Besoin d'aide {sociale)

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Besoin d'aide {sociale)

#16 Message non lu par stomac »

@Morback, tu sais j'ai des principes qui font que même si je ne suis pas d'accord avec la direction, je ne néglige pas mon travail, ( sur le même poste de travail avec la même tache,tucompares mon taff et celui de l'autres, ya pas photos, y'en a un qui s'en fout) à défaut, je reste chez moi comme aujourd'hui prétextant la maladie ... c'est la deuxième fois ce mois ci, car les conditions de travail se son dégradé par l'arrivée d'un chef de bureau qui veux nous apprendre le taff, sauf que quand on est chef et qu'on sait pas faire, faut laisser la main ... j'ai pas manquer de lui dire que c'était n'importe quoi, fermée ma geule, j'ai du mal, quand le taff met en cause la sécurité des employer par exemple ;) il me dit " hé ***, les galons c'est moi, en me montrant son épaule :lol: bref.

Tout ce dont je me rend compte c'est qu'effectivement c'est vomitif tout ça, je suis du genre à 'épanouire dans ce que j'aime, pas du tout à me retourner le cerveau :shock: Bref, je vais rentrer au boulot tranquille et continuer . Du taff y'en a pas des masses pour le moment à côté, ce que je veux, c'est obtenir de 2 ans de travail, pour avoir droits aux aides (qui sait ce qu'il se passerra entre temps) et débuter une formation, car mon employeur cotise ... Je penses qu'ils veulent que je rentre dans leurs moules, discipliné et irréfléchis, auxquel je n'adhere pas. Je vais me contenter de faire mon taff. J'ai oublié , il faut ajouter 56 € à mon salaire net, car je cotise une mutuelle obligatoire (contrat de travail), avantageuse, mais chère :lol: Bref, je me pose beaucoup de question, pour anticiper les leurs :mrgreen:

Les prude hommes, bof, c'est du franc maçon juif tout ça ;) Ils vont me rire au nez, en génerale, on te presse comme un citron et puis quand c finis, c finis.

Mais je vais quand même suivre tes indications, Criminal Drug, :merci: a vous, je me sentais bien seul dans tout ça .

Flask
Administrateur
Administrateur

#17 Message non lu par Flask »

C'est sur qu'avec de telles conceptions ....

Bref :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par stomac »

Dis moi tout Flask !

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par bruno »

les prud’hommes tu paye pas

en avec ce que tu avance tu pourrais certainement (enfin j'espère ) obtenir des dédommagements pour le temps passé

mais ne tourne pas le dos aux prud'hommes

ils sont là pour nous aussi

dans la plupart des cas c'est le salarié qui gagne
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par morback »

bruno a écrit :les prud’hommes tu paye pas

en avec ce que tu avance tu pourrais certainement (enfin j'espère ) obtenir des dédommagements pour le temps passé

mais ne tourne pas le dos aux prud'hommes

ils sont là pour nous aussi

dans la plupart des cas c'est le salarié qui gagne
ouais ...juste pas être pressé !!!!!mais taing tu as des droits aussi on est pas en Roumanie !!!!!
niques les...mais reste réglo..sinon tu l'auras dans l'fion :siffle:

courage
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

TCHOUPI
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par TCHOUPI »

essaye de te mettre en dépression ya moyen que ca passe et la tu sera payer a etre chez toi et tu pourra re squatter le forum parce qu on te vois plus trop :wink: et au mieux c est ton patron qui te proposera un licenciement a l ' amiable
[color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par Tintin »

Va pas dans les syndicats c'est un repère de libanais communistes
Et 6 mois la dépression, sinon c'est pas drôle,

Johnyhalliday69

#23 Message non lu par Johnyhalliday69 »

Conserve toutes les preuves, tu as 3 ans pour ester en justice. Les impayés passent en général en référé donc - très - vite. Peuvent faire preuve, des courriels envoyés du boulot sur une boite mail à l'arrivée et à la débauche. Maintenant c'est payant 30€, pour aller en justice.

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par link² »

perso, j'ai opter pour le suicide social ;)
la vibes

canabar

#25 Message non lu par canabar »

Réveille toi mec ! Il y a un tas d'associations qui sont là pour aider renseigne toi ;)

edit : Pour le domaine juridique par exemple par chez moi on a des permanences gratuites d'information juridique gratuites
Modifié en dernier par canabar le 21 déc. 2011, 22:06, modifié 1 fois.

lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par lapirate »

euh pourquoi tu parles comme ça !! stomac se renseigne, bah voila quoi
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé

Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.

canabar

#27 Message non lu par canabar »

Pourquoi je parles comment ? tu trouves le "réveil toi" un peu trop présomptueux ?
Nous sommes devenu un peuple passive qui attend que tout lui tombe dans le bec alors qu'il suffit de se bouger un peu pour trouver de l'aide plutôt que de s'enfermer dans une spirale vicieuse.

lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par lapirate »

un peu sec!! et des façons de dire les chosees!
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé

Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.

canabar

#29 Message non lu par canabar »

Le jour ou le contenu sera plus important que la forme on arrêtera se prendre des gros fist enrobé de chocolat par tout nos "dirigeants"

ps : je suis peut être un peu à cran je vais m'en rouler un... :petard:

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par stomac »

Non mais t'a raisons, faut que je me réveille :mrgreen: les permanences dont tu parles, c'est cella qui m'intéresse, et il faut que je creuse de ce côté. De toutes façon, je vais être rapidement fixé, car j'ai une connaissance qui a travailler longtemps au guichet de la sécu, elle pourra m'aidée dans mes démarches.

Pour l'arrêt de travail, "asthénie" et "syndrome anxieux" c très bien ... de toutes façons, je ne peux pas m'arrêter de travailler ainsis, il faut encore 6 mois de taff pour que je touches quelque chose de convenable, c'est cela que je veux calculer ;) et après repartir sur une nvlle formation ... mais ça je n'en parle pas là bas.

Je vais faire un chek up, et après mon médecin avisera, mais ce qui est sur, c'est que l'entreprise ou je taff, comme dit Link, c'est du suicide sociale, si j'en ai bien compris le sens; c'est pour cela que je prends du temps pour faire le point, je ne veux pas les envoyer péter sur place, ou me mettre sur la sellette, même si c'est un peu trop tard :lol:

par contre, j'ai étais 3 jours absent, et mon arrêt de travail prend effet à partir du 2 ème et 3 ème jour. J'ai avertis mon employeur de ma bonne foi en lui disant à 7h20 que je ne viendrais pas travailler dès le 1 er jour. Il n'y rien de grave à cela ?

Répondre