euh je sais plus ou je voulais en venir hum hum ca va me revenir à toute

Clair j'ai eu le cas de la mienne qui est rentré dans ma homebox par les manchons ou tu passes les câbles, elle à fait une razzia dedans avant de ressortir en fesant un gros trou le long de la fermeture éclaire d'ouverture, déjà un peu flippé de base elle à carrément pétée un cable sous effet...Le chat est un animal facilement "stressable" en plus, je vois le miens devenir complétement parano! Donc un vieux chat dont le cœur n'est plus forcément aussi robuste dois pouvoir faire une crise cardiaque sur de la sativa qui attaque amh.
Ouai sauf que j'essaye de mettre une soufflette à mon chat je pense qu'au final ça va me stresser plus que luivegetal kev a écrit :Les souflettes j'en parle même pas faut être le dernier des tocards.
Je te dis pas que tu file à bouffer du chocolat à ta bête, une bud tant que ça reste un accident ça arrive mais régulièrement comme j'ai vu faire c'est vraiment l'hallu complète, et qui n'a jamais remarqué les différences de comportement entre un chat ou un chien qui vit avec des fumeurs qui bédave à côté d'eux, tu prend la même bête et tu la change de cadre ya de sacré surprise parfois.Vous allez quand même pas non plus faire croire que je lui donne du chocolat parce qu'il me semble savoir que les chiens sont allergiques au chocolat ou d'autre drogue, de toute façon chez moi la seule "drogue" c'est ma femme Marie-Jeanne (oui en fait mon identité secrete est révélée, je suis Gaston Lagaffe mais je ne suis pas de la famille de Lagaf je précise) qui n'est qu'une plante inoffensive même pour les chiens.