Les produits de Gen ? GP-Biotechnology

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Cisaille

Re: Les produits de Gen ? GP-Biotechnology

#421 Message non lu par Cisaille »

Je savais que tu viendrais :lol:

Cisaille

#422 Message non lu par Cisaille »

Tu as essayé :mrgreen: :?:

Ok je sors :splat:

Flask
Administrateur
Administrateur

#423 Message non lu par Flask »

:mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

smooth
Membre des FCF
Membre des FCF

#424 Message non lu par smooth »

Salut par ici,

Je me posais quelques question en tant que noob du cata,( et non pas du kama :sm31: )

Est ce que quelqu'un sait pourquoi doit on commencer le catalysor à la "fin de la reprise de croissance"
(ca veut dire quoi pour vous? moi j'ai traduit ça vite fait dans ma logique que c'était la fin du stretch :oops: )
Mais on ma dit depuis que c'était a partir d'une quinzaine de jours ;) et donc pas dès la germination !
Quel ingrédient en trop ou en moins qui ne lui permet pas d'être utilisé sur des semis?

(je me demande ça, parceque chez sannie's y ont un produit Bacto qui serait un peu prêt l'équivalent du catalysor avec des ingrédients en plus/moins)
et qui lui s'utilise dès la germination !

Et moi j'ai commandé ces Mycho et le cata et je voulais les utilisé dans ce sens:

Myco dès la germination jusqu'au rempotage et catalysor dès le rempotage jusqu'au rinçage(voir même un peu pendant si j'ai bien compris?)
est ce bon ou il me faudrait donc en plus prendre ces fameuses Bacto pour la germination et les cut's ?

Merci pour vos eclaircissement car ca donne vraiment l'hallu tout ces champignons :petard: :sm6:

coxnox
Modérateur
Modérateur

#425 Message non lu par coxnox »

smooth a écrit :Myco dès la germination jusqu'au rempotage et catalysor dès le rempotage jusqu'au rinçage(voir même un peu pendant si j'ai bien compris?)
est ce bon ou il me faudrait donc en plus prendre ces fameuses Bacto pour la germination et les cut's ?
nickel et non t'as pas absolument besoin du bacto si t'as du cata.

le bacto = tricho, endo + autres souches de champ + de la bouffe pour les tricho
le cata y'a tout ça mais encore plein d'autre trucs
les mycho eux ne se donnent pas de la meme façon, en tout cas pas ceux de sannies, ils se melangent a la terre donc on peut en donner que lors des rempotages.
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Exo-plank#1
Membre des FCF
Membre des FCF

#427 Message non lu par Exo-plank#1 »

Bonjour,

Pour les professionnelles, le MeJa coûte pas 5000 euros le litre, je le paye environ 1800 euros.

En revanche sa m'étonnerais que se soit ça, car le Meja à température ambiante à une durée de vie de quelques jours si il n'est pas stabilisé. Et si il est stabilisé, alors pour le mélanger à de l'eau il faut passer par une phase alcoolique.

Sans compter qu'une fois dilué sa durée de vie est de quelques heures.

Je ne connais pas son Inductor-X, j'espère que ce n'est pas le même que mon Inductor c'est tout.

Par contre sur CW, c'est un personne proche de ses clients, débordé, mais tout de même présent.

Après à chacun de se faire son avis sur sa gamme, je n'ai pas encore tout testé, mais je me suis déjà fait le mien.

Cordialement...

lesavoirestunearme

#429 Message non lu par lesavoirestunearme »

Yopla !

Yé ben...

