Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

ledgrower

Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casse

#226 Message non lu par ledgrower »

besoin de votre avis pour prochain grow en multistrain:

Sannie: Jackberry, Sugar Punch

Eskobar: Chocolate rain, Bluberry sativa

Freebies Sannie: NYCD x Cocoa Kush, Killing Fields x Madonna

Dinafem freebies: power kush, blue widow

TGA: Querkle, Ace of Spades

DP: blue moonshine, orange bud

Fusion: Accidental haze (NLX x Somango), Emperors haze F1, Ko chang thai landrace :mrgreen:, Death by chocolate (RIPxChocolate rain)

No Name seeds: no name haze

Big Buddha: Cheese

Female seeds: grapefruit, C99

Ceres: orange bud

Reserva privada: OG Kush, RKS (really killer skunk)

DNA: Pure afghan, Sour Cream, Lemon skunk

Kiwiseeds: Hindu kush

Mosca: C99 BX1, Sweet tooth #5

Soma: Buddha's sister

Cross perso: cannalope haze phéno ananas/melon x Deep purple TGA

en rouge celles que je voudrais lancer, mais yen a trop, vais devoir en éliminer :(

en rouge souligné c'est certain, suis fermement décidé :), celles ni en rouge ni soulignées me déciderais peut-être à en mettre une suivant l'humeur

vais sans doute devoir remonter la DR120 :mrgreen:, et balancer 16 petites dans des 4l avec 5 jours de croissance seulement

en tout cas y aura de la C99, vais me faire un selecta

Tomatoman
Membre des FCF
Membre des FCF

#227 Message non lu par Tomatoman »

salut Magic belles génétiques que tu as là :sm12:

Bon j'apporte ma modeste expérience à ta problématique, perso la jackberry j'ai été un peu déçu, deux fois cultivées en in et out deux phéno distincts le vert et le violet - le vert est sympa pour la journée bien speed, le violet reste une beuh de journée mais stone plus balancé, jolie plante mais parfum un peu décevant/l'apparence j'imagine qu'il y a mieux dans la liste ci dessus (comme la chocolate rain par exemple :topcool: )

La Land race Thai, j'en ai fumé là bas sur l'île de ko chang justement, une baffe monumentale :mrgreen: mais bon en In ...

La vibe poto tu vas te régalou avec toutes ces strains.

ataw
Membre des FCF
Membre des FCF

#228 Message non lu par ataw »

La sélection de l'apocalypse a venir :petard:

Régular :

Reggaeseed : respect

Tiki : bambata

Mandala : point de non retour

funk of house : chemglue

Fem freebies

Vulkania seed : white diesel

Dinafem : bluhash,white siberian

edit: @magic fait péter les rouges :mrgreen:
Modifié en dernier par ataw le 25 janv. 2012, 19:37, modifié 4 fois.
Powered by FCF :petard:

ledgrower

#229 Message non lu par ledgrower »

salut tomato,

yes la ko chang en in c'est pas conseillé, mais comme j'aime les challenges...

certains breeders arrivent à acclimater des pures sativas en in, je me dis qu'en démarrant en 13/11 puis passage en flo en 11/13 avec la patate de photons dessus (des leds bleues en renfort pour contrer le strech de ouf)

j'adorerais la croiser avec une pure afghanne rien que pour le plaisir de faire du P1.

Vais sans doute lancer deux seeds rien que pour voir et si elles sont trop ingérables je les zigouillerais. L'idée c'est démarrage dans une petite box en 13/11 puis passage dans la DR120 avec en renfort un pénétrator au dessus en complément de l'HPS, puis palissage/topping à donf, engraissage light et beaucoup de patience (16 semaines et plus :mrgreen: )

Yes la chocolate rain je pense qu'elle va être de la partie, avec la ace of spades ou la querkle (à mon avis ce sera les deux seules regs du grow (mise à part la Ko chang), le reste sera des fems)

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#230 Message non lu par Tahiti_Bob »

salut Magic,

Tu l'as déjà faite la blueberry sativa ? j'en rêve (cf la tof que j'ai posté sur le topic dj short). Merci.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

ledgrower

#231 Message non lu par ledgrower »

salut Tahiti,

non, jamais fait, sais pas trop, j'hésite, paraitrais qu'elle casse pas des briques, mais ça dépend certainement du phéno

à propos, j'ai un poto qui a fait une DP bluberry indica, il a un phéno sativa de malade genre 13 semaines de flo qui tige à mort :)

quelqu'un aurait des avis sur la sweet tooth #5 mosca???

Sm0ke Rep0rter
Nouveau membre
Nouveau membre

#232 Message non lu par Sm0ke Rep0rter »

yosh Magic, je vais dire idem que Tomatoman, oublie la jackberry de sannie, à moins que tu veuille une magnifique plante qui n'a rien derrière. Pour ce qui est d'e$k0bar tu peux tout tester, c'est un bon :P Sugar punch, et pourquoi pas shackzilla ? :) Si tu es fan de haze je te la conseil direct en tout cas! Et fait peter la ST#5 si tu as eu le courage de commander et te fusiller ton porte monnaie :)

ledgrower

#233 Message non lu par ledgrower »

j'ai pas fait pêter le porte monnaie, 53 roros pour la C99 BX1 chez attitude avec en cadeau 5x ST#5 et une reserva RKS fem, donc je trouve ça plutot sympa, surtout que j'ai pris un T shirt comme garantie et ils m'ont filé un t shirt de malade absolument sublime world of seed
IMG_0592.jpg
Shackzilla j'en ai pas et malheureusement vais plus commander de seeds pour le moment j'ai la blinde, de quoi planter 100m² (encore plein d'autres seeds qui sont pas sur la liste ci dessus :) )

Ok, j'oublie la jackberry, ça fait 4-5 fois que je lis le même avis, thanks :topcool:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par ledgrower le 11 janv. 2012, 12:08, modifié 1 fois.

