Projet pieds mère
- jahlove
- Nouveau membre

Re: Projet pieds mère
Hihi j'avais fait la méme , baguette chinoise au 4 coin et cellophane
-
Papayaya
Fais quand même attention à pas être impatient et à tirer sur les boots après 15j pour voir si ça racine, c’est arrivé aux plus grandsje suis pas presser sa m'arrangerai même qu'elles se développent au bout d'un mois histoire de recevoir mon setup
T'attends que ça pousse, et puis voilà
- jahlove
- Nouveau membre

dans ton projet de placard PM , tu va seulement mettre un ventilo pince pour gérer le renouvellement d'air ?
- amnesikka
- Membre des FCF

Papayaya, ouais je laisse pousser tranquille on verra bien...
Pour jahlove, oui 2 ventilos et une gaine dans la partie du bas et c'est tout... De toute façon je pense pas qu'il faut grand chose pour garder des pieds mères. Aucun intérêt à mettre un extracteur, au pire j'ai un Extracteur/Intracteur 120mm VKO 190 m3/h qui dors dans la cave donc si besoin cela pourrait toujours me servir...
Pour jahlove, oui 2 ventilos et une gaine dans la partie du bas et c'est tout... De toute façon je pense pas qu'il faut grand chose pour garder des pieds mères. Aucun intérêt à mettre un extracteur, au pire j'ai un Extracteur/Intracteur 120mm VKO 190 m3/h qui dors dans la cave donc si besoin cela pourrait toujours me servir...
- jahlove
- Nouveau membre

ok , je me renseigner
pour ma part , je refait le miens également , pour mes 6 PM en pot de 13x13x18 / 2.5L
je part sur un meuble en dur " discrétions studio oblige " de 70x40x110H ,2x T5 , grille aération haut et bas + ventilo 15 cm donc un peut la méme config que toi mais je me dit qu'avec l'été qui arrive une ptit extra ne serai pas de trop
pour ma part , je refait le miens également , pour mes 6 PM en pot de 13x13x18 / 2.5L
je part sur un meuble en dur " discrétions studio oblige " de 70x40x110H ,2x T5 , grille aération haut et bas + ventilo 15 cm donc un peut la méme config que toi mais je me dit qu'avec l'été qui arrive une ptit extra ne serai pas de trop
-
PBZ²
papayaya a écrit :Fais quand même attention à pas être impatient et à tirer sur les boots après 15j pour voir si ça racine, c’est arrivé aux plus grandsje suis pas presser sa m'arrangerai même qu'elles se développent au bout d'un mois histoire de recevoir mon setup![]()
T'attends que ça pousse, et puis voilà