ma chienne mange des buds...

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: ma chienne mange des buds...

#16 Message non lu par lapirate »

justement je reviens sur le HS, perso jaimerai me lancer dans une formation de dresseur /éducateur, la formation à distance me tente mais vers laquelle? ,c'est pour completer avec mon metier d'eleveur... :mrgreen:
euh je sais plus ou je voulais en venir hum hum ca va me revenir à toute :taper:
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé

Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.

trunk247

#17 Message non lu par trunk247 »

euh au fait jeep qui fait sa mémée à moustache, ben même pas drôle :taper:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par geronimo »

le jeep a raison, combien d'abrutis s'amusent à filer de l'alcool, des trips, de la weed aux animaux
pour faire kiffer la bande de gros abrutis de potes???
si ton kien bouffe la weed, une grande claque dans sa face,
au bout de 5/6 fois recommence plus pis c'est tout
ton môme quand in ouvre le fridge au début du repas pour péchos les petits filous ???? tu fait quoi
tu te met à quattre patte en lui expliquant que c'est pas bien.... qu'il faut déjà manger le repas avant le désert...
le lendemain te fais la même
le sur-lendemain idem
le troisième jour idoine....
le quatrième ....tu te remet à 4 patte en disant "mon petit amis si tu continue TU VAS TE CHOPPER UNE GROOSE CLAQUE DANS TA FACE ....!!!!

:lool: :lool: :lool:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par stomac »

Salut,

Si le chien mange de la marijeanne, je ne vois pas pourquoi il devrait subir des coups de son maître, c'est autant ahurissant que de dire que ceux qui en files (de la beu) sont des "abrutis''.

Il faut être plus organiser, chien, chat, humain ...., tout y passe; imaginez une soirée avec des potes, et le chat qui passe, branche entre les pattes :shock: :petard:

Perso, j'ai déjà demonté un mec, chez lui, il n'avait pas sortie sa poubelle, et le chien s'en est amusé. Il a commencer à taper le chien s'en ne plus s'arrêter :taper: idiot pris dans sa propre bêtise, le chien va mieux, lui non, il a toujours autant mal, et ne m'en veux pas il m'a dit, "heuresement que tu étais là, j'aller le tuer '' :topcool:

J'ai connu des endroits, aussi modeste fût, ou le chien était plus respecter que le mâitre , pas forcement par violence ou mechanceté, par principes, on laisse le chien dansle canapé, mais sais pertinemant quand il devra en descendre et quand il pourra monter, c'est de l'échange, différence avec des dressages, ou là, les traits de caractères sont travailler ;)

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par geronimo »

je ne parle pas de taper stomac, je suis de la campagne agri avec des bêtes bordel !!
dresser un animal c'est pas juste "assis" couché" "coucouche panier"
va dire à une vache d'aller à droite ?? ou monter dans une bétaillère....,,, en lui sussurant à l'oreille :
"je t'aimes bien ma cocotte mais faudrait que t'avance ça fait 2 h que t'as pas bougé .... bon allé je reprend un kawwa pis je reviens..."
j'ai bossé avec des mulêts et des ânes (et chevaux) pareil si tu as tris heurs devant toi no soucy,
mais va faire de la récolte de lavande à 1400 m avec des anes, ils ont beau être éduqués, si tu les maîtrisent pas quand ils reniflent une femelle à 3 KM t'est pas prêt de distiller....

il faut pas tout mélanger.....
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

vegetal kev

#21 Message non lu par vegetal kev »

:arrow: https://www.cannaway.net/actualite/de-p ... marijuana/

Faut croire que yen a que ça amuse, enfin c'est pas les têtes vides qui manque là bas comme ici...

armystice

#22 Message non lu par armystice »

Le chat est un animal facilement "stressable" en plus, je vois le miens devenir complétement parano! Donc un vieux chat dont le cœur n'est plus forcément aussi robuste dois pouvoir faire une crise cardiaque sur de la sativa qui attaque amh.

vegetal kev

#23 Message non lu par vegetal kev »

Le chat est un animal facilement "stressable" en plus, je vois le miens devenir complétement parano! Donc un vieux chat dont le cœur n'est plus forcément aussi robuste dois pouvoir faire une crise cardiaque sur de la sativa qui attaque amh.
Clair j'ai eu le cas de la mienne qui est rentré dans ma homebox par les manchons ou tu passes les câbles, elle à fait une razzia dedans avant de ressortir en fesant un gros trou le long de la fermeture éclaire d'ouverture, déjà un peu flippé de base elle à carrément pétée un cable sous effet...

