Cannabis cup 2010

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
CriminalDrug

Re: Cannabis cup 2010

#61 Message non lu par CriminalDrug »

Perso me contente très bien de seeds à 2/3roros...:mrgreen:
Pas besoin de fem, des boutures, ça prend pas longtemps et pas forcément de place.
Encore une CC... dire qu'il y a encore des gens qui attachent de l'importance à cet évènement...:mdr:

Flask
Administrateur
Administrateur

#62 Message non lu par Flask »

Tiki, mandala , DNA, TGA, cannabiogen, ça en fait déjà pas mal des breeders sympas à tester

--edit--

Je dois en être 300 seeds faites au cours des sessions en plus :siffle:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

CriminalDrug

#63 Message non lu par CriminalDrug »

TGA ils ont un p*tain de catalogue... Ca fait mal aux yeux!
Mais ça reste de la seed un peu cher (6,5/pièce)
Puis DNA, pareil..
Après sur, t'as de grandes chances de trouver une p*tain de mama...

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#64 Message non lu par morback »

CriminalDrug a écrit :Perso me contente très bien de seeds à 2/3roros...:mrgreen:
Pas besoin de fem, des boutures, ça prend pas longtemps et pas forcément de place.
Encore une CC... dire qu'il y a encore des gens qui attachent de l'importance à cet évènement...:mdr:
salut crim

franchement ça vaut pas plus que deux euros !!!! et encore pollinise un gros pied...tu vas voir combien de seeds tu sors :siffle: :siffle:
moi c'est ça qui m'énerve... faut pas déconner....il est vrai que je débute en indoor...mais franchement des seeds des boutures et voilà...j'ai toujours pas de placo pour la cro....mais avec mes néons c'est nickel......sent fort à côté du plumard...mais madame aime fumer donc :topcool: (avec 10 regular si il faut on tient un moment :wink: ).
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

CriminalDrug

#65 Message non lu par CriminalDrug »

Des cross ou des F2, je verrais ça plus tard... Pour le moment, je fais mes boutures...
J'ai encore des graines au frais, qui ne demandent qu'à popper. Et quand je pourrais, j'y taperais un bon mâle, pour faire mes petits bidouillages...

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#66 Message non lu par geronimo »

voilà du bon spirit, chaques choes en son temps....
good grow les aminches....
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

venom

#67 Message non lu par venom »

link² a écrit :les resultats de la hype de la mort qui tue

Best Seed Co. Hash Cup:
Cali Connection- Tahoe OG wax

Best Hybrid Seed Co. Cup:

2nd - Cali Connection- Deadhead OG Kush
3rd - Serious Seeds-- AK47

Best Indica Seed Co. Cup:

2nd - Cali Connection-Tahoe OG

Cannabis Cup:

3rd - Green Place- Tahoe OG

ahahah c est tout ce que j ai au frigo et que je vais lancer en 2012 :lol: suis trop hype(r) :lool:

http://www.youtube.com/watch?v=7Twnmhe948A[/video]

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#68 Message non lu par morback »

geronimo a écrit :voilà du bon spirit, chaques choes en son temps....
good grow les aminches....
tu sais c'est surtout en apprenant ...en vous lisant que j'ai compris ce qu'il fallait faire :topcool:
je vais pas engraisser des mecs qui sauvent l'Afrique avec des cross de merde.....

j'en carre de planter la dernière à la mode....encore je suis un cas....ça faisait dix ans que je ne suivais plus les nouveautés.....j'en suis tombé sur le fion .....m&m's....fem....auto :shock: gneuuu....vite pigé l'morback

pour çaz que je prêche comme vous :topcool:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

CriminalDrug

#69 Message non lu par CriminalDrug »

Reste avec Mandala... Des landraces pour une partie... fait plaisir à voir leurs trucs! Et pas cher, surtout...
Dans l'esprit de ce que devrait être l'auto prod...:wink:

Bandiagara
Nouveau membre
Nouveau membre

#70 Message non lu par Bandiagara »

Coucou !

Moi j'y suis allé aussi. C'était ma première cup et ben si je peux j'y retournerais l'année prochaine. Par contre y'a un truc à savoir, c'est qu'il faut partir avec beaucoup de sous.
Faut faire les 31 coffee (cette année) et acheter tous les échantillons. Beaucoup de coffee font soit des gratuités, soit des pack. Exemple, Grey area : 20 euros devait y'avoir 1g de T-light 1 demi de Nederhash. Ok super de toute facon le nederhash il est a 40€ le gramme. Seulement faut aussi acheter le gramme de l'entrée full sativa, la full indica, imported hash si y'a. Et y'a caremment des coffee qui font des : "-2 euros sur le gramme de l'entrée". J'avais environ 400 euros j'ai fait 5-6 coffee ... sur 31. Au passage si y'en à un qui à tout fait, j'aimerais bien savoir pour combien il en a eu. Mon estimation est à 2000 - 2500 euros. Sachant que y'a pas que des coffee à amsterdam :roll:

Ben la cup Épouvantail, ben c'est quand même avant tout une grande réunion de bédaveurs. J'y suis allé seul et j'ai parlé avec quelques gens, ben pas mal ne connaissaient pas grand chose à la weed. Ca fait aussi parti de l'esprit, plus y'a de gens plus on se fait entendre. Des américains qui se font un bon délire parce qu'au pays si on t'arrête avec un joint tu prends dix piges, des belges un peu allumés qui parlaient beaucoup de produits psychédéliques ... Et y'a aussi les habitués qui vont faire la bise à Soma etc.

Pour tout ce qui est technique, faut aller faire un tour du coté des stands. Labas y'a du solide je pense. Je dit je pense parce qu'en fait, et évidemment, tout est en anglais. J'ai un bon niveau, mais pas au point d'aller accoster Soma pour lui parler de la génétique de ses graines. Mais j'ai vu aussi DnA qui ont l'air bien amicaux et qui faisait tourner de la wax sur leur stand. Y'avait le gars de big Buddha, Mila et j'en passe beaucoup. Donc oui tu peux te faire plaisir en rencontre et apprendre pleins de trucs. Sans compter les tas de cadeaux que tu reçois, posters, T-shirts, casquettes, graines, mugs, paquets de clopes à l'effigie d'une seeds co que je connaissais pas mais dont je suis tombé amoureux : Devil harvest et peut être la meilleure Kush que j'ai jamais gouté, la Kufu (du grey area)!!

Pour les beuh à tester, y'en à beaucoup, et en plus t'as le hash importé, et le hash hollandais (lol) qui sont surpuissants en THC. Beuh, t'as je dirais l'entrée principale, la sativa, la indica, la hybrid. Tu passes vraiment tout ton temps à fumer.

Séminaires malheureusement j'en ai pas fait beaucoup, parce qu'au début je faisais mon tour des coffees. Mais y avait pleins de trucs alléchant genre DNA 2011/2012 (j'y était pas donc peux pas te dire ce qu'ils ont fait), un séminaire pour les débutant ou je suis arrivé à la moitié et j'ai rien appris ( Thx la FCF :) ).
Moi j'ai fait Big Buddha, ou en gros au début il raconte sa vie puis il te raconte l'histoire d'exodus (le collectif qui bla bla bla). Et vers la fin, les quinze dernières minutes étaient bien sympa pour les breeders en herbe. Par exemple des conseils sur le choix des mâles pour peu qu'on sache déjà plus ou moins savoir ce qu'est un bon mâle ce qui n'est pas du tout mon cas. Sur la cheese etc. Du bonheur.

Visite de la police hollandaise, qui n'est au passage, pas plus courtoise que la française.
Ps : il me semble avoir compris que Mila est la seule à avoir fait un petit séjour au poste, accueillie tel une héroïne à la remise des prix :cool:

Et enfin les soirées, j'ai fait la dernière pour la remise des prix c'est tout. Mais y'en avait une chaque soir avec pleins de guests sympa.

Voilà j'espère que ce petit retour vous sera utile !
Modifié en dernier par Bandiagara le 15 mars 2012, 21:33, modifié 1 fois.

venom

#71 Message non lu par venom »

cool le petit report :topcool: t as des souvenirs pleins la tete maintenant :wink: terrible pour toi :wink:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#72 Message non lu par Tahiti_Bob »

oui ça doit être sympa à faire une fois, mais c'est définitivement hors de prix.
Mon estimation est à 2000 - 2500 euros
fichtre :shock:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Répondre