les Pays Bas , c'est fini ........

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

les Pays Bas , c'est fini ........

#1 Message non lu par Daddy »

http://actualite.fr.be.msn.com/actualit ... 8s-janvier

pour ceux qui se demandent encore pourquoi s'auto produire :siffle:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: les Pays Bas , c'est fini ........

#2 Message non lu par Flask »

Du sud seulement :wink:

A Dam ça continuera au moins un temps :siffle:

Mais bon autoprod POWA :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par Daddy »

Daddy a écrit :
Flask a écrit :
A Dam ça continuera au moins un temps :siffle:
1 an de plus , jusqu'au 1 er janvier 2013 .....

Mais je pensais surtout aux Gelbes ........ on n'était po très loin des coffees du Sud

edit: n'empêche, ça doit bien les faire chier les proprios des coffees , pas de nouvelle licence, donc pas moyen d'ouvrir "d'autres clubs privés" et la production des Pays Bas en weed, c'est 500 tonnes par ans , si j'me souvient bien de ce que racontait "le petit keuf à beuh illustré"
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

M.B

#4 Message non lu par M.B »

Franchement de toute maniere, leur beuher est crado pour la majorité :lol:

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#5 Message non lu par takjoaho »

Et bé c' est bien dommage pour le sud ouais...

Autant Terneusen - Tilburg et Maasticht genre doivent être blindés de touristes, autant Zeeland était désert comme coin (Middleburg - goes - Vlissingen) et c' était justement terrible avec juste un ou deux coffees max par ville..

Il m' avait semblé lire que pour Dam ce serait partie remise pour dans 4 ans un peu moins, mais le 1er janvier 2013 fait peur^^

Gros +1 avec MB et +1 autoprod powaaaa les amis :mrgreen:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Boly

#6 Message non lu par Boly »

C'est la alors qu'on c'est vu tak :shock:

Au 62 ? ^^

Un bon p'tit rad/coffee à l'époque ... comme on en fait plus :mrgreen:
Si tu savais :mdr:

Bergen aussi c'était sympa :sm28:

Sinon, .... tant mieux !
qu'il ferme tout aux canna-touristes, ils ont bien raison.
Pourquoi devrait il subir notre politique ?
Ca renforcera forcement les troupes ici, pour les plus intelligent du moins.

Pour les autres, dommage ... ^^

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#7 Message non lu par Daddy »

ça ne changera pas grand chose, le marcher va juste se déplacer ....... retour à la rue et probablement des clandés vont voir le jour .
Les fdp locaux seront certainement "moins cool" (si on veut lol)
Ce que je sais par contre , pour l'avoir "touché du bout des doigts " à une époque , c'est que ça va faire pas mal de personnes/familles sans revenus ou en tous cas , amputé un fameux coup ....... des communautés vivent de la culture ...
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Boly

#8 Message non lu par Boly »

Salut Daddy,

Comme tu le dis ça ne changera pas grand chose ... marché noir dans la rue pour les touristes.

mais tkt, les communautés qui cultivent continuerons à alimenter le marché ... black or white :sm28:

sinon, t'as vu ... le parti d'extreme droite propose la fermeture de ses ports et aeroports au ... maroc :shock: :lol: :mrgreen:
Si ça passe ils vont s'éclater les cultivateurs NL :lool:

Depuis la loi sur l'obligation de faire faire un test de pratique de la la langue pour les immigrés :shock:

Et payant (350€) :taper: :evil: :topcool:

Plus rien ne m'étonnes dans ce pays.

mais j'les kiffes :mrgreen:

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par The Happy Sower »

Artisan pour la connerie du soir :mrgreen:

:roll: ah la hollande !.... l'autre pays du fromage, le royaume des tulipes et des moulins à vent :lol:

ouais sinon accéssoirement ils font du canna... enfin ils essayent
ca c'est à force de faire du pipo à jouer les kakou kador en se prendant pour les indiana du cana :lol:

:roll: forcément quand t'as les doigts en or et que tu les utilisent pour te branler les couilles sur la plage avec un doigt dans le cul , quand tu retires le doigt c'est de la merde qui sort... pas de l'or :siffle:

hummm je voudrais juste préciser (au cas ou hein :lol: ) que c'est à prendre comme une boutade amicale ...y a rien de méchant , c'est juste une blague facile (enfin ploutot chercher très très loin :lool: ) :mrgreen:

lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par lapirate »

The Happy Sower a écrit :Artisan pour la connerie du soir :mrgreen:

:roll: forcément quand t'as les doigts en or et que tu les utilisent pour te branler les couilles sur la plage avec un doigt dans le cul , quand tu retires le doigt c'est de la merde qui sort... pas de l'or :siffle:

hummm je voudrais juste préciser (au cas ou hein :lol: ) que c'est à prendre comme une boutade amicale ...y a rien de méchant , c'est juste une blague facile (enfin ploutot chercher très très loin :lool: ) :mrgreen:
:mdr: :sm15:
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé

Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.

vegetal kev

#11 Message non lu par vegetal kev »

:lol:

Bha tant qu'il y aura de la femme à vendre au kilo en vitrine et de la beuh au gramme dans les ruelles (j'oublie la bière tient), bhen il y aura toujours du français ou de l'anglais pas loin et bien bruyant.

