Projet pieds mère

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
jahlove
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Projet pieds mère

#46 Message non lu par jahlove »

Hihi j'avais fait la méme , baguette chinoise au 4 coin et cellophane

Papayaya

#47 Message non lu par Papayaya »

je suis pas presser sa m'arrangerai même qu'elles se développent au bout d'un mois histoire de recevoir mon setup
Fais quand même attention à pas être impatient et à tirer sur les boots après 15j pour voir si ça racine, c’est arrivé aux plus grands :siffle:

T'attends que ça pousse, et puis voilà :mrgreen:

jahlove
Nouveau membre
Nouveau membre

#48 Message non lu par jahlove »

dans ton projet de placard PM , tu va seulement mettre un ventilo pince pour gérer le renouvellement d'air ?

amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF

#49 Message non lu par amnesikka »

Papayaya, ouais je laisse pousser tranquille on verra bien...

Pour jahlove, oui 2 ventilos et une gaine dans la partie du bas et c'est tout... De toute façon je pense pas qu'il faut grand chose pour garder des pieds mères. Aucun intérêt à mettre un extracteur, au pire j'ai un Extracteur/Intracteur 120mm VKO 190 m3/h qui dors dans la cave donc si besoin cela pourrait toujours me servir...

jahlove
Nouveau membre
Nouveau membre

#50 Message non lu par jahlove »

ok , je me renseigner :topcool:

pour ma part , je refait le miens également , pour mes 6 PM en pot de 13x13x18 / 2.5L

je part sur un meuble en dur " discrétions studio oblige " de 70x40x110H ,2x T5 , grille aération haut et bas + ventilo 15 cm donc un peut la méme config que toi mais je me dit qu'avec l'été qui arrive une ptit extra ne serai pas de trop :mrgreen:

PBZ²

#51 Message non lu par PBZ² »

papayaya a écrit :
je suis pas presser sa m'arrangerai même qu'elles se développent au bout d'un mois histoire de recevoir mon setup
Fais quand même attention à pas être impatient et à tirer sur les boots après 15j pour voir si ça racine, c’est arrivé aux plus grands :siffle:

T'attends que ça pousse, et puis voilà :mrgreen:
:mdr: :mdr: :mdr:

Répondre