Yop Mad le pollen se conserve au frais, au noir et au sec (une fois qu' il est sec par contre, important) donc soit dans le frigo, soit dans le congelo carrément, mais je préfère au frigo dans un tube d' efferalgant par ex.Mad Hatter a écrit :Je garde ça dans un coin de ma tête pour mes futurs croisementtakjoaho a écrit :Je le fais entre 15 jours et 25 jours de Flo en général, et il faut une bonne trentaine de jours au minimum afin d' avoir des graines formées et viables![]()
Moins tu attends la formation des pistils avant de polliniser tes femelles, moins tu auras de seeds mais de très belle qualitée, si tu attends un peu plus, tu devrais avoir plus de seeds mais egalement plus de seeds non formées ou non viables avec![]()
Vibes!!![]()
Le pollen peut se conserver ou il faut garder de préférence les mâles jusqu'a la fécondation ?

Avec cette méthode j' ai eu du popo qui était viable sur une durée d' un an mais tout en perdant de sa force, mais des fois bien moins...donc c' est très aléatoire comme méthode, le top étant d' avoir du popo tout frais, la y' a pas de pinaille au moins, donc conserver un pm du père et rebouturer a chaque session cross

Vibes!!