Autrement je suis passé un petit paquet de fois en hollande, on a fait un peu de tourisme entre les gelbes et les chollandais, franchement sans les coffee je vois pas trop l’intérêt d'y repasser, contrairement à la belgique.

Ce qui serait chouette c'est que les tchèques profitent de la situation pour enfoncer l'ancienne capitale dam et reprenne le flambeau, les fois ou j'y suis passé c'était déjà vachement souple là dessus, alors un petit coffee à la tchèque d'ici 10 ans? Ca serait autre chose que la hollande y compris niveau chaleur humaine parce que les portes de prisons flammande ça va un temps :lol:

JackSpirit

#12 Message non lu par JackSpirit »

Clair de bon moment passé dans ce pays, pour maintenant se voir autorisé uniquement les commerces "normaux".
Heureusement, il ne parle pas non plus des Breeders :respect: , ou autres point de vente, si ça continue, ils vont interdir l'accés complet à leur Pays !
Le pire à immaginer, c'est que la production de l'herbe vendu en coffee est interdite, et elles est cultivé directement par des particuliers (comme vous et moi :roll: ) -> Cherché l'erreur. Ils vont pénilisé leur économie, et part la même il se s'avent plus sur quel tableau joué "Légale ou NON"

Mon bon vieux KG officiel me reverra :topcool: , mais dommage, finis les petits stop rapide pour s'en fumer un petit :cry:

Vive l'autoprod :topcool:

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#13 Message non lu par umisays »

Dam c'est une chouette ville, y aller juste pour se défoncer, baiser, boire, comme le font la plupart des touristes franchement je trouve ca d'un nazeee...Faire je sais pas combien de bornes pour ca c'est limite glauque. Moi je l'ai comprend carrément, ces pauvres gens qui fumes pas et doivent supporter des touristes bourrés/défoncés beuglant dans la rue, y'a de quoi péter un câble aussi ^^

C'est juste dommage dans le sens ou comme d'habitude ceux qui se tenaient correctement vont en pâtir..

De toute façon même eux ne sont pas épargnés par l'hypocrisie qui règne autour du cannabis, quand on vois que les proprios de coffee selon la loi ne devraient pas pouvoir pécho et revendre....ya deja plus d'un blème chez eux..

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par morback »

umisays a écrit :Dam c'est une chouette ville, y aller juste pour se défoncer, baiser, boire, comme le font la plupart des touristes franchement je trouve ca d'un nazeee...Faire je sais pas combien de bornes pour ca c'est limite glauque. Moi je l'ai comprend carrément, ces pauvres gens qui fumes pas et doivent supporter des touristes bourrés/défoncés beuglant dans la rue, y'a de quoi péter un câble aussi ^^

C'est juste dommage dans le sens ou comme d'habitude ceux qui se tenaient correctement vont en pâtir..

De toute façon même eux ne sont pas épargnés par l'hypocrisie qui règne autour du cannabis, quand on vois que les proprios de coffee selon la loi ne devraient pas pouvoir pécho et revendre....ya deja plus d'un blème chez eux..
salut

pour avoir aussi un peu fréquenté les bataves...bahh le truc qui m'énerve c'est le comportement des mecs...aucunes limites faut pas s'étonner que les gens en on marre...si les mecs étaient tous discrets,je pense qu'ils seraient resté souple...MAIS ils doivent aussi subir des pression de nos chèrs politiciens....certainement ces faux-cul de français et de rossbeef qui sont encore aller donner des leçonq aux autres.....(no soucy nous on à le subutex et la métho...pis le moscontin ...et heuuu pas la peine de continuer).
Donc voilà,tout ce qu'ils vont gagner c'est le retour de marché noir (on se demande à qui profite le crime :siffle: )
:sm6: :sm6:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#15 Message non lu par Daddy »

Boly a écrit :Salut Daddy,

Comme tu le dis ça ne changera pas grand chose ... marché noir dans la rue pour les touristes.

mais tkt, les communautés qui cultivent continuerons à alimenter le marché ... black or white :sm28:
Bin détrompes toi , Quand il y a qq années les autorités de Maas ont serré la vis (fermeture de certains coffees et restriction à 5 gr /personne/ jours), il y a des gens qui ont perdu leur emploi, et aussi bien dans les services que dans la production (même si nettement moins que les serveurs etc)

Boly a écrit :sinon, t'as vu ... le parti d'extreme droite propose la fermeture de ses ports et aeroports au ... maroc :shock: :lol: :mrgreen:
Si ça passe ils vont s'éclater les cultivateurs NL :lool:
ha non , je savais pas :lol:
Boly a écrit :Depuis la loi sur l'obligation de faire faire un test de pratique de la la langue pour les immigrés :shock:
Ca , ce n'est pas nouveau, ça fait un moment que nos flamands font ça dans certaines communes en Flandre (même pour les gelbes francophones), ainsi que la constructions de logements mais que les promoteurs ne peuvent vendre qu'à des flamands "pure souche"

c'est ça la droite (extrême) néerlandophone !! et quelle soit Gelbe ou Batave , des nationalistes "néo nazifiant " ...... mais quelle que soit la langue ce n'est de toute façon pas top :(
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Répondre