@Morback, tu sais j'ai des principes qui font que même si je ne suis pas d'accord avec la direction, je ne néglige pas mon travail, ( sur le même poste de travail avec la même tache,tucompares mon taff et celui de l'autres, ya pas photos, y'en a un qui s'en fout) à défaut, je reste chez moi comme aujourd'hui prétextant la maladie ... c'est la deuxième fois ce mois ci, car les conditions de travail se son dégradé par l'arrivée d'un chef de bureau qui veux nous apprendre le taff, sauf que quand on est chef et qu'on sait pas faire, faut laisser la main ... j'ai pas manquer de lui dire que c'était n'importe quoi, fermée ma geule, j'ai du mal, quand le taff met en cause la sécurité des employer par exemple

il me dit " hé ***, les galons c'est moi, en me montrant son épaule

bref.
Tout ce dont je me rend compte c'est qu'effectivement c'est vomitif tout ça, je suis du genre à 'épanouire dans ce que j'aime, pas du tout à me retourner le cerveau

Bref, je vais rentrer au boulot tranquille et continuer . Du taff y'en a pas des masses pour le moment à côté, ce que je veux, c'est obtenir de 2 ans de travail, pour avoir droits aux aides (qui sait ce qu'il se passerra entre temps) et débuter une formation, car mon employeur cotise ... Je penses qu'ils veulent que je rentre dans leurs moules, discipliné et irréfléchis, auxquel je n'adhere pas. Je vais me contenter de faire mon taff. J'ai oublié , il faut ajouter 56 € à mon salaire net, car je cotise une mutuelle obligatoire (contrat de travail), avantageuse, mais chère

Bref, je me pose beaucoup de question, pour anticiper les leurs
Les prude hommes, bof, c'est du franc maçon juif tout ça

Ils vont me rire au nez, en génerale, on te presse comme un citron et puis quand c finis, c finis.
Mais je vais quand même suivre tes indications, Criminal Drug,

a vous, je me sentais bien seul dans tout ça .