Bref sur que c'est super marrant de filer une dose de weed que même toi tu boufferais pas en space bouffe sans te dégonder. Mais bon heureusement j'ai rarement vu ça à part quelques blaireaux dans la cambrouse et quelques wesh wesh en cité (super le shit à la para pour l'animal..) pour faire marrer les potes et avoir quelques chose à raconter..
Les souflettes j'en parle même pas faut être le dernier des tocards.

Allez pour ceux qui aiment bien leur bêtes donnez leur une bonne plaquette de chocolat noir avec un bol de vodka tant qu'on y est...

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par Tintin »

Un jour ma gerbille a bouffé un peu d'herbe sortie de nul part.
Il a perdu ses deux dents ( ? ) donc je lui ai concassé sa graille et elles ont repoussées ( ?? )

J'ai rarement autant flippé

armystice

#25 Message non lu par armystice »

vegetal kev a écrit :Les souflettes j'en parle même pas faut être le dernier des tocards.
Ouai sauf que j'essaye de mettre une soufflette à mon chat je pense qu'au final ça va me stresser plus que lui :mdr:

Image

trunk247

#26 Message non lu par trunk247 »

je précise alors que la chienne va bien, qu'elle s'est servie toute seule une fois avant que je réagisse, maintenant ce qu'elle aime c'est grignoter les feuilles des jeunes mâles prépubères que je coupe, et elle n'est pas devenue schyzo ni parano ni stressée bande de médisants. Vous allez quand même pas non plus faire croire que je lui donne du chocolat parce qu'il me semble savoir que les chiens sont allergiques au chocolat ou d'autre drogue, de toute façon chez moi la seule "drogue" c'est ma femme Marie-Jeanne (oui en fait mon identité secrete est révélée, je suis Gaston Lagaffe mais je ne suis pas de la famille de Lagaf je précise) qui n'est qu'une plante inoffensive même pour les chiens.

vegetal kev

#27 Message non lu par vegetal kev »

Vous allez quand même pas non plus faire croire que je lui donne du chocolat parce qu'il me semble savoir que les chiens sont allergiques au chocolat ou d'autre drogue, de toute façon chez moi la seule "drogue" c'est ma femme Marie-Jeanne (oui en fait mon identité secrete est révélée, je suis Gaston Lagaffe mais je ne suis pas de la famille de Lagaf je précise) qui n'est qu'une plante inoffensive même pour les chiens.
Je te dis pas que tu file à bouffer du chocolat à ta bête, une bud tant que ça reste un accident ça arrive mais régulièrement comme j'ai vu faire c'est vraiment l'hallu complète, et qui n'a jamais remarqué les différences de comportement entre un chat ou un chien qui vit avec des fumeurs qui bédave à côté d'eux, tu prend la même bête et tu la change de cadre ya de sacré surprise parfois.

Après le côté inoffensif pour les Hommes comme les bestioles je pense qu'il faut arrêter de jouer l'aveugle, ça détraque absolument pas les balances de neurotransmetteurs avec des comportement modifié au final... ou ça ne peut jamais provoquer un bon coup de tachycardie... enfin c'est pas les indésirables qui manque. Ya aussi un métabolisme qui n'est pas le notre un rapport dose/kilo parce qu'en général un chien ça pète pas les 80kilo et filer une bud de 2g à bouffer à une bête de 20 kilos :siffle:
Le seuil d'intoxication mortelle est assez haut alors ça finit rarement en décès de l'animal mais pour les complications il y a l'embarras du choix.
J'en fume aussi et j'en abuse même mais faut pas déconner ça reste dangereux et faut quand même être bien perché pour le nier :lol:

Biggybob
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par Biggybob »

In06 unknow
Out07 Local de France
Out08 2 landrace d'Inde du Nord phéno sativa
In09 Nlx, inconnue
Out 09 2 White-widow
In#1 2011 JDC PM X-haze
Out/In#2 2011