bud candy advanced nutriments

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Cisaille

Re: bud candy advanced nutriments

#16 Message non lu par Cisaille »

En l'occurrence le conseil du vendeur est pas si pourri :lol: :siffle:

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par Mad Hatter »

Les dosages sont bons, l'utilité du produit pour quelqu'un qui débute...un peut moins :mrgreen:

Cisaille

#18 Message non lu par Cisaille »

Mea culpa j'ai cru qu'il l'avait déjà acheté :o

PBZ²

#19 Message non lu par PBZ² »

mais j'crois qu'il a precisé qu'il debutait pas le m'sieur ^^ :lol:

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par Mad Hatter »

Je crois qu'il a 2-3 sessions, mais au vu des questions qu'il pose...

(sans être méchant, hein weedmann :wink: )

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#21 Message non lu par umisays »

En meme temps pas besoin d'etre un wtf pro pour utiliser un exhausteur de gout :lol:

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par Mad Hatter »

J'ai pas dis le contraire :mrgreen:

Juste que je remarque que ceux qui débutent utilisent souvent entre 5 et 8 produits différents....autant de chances de foirer la session :mdr:

Bake
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par Bake »

Cisaille a écrit :
Kannabioz a écrit :Ouaiche aussi faire comme poto Ci... diluer les engrais dans une bouteille de 1.5l (hi idem pour moi depuis le bebut) du coup c good :mrgreen:
Si c'est de moi dont il s'agit , je n'ai jamais fait ça :lol: par contre je sous dose systématiquement , au prix que ça coûte :roll: dès que j'ai fini le bidon je repasse à la bonne vieille mélasse .
Tu as un produit à conseiller ? Car je test egalement le bud candy à l'instant, mais le bidon de 500ml ne durera pas une session.. Et au prix ou cela coute.. La mélasse m'interesse donc :).

Cisaille

#24 Message non lu par Cisaille »

Je te conseille la mélasse :D d'ailleurs y'en a qui ont essayé d'autres mélasses que celle de canne à sucre ? Genre mélasse de grenade etc ?

Nephi
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par Nephi »

melasse oui mais en terre, moi j'utilise le bud candy depuis plus de 1ans, hydro oblige, et j'en suis très content. sachant que j'ai un bio filtre de chez ghe, ça nourrie mes tricho en plus.
voila pour mon expérience perso, après c'est sur que a 45e le bidon la mélasse est carrément plus valable

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#26 Message non lu par umisays »

Bake a écrit : Tu as un produit à conseiller ? Car je test egalement le bud candy à l'instant, mais le bidon de 500ml ne durera pas une session.. Et au prix ou cela coute.. La mélasse m'interesse donc :).
Yoo

Tu est en terre ou en hydro ? parce qu'avec 500ml en terre tu tiendras plus d'une session...Aucun intérêt dans mettre a chaque arrosage ou même des le début de la flo, puis c'est seulement 2ml/l max si mes souvenirs sont bon. Perso je dois en mettre environ 5 fois sur une flo complète pi être 6..je dois bouffer a peu près 120/150ml sur un run. Avec 500ml ta de quoi tenir un peu quand même :mrgreen:

Mais c'est vrai que c'est chers, la mélasse c'est sur que c'est bien moins onéreux, mais est ce que c'est la même chose au final ? i dunno

en tout cas si tu est en hydro oui ca risque de couter chers a terme :|

Bake
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par Bake »

je suis en coco arrosage manuel :) ,donc je perds pas mal en drain !

Je l'utilise à raison de 2ml/L à chaque arrosage en flo. Avec du recul, j'aurais peut etre pu l'utiliser à partir de la 6eme semaines de flo, quant la translocation des sucres commence.

b3n
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par b3n »

Nephi a écrit :melasse oui mais en terre, moi j'utilise le bud candy depuis plus de 1ans, hydro oblige, et j'en suis très content. sachant que j'ai un bio filtre de chez ghe, ça nourrie mes tricho en plus.
voila pour mon expérience perso, après c'est sur que a 45e le bidon la mélasse est carrément plus valable
45€ le bidon de combien ?

J'en ai trouvé sur eBay à 14€90 les 500ml, frais de port gratuit, venant d'Espagne.

Si ça intéresse...! (:

J'aime la trance, la weed, les vinyls des années 90, les ballades en forêt, les ballades des années 90, les vinyls en forêt...

Un plus sur moi ? Faites un tour sur ma présentation (:

First JDC : NFT GT205i - 400W HPS - Exodus Cheese

Nephi
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par Nephi »

45euro la teille de 1l, mais de toute façon les produit adn sont interdit à la vente en France pour le moment.
Merci culture indoor pour ça pour pas avoir fait la traçabilité du produit, enfin ceci est un autre problème.

b3n
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par b3n »

Et bien là c'est 14,90 le demi litre, frais de port gratuit, donc 29,80 le litre !

C'est plus si chère pour l'import ;)

J'attend mon colis, je te tiens au courant !

J'aime la trance, la weed, les vinyls des années 90, les ballades en forêt, les ballades des années 90, les vinyls en forêt...

Un plus sur moi ? Faites un tour sur ma présentation (:

First JDC : NFT GT205i - 400W HPS - Exodus Cheese

Répondre