Message non lu par Flask »

Trouve toi une femme TRES intelligente :mrgreen: :lol:

Papayaya

#354 Message non lu par Papayaya »

ptilu95 a écrit :Faire des gosses aussi c'est facile, mais si ta femme est conne et moche tu as de grandes chances que tes gamins le soi a leur tour donc a médité
Pas vrai, mon père et ma mère sont cons comme des bites, mais moi je suis exceptionnel :mrgreen:

Flask
Administrateur
Administrateur

#355 Message non lu par Flask »

:mdr: :mdr:

coxnox
Modérateur
Modérateur

#356 Message non lu par coxnox »

papayaya a écrit :Pas vrai, mon père et ma mère sont cons comme des bites, mais moi je suis exceptionnel :mrgreen:
fais gaffe au genes dormant alors, tes gosses risque de morflé sinon... :mdr:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Papayaya

#357 Message non lu par Papayaya »

V'là, c'est mal barré pour ma fille alors, avec le truc bizarre qui lui sert de mère :shock:

Bobo-lyly

#358 Message non lu par Bobo-lyly »

yaya :lool: .... tout s'explique maintenant, merci !^^ ...
Surtout que c'est pas vraiment des nouvelles variétés, avant elles étaient nickel sans bananes etc :/
Boarf, quelques bananes en fin de flo, c'est pas grave si la souche est bonne (et que accessoirement ca soit pas de la fem's) :siffle:

C'est bien ça hein, j'ai bien tout compris les potos ? :D

J'suis pas sur de moi sur ce coup, c'est compliqué dites donc tout ça ... :|

:fantome:

Ps ; félicitation Dav pour ta plante dioïque :sm6:
Conserve la bien, il parait que ça n'existe plus ^^ ... Pas une banane avec tout ses stress, surtout avec de la brésilienne dedans, il semblerait que cela relève du miracle à lire le fofo en ce moment :mdr:

Mouarfffffffffffffffff !

:okjesors:

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#359 Message non lu par umisays »

Mouai, en fait je sais pas comment elles étaient "avant", je faisais pas encore pousser a l’époque :fantome:

Bobo-lyly

#360 Message non lu par Bobo-lyly »

(..)en fait je sais pas(..)
Ah ... toi aussi t'es dans le flou, merde ... ?! :fantome:

D'autres avis ... j'ai bien compris ou pas ? ^^

Répondre