Bien entendu si on peut s'en passer c'est mieux , mais faut pas négliger la prévention (ni des conditions climatiques correctes) enfin ça tu le comprends seulement quand tu balances une récolte en entier à la poubelle

Salut,drazik a écrit :Salut les gars,
est ce qqn a déjà utilisé les engrais pachamama ? j'y penses en coco mais j'aimerais bien quelques avis :p
Tu parles de l'organic grow? tu as respecter le dosage ou bien..? (j'ai aussi l'échantillon)Gauuu a écrit :drazik a écrit :Salut,
j'ai pu tester un echantillon de pachamama croissance, plante bien verte, aucune carence.
Croissance pas explosive mais plante en bonne santé, et c'est à mon sens le principal.
oki, thx...Flask a écrit :Yop,
Trop fort en N pour de la flo je pense, mais le site est intéressant, quelqu'un à plus d'infos sur ce shop ?
Pas assez de phosphore, et ca fait beaucoup de potassium quand meme, moi j'eviterai :/Kannabioz a écrit :Salut,
Celui là me semble au top pour la flo
Engrais hydrosoluble NPK 12-3-43
Pas assez de phosphore, et ca fait beaucoup de potassium quand meme, moi j'eviterai :/EfficientWatt a écrit :Kannabioz a écrit :Salut,
Celui là me semble au top pour la flo
Engrais hydrosoluble NPK 12-3-43
Pour le SuperBio y a ça:Si je devait les utiliser, je prendrait le 20-20-20 en croissance .. et pour la flo probablement le 13-13-21
Produits et concentration douteusesEfficientWatt a écrit : mais je ne les utiliserais pasen plus c made in china :p