Dsl de partir sur ce pied direct, mais franchement sa craint toujours autant ici !
J'aurais pensé qu'en tout ce temps que je suis parti de ce fofo, y'en a au moins un d'entre vous qui aurait prit la peine d'essayer la gamme ou au moins les quelques additifs qu'il propose pour se faire au moins un avis ... Bah nan ! Sa continue de rager trankil sans essayer ^^ MDR les gars... Continuez comme sa... Mais franchement sa sert à rien de baver sans savoir ce que sa vaut ! Perso j'ai toujours ma gamme complète GP à un prix défiant toute concurrence, mes bouteilles sont à 3/4 pleines en 3-4 sessions, les prod tournent toujours correct, je continue de conseiller cette gamme de folie à tout mes potes grower, et ils s'en plaignent rien du tout =P ils vont même racheter chez lui pour vous dire ^^ et.vla les teutons !!! Photos à l'appui pas de soucis !!!
Mon petit conseil perso à celui qui voudrait se pecho la gamme, il est mieux de remplacer l'engrais cro et flo( orgamin 1&2) par un bon GHE flora séries ! Je dit pas ils vont bien avec le reste de la gamme, mais restent un peu light et moins flexible qu'un tripak... Voilà ce qu'on peut reprocher a la gamme de gen !
Sinon les mecs la qui disent ouais le blooming enhancer c'est limite dangereux faut arrêter quoi ! Déjà vous vous seriez un tant soit peu intéressé au prod et au sujet ( ce à quoi devrait servir ce topic... ) vous auriez apris qu'on peut très facilement rincer les résidus d'anciennes pulvés en revaporisant 2x de leau pure à f+55 et f+60 ... Sinon après trop de risques de moisissure =/ et gen lui même prodigue le water curring comme une salade ^^ perso c'est pas ma méthode et pourtant cest la meilleure ! Mais jusqu'ici aucun goût chelou ni aucun blem donc voilà arrêtez un peu votre denigration gratos... Un producteur d'engrais français essaie de se faire une place de la meilleure façon qui soit, on attend rien de mieux mais nan vous sa vous suffit pas !

Sérieux j'essaie de pas généraliser , mais vous êtes des bourricots !!!

Papayaya

#430 Message non lu par Papayaya »

prodigue le water curring comme une salade ^^ perso c'est pas ma méthode et pourtant cest la meilleure !
:roll:

EDIT : J'avais fait que survoler ton post Lesavoirestunearme, mais tu as dû fumer une weed pleine de truc bizarres toi :shock:
Hyper agressif le retour :|

exrc one

#431 Message non lu par exrc one »

:siffle: :mdr: toujours plus fort FCF... :roll: :mrgreen: :mdr: :okjesors: quand j te disai qu on y arrive meu Flask... :? :roll:

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#432 Message non lu par takjoaho »

Chiasse mon poste a sauté..

Donc reprenons^^

Qu´est ce qui craint toujours autant ici ? Que des users donnent des retours en positifs ou négatif sur ce fabricant ?

Bein c´est justement le but du topic, pis d´émettre son avis aussi dessus non ? Donc je vois pas le soucis, et le seul poste rageur que je vois c´est le tiens lesavoirestunearme (je rajouterais bien un petit MDR mais a quoi bon..)

Aller va :|
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Flask
Administrateur
Administrateur

#433 Message non lu par Flask »

Le savoir est une arme et est aussi censé apporter la sagesse ....

Si tu trouves que l'on est pas assez bien, il y a un bouton déconnexion ...

Exrc, on fait ce qu'on peut aussi, les choses changent les gens aussi, mais les principes de bases resteront les mêmes, pas de pub, les boulets c'est dehors, les questions cons ou trop de fois posé, poubelle .

:mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

coxnox
Modérateur
Modérateur

#434 Message non lu par coxnox »

[quote="Flask"les boulets c'est dehors[/quote]
rennn ça voudrait donc dire que je suis pas un boulet finalement... :lol: :lol: :lol: :topcool:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

hydrofarmthai
As-tu lu le règlement ?

Re: GP biotechnology

#435 Message non lu par hydrofarmthai »

bonjour !
le site: http://www.gp-biotechnology.com ne marche plus ?
est ce que l'on peut toujours commander sur leurs site ?
merci !

Répondre