Les produits de Gen ? GP-Biotechnology

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
venom

Re: Les produits de Gen ? GP-Biotechnology

#406 Message non lu par venom »

non, mais y a l arrivée d un nouveau aussi
inductor-x :wink:

cannanoza
Membre des FCF
Membre des FCF

#407 Message non lu par cannanoza »

venom a écrit : inductor-x :wink:
J'me demande bien ce qu'il ya la dedans...
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#408 Message non lu par umisays »

J'ai jamais compris comment on pouvait pulvériser un produit comme ca sur des budz que l'on va quand même fumer au final :/

CriminalDrug

#409 Message non lu par CriminalDrug »

J'ai 50cL de Blooming Enhancer... Pas franchement envie d'utiliser...
Je ferais un test, quand je serais en mesure de "gaspiller" de la weed...

toxtox

#410 Message non lu par toxtox »

Perso , le boss de ce fabricant d'engrais ne réponds jamais aux mails ... et ceux qui son la depuis assez longtemps savent qu'il sort de chez indoorgarden et qu'il fesait le kéké a l'époque .... moi je me méfie beaucoup et ils faut arreter de croire tout ce qu'on raconte sur les forum, y'a une bonne partie des feedback qui son sponsorisé par des bidons gratos ... moi je dit attention et j'attend toujours que ce soit disant chimiste vienne nous en dire plus sur ces produits ... je l'ai eu au téléphone , j'ai joué le noob et le mec a couru .... certe y'a des bonnes choses mais ils faut pas non plus prendre les clients pour des c*n ....

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#411 Message non lu par umisays »

toxtox a écrit :Perso , le boss de ce fabricant d'engrais ne réponds jamais aux mails ... et ceux qui son la depuis assez longtemps savent qu'il sort de chez indoorgarden et qu'il fesait le kéké a l'époque .... moi je me méfie beaucoup et ils faut arreter de croire tout ce qu'on raconte sur les forum, y'a une bonne partie des feedback qui son sponsorisé par des bidons gratos ... moi je dit attention et j'attend toujours que ce soit disant chimiste vienne nous en dire plus sur ces produits ... je l'ai eu au téléphone , j'ai joué le noob et le mec a couru .... certe y'a des bonnes choses mais ils faut pas non plus prendre les clients pour des c*n ....
Gros +1 depuis le début j'ose pas le dire pour l’époque IG :mrgreen: et il est connu dans le milieu pour être bon commercial mais grower..lol...Sans compter les sombres détails qui viennent entacher son parcours...Et j'en parlais encore hier avec un poto qui tient un GS,a vrai dire il y a pas mal de monde qui peuvent pas le blairer a cause de ses méthodes pas glop et de son noobisme.

Et les éventuelles risques que il peu y avoir a pulver son prodz sur les budz, aucunes études, aucun retours sérieux..le poto a meme retirer le prodz parce qu'il pourrait contenir une molécule pas cool du tout.

Le seul produit bien il est même pas de lui (cata) a part prendre des poudres et les mélanger il...bref :jesors: ^^

Faite gaffe.

edit : il est sur beaucoup de forums cannabique apparemment, alors d’après vous, pourquoi il vient pas ici ? :petard:

:evil:

sumerien

#412 Message non lu par sumerien »

Amen

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#413 Message non lu par morback »

un engrais grow (et encore ça dépend de la terre)+ un engrais flo......limite un gros PK.......ça suffit
tout le reste c'est de la rouflaquette ....pfuuu n'importe quoi pour faire vendre des bouteilles de merdasses !!!!

sinon oui amen
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

sumerien

#414 Message non lu par sumerien »

Ramen

venom

#415 Message non lu par venom »

un engrais grow (et encore ça dépend de la terre)+ un engrais flo......limite un gros PK.......ça suffit
tout le reste c'est de la rouflaquette ....pfuuu n'importe quoi pour faire vendre des bouteilles de merdasses !!!!
ben c est dispo dans sa gamme: organim 1 et 2, PK 13/14
Et les éventuelles risques que il peu y avoir a pulver son prodz sur les budz, aucunes études, aucun retours sérieux..le poto a meme retirer le prodz parce qu'il pourrait contenir une molécule pas cool du tout.
me dis pas que tu mets ca avec tes jolies tetes bio :siffle: ton pote non plus et pleins de membres du fofo non plus :siffle: :sm31: parce que la t en a des études... :mrgreen:
Image

apres les on dit, je crois que tous le monde devrait savoir rester discret car des secrets tout le monde en a :siffle:

bref, ce qu il faut dire c est que ses engrais de bases fonctionnent correctement, apres libre a toi de mettre la panoplie, point barre :wink: et c est la meme pour hesi oui, oui :sm6: :taper: :jesors:

toxtox

#416 Message non lu par toxtox »

umisays a écrit :
toxtox a écrit :Perso , le boss de ce fabricant d'engrais ne réponds jamais aux mails ... et ceux qui son la depuis assez longtemps savent qu'il sort de chez indoorgarden et qu'il fesait le kéké a l'époque .... moi je me méfie beaucoup et ils faut arreter de croire tout ce qu'on raconte sur les forum, y'a une bonne partie des feedback qui son sponsorisé par des bidons gratos ... moi je dit attention et j'attend toujours que ce soit disant chimiste vienne nous en dire plus sur ces produits ... je l'ai eu au téléphone , j'ai joué le noob et le mec a couru .... certe y'a des bonnes choses mais ils faut pas non plus prendre les clients pour des c*n ....
Gros +1 depuis le début j'ose pas le dire pour l’époque IG :mrgreen: et il est connu dans le milieu pour être bon commercial mais grower..lol...Sans compter les sombres détails qui viennent entacher son parcours...Et j'en parlais encore hier avec un poto qui tient un GS,a vrai dire il y a pas mal de monde qui peuvent pas le blairer a cause de ses méthodes pas glop et de son noobisme.

Le seul produit bien il est même pas de lui (cata) a part prendre des poudres et les mélanger il...bref :jesors: ^^

Faite gaffe.

edit : il est sur beaucoup de forums cannabique apparemment, alors d’après vous, pourquoi il vient pas ici ? :petard:

:evil:
Si il etait veneré comme un dieu par les super grower de canna tech qui font de l'aeropônie été comme hiver ;)
en meme temps canna tech voila quoi .... je dit ca mais ici aussi ca s'est bien barré en couille depuis qu'on s'est récup tout les boulay de cw ... rien n'est plus comme avant ...

bref !

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#417 Message non lu par umisays »

Ta raison, vu que la clope c'est dangereux pourquoi se priver après tout :lol: autant en rajouter :topcool:

Je m'en vais me faire un oinj au baygon vert pour la peine :mrgreen:

bref comme tu dit ^^

toxtox

#418 Message non lu par toxtox »

a noter que le boss de cette marque d'engrais poste assez souvent sur cw .... a oui a voir aussi le nouveau inductor x un gars poste des photos avant apres , ils nous prennent pour des c*n ?

j'espere qu'un jour il viendras (ré)s'inscrire pour pouvoir répondre a nos qestions ...

Cisaille

#419 Message non lu par Cisaille »

35€ les 10ml (de concentré soit 5l de bouillie pulvérisable , avec 1l on traite un m² donc 7€50 l'application) . On aimerait en savoir plus sur la composition parce que 3500€ le litre c'est wahou .

Si c'est à base de MeJa , l'absolue coute 5000€ le litre .

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#420 Message non lu par portnou »

:siffle: :ange:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre