Parlons ENGRAIS

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Cisaille

Re: Parlons ENGRAIS

#271 Message non lu par Cisaille »

Bien évidemment les problèmes de maladies apparaissent le plus souvent en flo c'est tout à fait normal , mais c'est justement l'interet des algues en grow : ça laisse sur le feuillage une fine pellicule de "cristaux" d'algues qui blessent le mycélium et qui gènent les bestioles . On peut utiliser du lait dilué , plus soft .

Bien entendu si on peut s'en passer c'est mieux , mais faut pas négliger la prévention (ni des conditions climatiques correctes) enfin ça tu le comprends seulement quand tu balances une récolte en entier à la poubelle :lol:

ledgrower

#272 Message non lu par ledgrower »

+1 pour la prévention :topcool:

bon à savoir en tout cas pour la couche qui protège :topcool:

drazik
Membre des FCF
Membre des FCF

#273 Message non lu par drazik »

Salut les gars,

est ce qqn a déjà utilisé les engrais pachamama ? j'y penses en coco mais j'aimerais bien quelques avis :p
!!! Mon tout premier JDC !!!

Sors salutis, et virtutis
mihi nunc contraria,
est affectus, et defectus
semper in angaria; hac in hora
sine mora, cordis pulsum tangite,
quod per sortem, sternit fortem
mecum omnes plangite

Bake
Membre des FCF
Membre des FCF

#274 Message non lu par Bake »

drazik a écrit :Salut les gars,

est ce qqn a déjà utilisé les engrais pachamama ? j'y penses en coco mais j'aimerais bien quelques avis :p
Salut,

j'ai pu tester un echantillon de pachamama croissance, plante bien verte, aucune carence.

Croissance pas explosive mais plante en bonne santé, et c'est à mon sens le principal.

amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF

#275 Message non lu par amnesikka »

Gauuu a écrit :
drazik a écrit :Salut,

j'ai pu tester un echantillon de pachamama croissance, plante bien verte, aucune carence.

Croissance pas explosive mais plante en bonne santé, et c'est à mon sens le principal.
Tu parles de l'organic grow? tu as respecter le dosage ou bien..? (j'ai aussi l'échantillon)

Bake
Membre des FCF
Membre des FCF

#276 Message non lu par Bake »

Oui le pachamama grow, j'ai respecté les dossages indiqués, un engraissage sur deux en croissance. (lorsque j'étais en terre) ;)

Kannabioz
Membre des FCF
Membre des FCF

#277 Message non lu par Kannabioz »

Salut,
vous en pensez quoi de ce site pour commander des engrais et autres....
http://www.fertilizer.fr/6-water-soluble-npk.html
Celui là me semble au top pour la flo
Engrais hydrosoluble NPK 12-3-43
Image

Flask
Administrateur
Administrateur

#278 Message non lu par Flask »

Yop,

Trop fort en N pour de la flo je pense, mais le site est intéressant, quelqu'un à plus d'infos sur ce shop ?
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Kannabioz
Membre des FCF
Membre des FCF

#279 Message non lu par Kannabioz »

Flask a écrit :Yop,

Trop fort en N pour de la flo je pense, mais le site est intéressant, quelqu'un à plus d'infos sur ce shop ?
oki, thx...
En tout cas si c possible il va falloir voir à faire une bonne liste avk ce site, y a vraiment pleins de choses pour nous... :alien:

Flask
Administrateur
Administrateur

#280 Message non lu par Flask »

Ca a l'air yes :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

EfficientWatt
Membre des FCF
Membre des FCF

#281 Message non lu par EfficientWatt »

Kannabioz a écrit :Salut,
Image
Pas assez de phosphore, et ca fait beaucoup de potassium quand meme, moi j'eviterai :/

Ca passerai plus comme engrais croissance a mon avis, mais de nouveau, il y a beaucoup de potassium :shocked!:

++

EfficientWatt
Membre des FCF
Membre des FCF

#282 Message non lu par EfficientWatt »

EfficientWatt a écrit :
Kannabioz a écrit :Salut,
Image
Pas assez de phosphore, et ca fait beaucoup de potassium quand meme, moi j'eviterai :/

Ca passerai plus comme engrais croissance a mon avis, mais de nouveau, il y a beaucoup de potassium :shocked!:

Si je devait les utiliser, je prendrait le 20-20-20 en croissance .. et pour la flo probablement le 13-13-21, mais je ne les utiliserais pas :mrgreen: en plus c made in china :p

++

Kannabioz
Membre des FCF
Membre des FCF

#283 Message non lu par Kannabioz »

EfficientWatt, thx pour le p'tit mot
Si je devait les utiliser, je prendrait le 20-20-20 en croissance .. et pour la flo probablement le 13-13-21
Pour le SuperBio y a ça:
http://www.magellan-bio.fr/purins-et-pl ... 6-142.html

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#284 Message non lu par Mad Hatter »

EfficientWatt a écrit : mais je ne les utiliserais pas :mrgreen: en plus c made in china :p
Produits et concentration douteuses :lol:

Cisaille

#285 Message non lu par Cisaille »

Oué y'a quelques bons trucs mais aussi un tas de vacheries pas possibles , perso même pas en rêve je passe commande là dessus . Dommage que Supergrow ne soit plus :roll:

Répondre