Question un peu débile sur l'EC
- coxnox
- Modérateur
salut,Fan_de_Jack a écrit :Sur le Combo de Hanna [HI-98129], on peut regler le coefficient de compensation thermique et le facteur de conversion EC/TDS(PPM).
Pour cela on allume l'appareil, on passe en mode mesure Ec ou PPM et de nouveau on appui sur la touche [MODE] en restant appuyé sur la touche(comme lorsque l'on veut calibrer l'appareil) on reste appuyé longtemps de maniere a passé la Calibration automatique et ainsi voir apparaitre le 'Facteur de conversion thermique'.
Là on appui sur la touche SET/HOLD de maniére à faire défiler le differents facteur de conversion.
Ensuite on appui de nouveau sur la touche [MODE] pour passer au coefficient de compensation thermique et de nouveau on appui sur SET/HOLD pour choisir ton coefficient.
Voilà pour la version sans vis du combo Hanna
je reveil un mort...

oué j'ai bien vu ça dans le manuel, mais j'ai beau cherché je capte pas a quoi ça sert, si tu pouvais m'expliquer ?
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
- coxnox
- Modérateur
up
d'ailleurs si y'a des possesseurs de ce modele merci de se faire connaitre, j'ai un soucis avec le calibrage en 2 point, il refuse obstinement de faire la calib en 4.01, j'ai changé 2 fois de flacons et il veut toujours pas, il est neuf.
d'ailleurs si y'a des possesseurs de ce modele merci de se faire connaitre, j'ai un soucis avec le calibrage en 2 point, il refuse obstinement de faire la calib en 4.01, j'ai changé 2 fois de flacons et il veut toujours pas, il est neuf.
Pollen Chuckerz Squad
- Nephi
- Membre des FCF
salut cox j'ai le même testeur que toi (le combo ph/ec de chez hanna) et moi non plus je ne sais pas a quoi ça sert cette fonction pour le facteur de compensation
pour ton soucie de calibrage moi j'en ai aucun, étalonage toute les semaine ou 15jours et depuis 8 mois que je l'ai zéro problème.
pour ton soucie de calibrage moi j'en ai aucun, étalonage toute les semaine ou 15jours et depuis 8 mois que je l'ai zéro problème.
L'intelligence c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
Faire son WaterFarm pour presque rien ---> IcI
V1 - 600W - Hydro/Aero - graine SensiSeed feminisé, session terminer et fumer, JDC pas fini
V1.5 - 600W - NFT/terre - Big bud, Fini
V2 HPS600W CFL250W - Terre - Session comparative engrais METROP Vs ADN
Faire son WaterFarm pour presque rien ---> IcI
V1 - 600W - Hydro/Aero - graine SensiSeed feminisé, session terminer et fumer, JDC pas fini
V1.5 - 600W - NFT/terre - Big bud, Fini
V2 HPS600W CFL250W - Terre - Session comparative engrais METROP Vs ADN
- coxnox
- Modérateur
salut,
en fait ça sert a ton testeur pour compensé le ph en fonction de la temp°, mais pour qu'il compense bien tu dois le reglé correctement il me semble.
l'autre sert pour passer de l'ec en milli/micro siemense en ppm.
en fait ça sert a ton testeur pour compensé le ph en fonction de la temp°, mais pour qu'il compense bien tu dois le reglé correctement il me semble.
l'autre sert pour passer de l'ec en milli/micro siemense en ppm.
Pollen Chuckerz Squad