Effectivement, peut-être une erreur alors

On n'apprend jamais assez!
c'est vrai que ça l'air sympa leur programme, pour le terreau je crois que je vais acheter un sac pour voir.papayaya a écrit :Salut Cox![]()
J'ai aussi zieuté du côté de ce terreau pour ma prochaine session et j'suis aussi intéressé par les retours de potos.
En plus, je compte essayer leur engrais liquide organique
Salut à tous, moi aussi ça fait au moins 3-4 ans que je fonctionne avec du terreau horticole fertiligène de jardinerie, que j'achète en sacs de 70L avec une grosse réduc (3 sacs pour le prix de 2 soit 24e les 210L de terreau) et je l'utilise autant pour les boutures, pour la germination de semis, pour la croissance et la flo, sachant qu'il n'est engraissé que légèrement, en fonction de l'aspect des plantes je complete avec pour seuls produits actuellement plagron alga-grow et plagrow alga-bloom et j'ai des résultats que je trouve satisfaisants et me permettent de mener à terme en bonne santé les génétiques que je préfère, Mr Nice G13/HP de sensiseeds, ChemD/TrueBlueberry (freebie sannie), et les autres.Kannabioz a écrit :Salut,
normalement les terreaux des growshop sont meilleurs que celui là :
http://www.jardimarket.com/terreau-hort ... 5ad2ba08da
perso je vais faire avec ça: la cro... et flo..., car ya de bons retours sur ce terreau.......
c'est clair....Mad Hatter a écrit :Je me fait surement chier, m