inductor-x
Les produits de Gen ? GP-Biotechnology
-
venom
Re: Les produits de Gen ? GP-Biotechnology
non, mais y a l arrivée d un nouveau aussi
inductor-x
inductor-x
- cannanoza
- Membre des FCF

J'me demande bien ce qu'il ya la dedans...venom a écrit : inductor-x
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.
- umisays
- Modo honoraire

J'ai jamais compris comment on pouvait pulvériser un produit comme ca sur des budz que l'on va quand même fumer au final :/
-
CriminalDrug
J'ai 50cL de Blooming Enhancer... Pas franchement envie d'utiliser...
Je ferais un test, quand je serais en mesure de "gaspiller" de la weed...
Je ferais un test, quand je serais en mesure de "gaspiller" de la weed...
-
toxtox
Perso , le boss de ce fabricant d'engrais ne réponds jamais aux mails ... et ceux qui son la depuis assez longtemps savent qu'il sort de chez indoorgarden et qu'il fesait le kéké a l'époque .... moi je me méfie beaucoup et ils faut arreter de croire tout ce qu'on raconte sur les forum, y'a une bonne partie des feedback qui son sponsorisé par des bidons gratos ... moi je dit attention et j'attend toujours que ce soit disant chimiste vienne nous en dire plus sur ces produits ... je l'ai eu au téléphone , j'ai joué le noob et le mec a couru .... certe y'a des bonnes choses mais ils faut pas non plus prendre les clients pour des c*n ....
- umisays
- Modo honoraire

Gros +1 depuis le début j'ose pas le dire pour l’époque IGtoxtox a écrit :Perso , le boss de ce fabricant d'engrais ne réponds jamais aux mails ... et ceux qui son la depuis assez longtemps savent qu'il sort de chez indoorgarden et qu'il fesait le kéké a l'époque .... moi je me méfie beaucoup et ils faut arreter de croire tout ce qu'on raconte sur les forum, y'a une bonne partie des feedback qui son sponsorisé par des bidons gratos ... moi je dit attention et j'attend toujours que ce soit disant chimiste vienne nous en dire plus sur ces produits ... je l'ai eu au téléphone , j'ai joué le noob et le mec a couru .... certe y'a des bonnes choses mais ils faut pas non plus prendre les clients pour des c*n ....
Et les éventuelles risques que il peu y avoir a pulver son prodz sur les budz, aucunes études, aucun retours sérieux..le poto a meme retirer le prodz parce qu'il pourrait contenir une molécule pas cool du tout.
Le seul produit bien il est même pas de lui (cata) a part prendre des poudres et les mélanger il...bref
Faite gaffe.
edit : il est sur beaucoup de forums cannabique apparemment, alors d’après vous, pourquoi il vient pas ici ?
- morback
- Membre des FCF

un engrais grow (et encore ça dépend de la terre)+ un engrais flo......limite un gros PK.......ça suffit
tout le reste c'est de la rouflaquette ....pfuuu n'importe quoi pour faire vendre des bouteilles de merdasses !!!!
sinon oui amen
tout le reste c'est de la rouflaquette ....pfuuu n'importe quoi pour faire vendre des bouteilles de merdasses !!!!
sinon oui amen
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
*Michel Audiard
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
*Michel Audiard
-
venom
ben c est dispo dans sa gamme: organim 1 et 2, PK 13/14un engrais grow (et encore ça dépend de la terre)+ un engrais flo......limite un gros PK.......ça suffit
me dis pas que tu mets ca avec tes jolies tetes bioEt les éventuelles risques que il peu y avoir a pulver son prodz sur les budz, aucunes études, aucun retours sérieux..le poto a meme retirer le prodz parce qu'il pourrait contenir une molécule pas cool du tout.

apres les on dit, je crois que tous le monde devrait savoir rester discret car des secrets tout le monde en a
bref, ce qu il faut dire c est que ses engrais de bases fonctionnent correctement, apres libre a toi de mettre la panoplie, point barre
-
toxtox
Si il etait veneré comme un dieu par les super grower de canna tech qui font de l'aeropônie été comme hiverumisays a écrit :Gros +1 depuis le début j'ose pas le dire pour l’époque IGtoxtox a écrit :Perso , le boss de ce fabricant d'engrais ne réponds jamais aux mails ... et ceux qui son la depuis assez longtemps savent qu'il sort de chez indoorgarden et qu'il fesait le kéké a l'époque .... moi je me méfie beaucoup et ils faut arreter de croire tout ce qu'on raconte sur les forum, y'a une bonne partie des feedback qui son sponsorisé par des bidons gratos ... moi je dit attention et j'attend toujours que ce soit disant chimiste vienne nous en dire plus sur ces produits ... je l'ai eu au téléphone , j'ai joué le noob et le mec a couru .... certe y'a des bonnes choses mais ils faut pas non plus prendre les clients pour des c*n ....et il est connu dans le milieu pour être bon commercial mais grower..lol...Sans compter les sombres détails qui viennent entacher son parcours...Et j'en parlais encore hier avec un poto qui tient un GS,a vrai dire il y a pas mal de monde qui peuvent pas le blairer a cause de ses méthodes pas glop et de son noobisme.
Et les éventuelles risques que il peu y avoir a pulver son prodz sur les budz, aucunes études, aucun retours sérieux..le poto a meme retirer le prodz parce qu'il pourrait contenir une molécule pas cool du tout.
Le seul produit bien il est même pas de lui (cata) a part prendre des poudres et les mélanger il...bref^^
Faite gaffe.
edit : il est sur beaucoup de forums cannabique apparemment, alors d’après vous, pourquoi il vient pas ici ?![]()
en meme temps canna tech voila quoi .... je dit ca mais ici aussi ca s'est bien barré en couille depuis qu'on s'est récup tout les boulay de cw ... rien n'est plus comme avant ...
bref !
- umisays
- Modo honoraire

Ta raison, vu que la clope c'est dangereux pourquoi se priver après tout
autant en rajouter
Je m'en vais me faire un oinj au baygon vert pour la peine
bref comme tu dit ^^
Je m'en vais me faire un oinj au baygon vert pour la peine
bref comme tu dit ^^
-
toxtox
a noter que le boss de cette marque d'engrais poste assez souvent sur cw .... a oui a voir aussi le nouveau inductor x un gars poste des photos avant apres , ils nous prennent pour des c*n ?
j'espere qu'un jour il viendras (ré)s'inscrire pour pouvoir répondre a nos qestions ...
j'espere qu'un jour il viendras (ré)s'inscrire pour pouvoir répondre a nos qestions ...
-
Cisaille
35€ les 10ml (de concentré soit 5l de bouillie pulvérisable , avec 1l on traite un m² donc 7€50 l'application) . On aimerait en savoir plus sur la composition parce que 3500€ le litre c'est wahou .
Si c'est à base de MeJa , l'absolue coute 5000€ le litre .
Si c'est à base de MeJa , l'absolue coute 5000€ le litre .
- portnou
- Modo honoraire