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#234 Message non lu par Tahiti_Bob »

Magic Flyer a écrit :non, jamais fait, sais pas trop, j'hésite, paraitrais qu'elle casse pas des briques, mais ça dépend certainement du phéno

à propos, j'ai un poto qui a fait une DP bluberry indica, il a un phéno sativa de malade genre 13 semaines de flo qui tige à mort :)
Merci - ben c'est l'occase :siffle: :lol: Des photos de la blueberry DP de ton pote ?
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

ledgrower

#235 Message non lu par ledgrower »

ba là faut encore attendre 6-7 semaines :mrgreen: , lui demanderais une tof

venom

#236 Message non lu par venom »

cinderella 99 bx-1

Image

Image

1 an que je la possede,j ai eu une femelle, le reste poubelle suite a une trop longue absence :|, jamais fait fleurir +15jours :oops: mais sinon je peux dire qu elle supporte tres mal l'engraissage (normal pour une "haze" :mrgreen: ),mais le stress :topcool: fait plein de ramifications.
elle est en flo chez un poto (3weeks) dixit: elle commence a se remplir de tetes et de resine, par contre elle est vraiment "courte sur patte"
tof cet aprem ou demain "if you want... :wink: "

ledgrower

#237 Message non lu par ledgrower »

cool Venom!! thanks!!

yes yes, des tofs!!! :sm12:

coxnox
Modérateur
Modérateur

#238 Message non lu par coxnox »

Magic Flyer a écrit :besoin de votre avis pour prochain grow en multistrain:

Sannie: Jackberry, Sugar Punch

Eskobar: Chocolate rain, Bluberry sativa

Freebies Sannie: NYCD x Cocoa Kush, Killing Fields x Madonna

Dinafem freebies: power kush, blue widow

TGA: Querkle, Ace of Spades

DP: blue moonshine, orange bud

Fusion: Accidental haze (NLX x Somango), Emperors haze F1 trop longue toutes les 2 envoies moi les... :lol: :lol: :mrgreen:
, Ko chang thai landrace :mrgreen:, Death by chocolate (RIPxChocolate rain)

No Name seeds: no name haze

Big Buddha: Cheese

Female seeds: grapefruit, C99

Ceres: orange bud

Reserva privada: OG Kush, RKS (really killer skunk)

DNA: Pure afghan, Sour Cream, Lemon skunk

Kiwiseeds: Hindu kush

Mosca: C99 BX1, Sweet tooth #5

Soma: Buddha's sister

Cross perso: cannalope haze phéno ananas/melon x Deep purple TGA

en rouge celles que je voudrais lancer, mais yen a trop, vais devoir en éliminer :(

en rouge souligné c'est certain, suis fermement décidé :), celles ni en rouge ni soulignées me déciderais peut-être à en mettre une suivant l'humeur

vais sans doute devoir remonter la DR120 :mrgreen:, et balancer 16 petites dans des 4l avec 5 jours de croissance seulement

en tout cas y aura de la C99, vais me faire un selecta
sinon connaissant un peu tes gouts via tes jdc, pour rester dans les agrumes je dirais fais peté la rondelle à la cindy(escuser du langauge mesdames :mdr: ), tu vas t'eclater... :mrgreen:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

ledgrower

#239 Message non lu par ledgrower »

salut poto Cox,

ba les cindys c'est clair que j'en lance, des Female seeds et des Mosca BX1

celle de FS a de très bons retours sur les fofos,
Originally Posted by Gypsy Nirvana View Post
There were only 2 vendors who sold the Original Brothers Grimm C99.....myself and RC at Heaven's Stairway....

....I ran out of the Originals (except a few packs in my personal stash)....and had F2's made back in 03.....around 18,000 of those got stolen from me by a previous employee....and were sold on to another vendor who renamed them and sold them as something else....

.....and just last year Dutchgrown was commissioned to make some more F2's from the remaining original stock....you can still get some of these from http://www.seedboutique.com and on seedbay...

....so if you didn't get those C99's from RC or myself....they can't be originals, possibly f2's....or something else maybe....you would have to grow them to know them..

...Ferry the breeder at Female Seeds was commissioned to make the GN03 C99 F2's......I supplied him with BG Original C99 stock to do this.....so I pretty sure that what he will release will be a very good representation of C99....
donc à Melle Cindy je dis oui :mrgreen: , mais bon, ya pas que l'agrume et le fruit dans la vie, suis en quête aussi d'autres saveurs

et bon, ne relançons pas la polémique sur les fem hein, les fems c'est pratique et elles ont leurs avantages
Modifié en dernier par ledgrower le 11 janv. 2012, 19:18, modifié 1 fois.

Cisaille

#240 Message non lu par Cisaille »

C'est des regular tes Blue Moonshine ?

Répondre