ben normalement les tabs se mettent en croissance et se suffisent a eux meme jusqu'a flo +21/28(selon si elles sont gourmandes ou pas). par contre c'est preconisé 2 buffertabz par pot de 11L, enfin 1 tabz pour 5L de terreau plus precisement.PapaTango a écrit :La question est donc qu'est-ce que vous pensez du mix, mais surtout de l’intérêt d'ajouter là-dedans (et surtout à ce moment là) 1 buffertabs/pot, pour stabiliser le PH et assurer le max d'apports par le substrat, en complétant juste avec un peu de GS en fin de flo?
![]()
Merci à tous, vibe!
mmoué mais c incomparable, le canna pro est a 12€ c'est l'equivalent d'un light mix au meme prix.PBZ² a écrit :en meme temps, le canna coute le double d'un light mix...
si comme moi t'as deja fait des sessions avec 3 sacs... y'en a pour 60 euros de substrat![]()
![]()
![]()
il peut bien marcher a ce prix la
3 sacs c'est ce que j'utilise juste pour la croissance...c'est 7/8 sac par sessions

y'a le goldlabel special mix qui est quasi aussi bien que le pro+ et moins chers mais faudrait que je fasse une session complete avec pour etre sur.