Donc voila cela fait plusieurs années que je cultive en indoor et en Hydro mais tjrs dans des condition normal ...
La me voila dans une nouvelle maison et le seul endroit ou je peu cultivé reste mon grenier qui se dernier et completement non isolé ...
Vous copmprennez bien que le cout pour l'isolation du grenier et biuen trop elevé pour seulement y mettre mon placo donc je me rabat sur du homemade total qui je pense devrais me couter moins cher mais je ne suis pas sur ma fois donc je viens demandé conseil si certain on deja cultivé dans ses conditions limite extreme ...
Donc explication de mon idée :
Faire un placo env 1m20 * 1m20 sur 1m80 de haut en panneau de porte de garge isolé 40 mm de mousse polyurethane et tous le placo recouvert de 20cm Laine de Verre(ou roche on verra)!
Dans se placo installation d'un radiateur electrique de maison (qu'il me reste suite a mes travaux) lui meme brancheé sur un thermostat afin reguler la temperature lumiere eteinte ...)
Sera installé a l'interieur une HPS 400w , 2 venon en extra de 200 M3/H et Intra je ne pe,se pas en mettre juste prevoir une ouverture (air trop froid peur de faire du mal au plante si ca souffle trop a l'interieur !
Culture avec 1 syteme Waterfarm et 2 systeme NFT 205 !!!
Engrais : Growth Technology (IONIC)
Bouture/seed : Recuperation de bouture de BigBud chez un ami ....
Mais plein de question et peur de faire le mauvais choix ...
Est ce pour vous une bonne installe dans ses conditions ?
Est ce que mon eau risque de varier tant que ca en temperature ???
Air trop froid qui rentre dans le placo aucun risque pour les plantes ??
Auriez vous d'autre idée a moindre cout ?
Astuce en plus je prend tous lol
Merci de m'avoir lu !!
Cordialement