salut,Mad Hatter a écrit :Moi je suis d accordTyler a écrit :Ha ben c'est pas du tout comme ca chez moi![]()
J'arroses toujours le max possible pour pas avoir à le faire tous les jours, mais surtout moi je trouve qu'elles préfèrentEnfin, comme tu dis c'est mon impression ...
![]()
Et le fait de ne pas arroser tous les jours permets au racines de devoir aller chercher l'eau plus profond et plus loin, ce qui améliore le développement racinaire
autant je suis d'accord avec vous sur certains truc mais la pas trop, la terre ne doit pas etre entierement seche pour un arrosage optimum, et ça je l'ai remarqué avec les blumat, et le blumat digit...en fait il faudrait maitenir une humidité tres legere et ceci constemment...oué je sais ça va a l'inverse de ce qu'on lit...et pourtant mes plantes ont jamais aussi bien poussé que sous blumat, mes racines se sont jamais aussi bien porté que sous blumat................voir les threads concerné(fusion, haze de l'emp...).
dans le manuel blumat digit il est dit arroser lorsque ça indique proche de 80 et arreter d'arroser lorsque ça indique 120mbar.