Projet pieds mère

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF

Projet pieds mère

#1 Message non lu par amnesikka »

J'envisage de lancer des régulières afin d'y conserver au maximum 4 pieds mères pour la prochaine session (2013), mais avant
j'aimerais avoir vos avis sur la cohésion du projet. Comme je n'ai aucune expérience dans les rég et encore moins
concernant les pieds mères, je me suis mis quête de renseignement et pas mal de lecture mais
Malgré avoir farfouiller sur le net j'ai encore quelques interrogations...

° Quelle box conviens le mieux pour 4 pieds mères en pot définitif de 3,5L?
- Darkroom 40x40x120
- Dark street II 60x60x150
- silverbox DR2 twin propagator 70x50x160 (une pour pied mère et l'autre pour boutures et croissance)
ou alors faire un custom genre 50x50x80?

Mais j'ai un penchant pour celle dernière...
Image

Est-il possible de faire 1 mois de croissance avec cette box? hauteur 80cm... et garder les pieds mère en bas.

Ampoule:
lampe basse consommation Plasma Light 5U-125W Croissance

Rempotage:
pot 6cm----->8cm---> 15cm.

homone de bouturage au choix?:
-clonex
-Bayer Hormone de bouturage en poudre
-GHE Bio Roots

Si quelqu'un pouvais mettre une photo de sa box pied mère j'en serais ravi, histoire de me donner des idées...
:sm6:

breeder17

Re: Projet pieds mère

#2 Message non lu par breeder17 »

personnellement je les ferai en scrog dans la silver; bien evidemment ça nécessite une 2éme lampe.
le clonex est trés pratique et je pense que tout le monde confirmera qu' il n'a plus a faire ses preuves.
aprés le rempotage, les tailles de contenant c'est un peu du cas par cas.

Papayaya

#3 Message non lu par Papayaya »

breeder17 a écrit :personnellement je les ferai en scrog dans la silver;
Le SCROG pour les pieds mères fallait y penser :topcool: :mrgreen: