pour ceux qui se demandent encore pourquoi s'auto produire

Daddy a écrit :1 an de plus , jusqu'au 1 er janvier 2013 .....Flask a écrit :
A Dam ça continuera au moins un temps![]()
Mais je pensais surtout aux Gelbes ........ on n'était po très loin des coffees du Sud
The Happy Sower a écrit :Artisan pour la connerie du soir![]()
forcément quand t'as les doigts en or et que tu les utilisent pour te branler les couilles sur la plage avec un doigt dans le cul , quand tu retires le doigt c'est de la merde qui sort... pas de l'or
hummm je voudrais juste préciser (au cas ou hein) que c'est à prendre comme une boutade amicale ...y a rien de méchant , c'est juste une blague facile (enfin ploutot chercher très très loin
)
salutumisays a écrit :Dam c'est une chouette ville, y aller juste pour se défoncer, baiser, boire, comme le font la plupart des touristes franchement je trouve ca d'un nazeee...Faire je sais pas combien de bornes pour ca c'est limite glauque. Moi je l'ai comprend carrément, ces pauvres gens qui fumes pas et doivent supporter des touristes bourrés/défoncés beuglant dans la rue, y'a de quoi péter un câble aussi ^^
C'est juste dommage dans le sens ou comme d'habitude ceux qui se tenaient correctement vont en pâtir..
De toute façon même eux ne sont pas épargnés par l'hypocrisie qui règne autour du cannabis, quand on vois que les proprios de coffee selon la loi ne devraient pas pouvoir pécho et revendre....ya deja plus d'un blème chez eux..
Bin détrompes toi , Quand il y a qq années les autorités de Maas ont serré la vis (fermeture de certains coffees et restriction à 5 gr /personne/ jours), il y a des gens qui ont perdu leur emploi, et aussi bien dans les services que dans la production (même si nettement moins que les serveurs etc)Boly a écrit :Salut Daddy,
Comme tu le dis ça ne changera pas grand chose ... marché noir dans la rue pour les touristes.
mais tkt, les communautés qui cultivent continuerons à alimenter le marché ... black or white![]()
ha non , je savais pasBoly a écrit :sinon, t'as vu ... le parti d'extreme droite propose la fermeture de ses ports et aeroports au ... maroc![]()
![]()
Si ça passe ils vont s'éclater les cultivateurs NL![]()
Ca , ce n'est pas nouveau, ça fait un moment que nos flamands font ça dans certaines communes en Flandre (même pour les gelbes francophones), ainsi que la constructions de logements mais que les promoteurs ne peuvent vendre qu'à des flamands "pure souche"Boly a écrit :Depuis la loi sur l'obligation de faire faire un test de pratique de la la langue pour les immigrés![]()