juste une question, tes ortega tu les as commander chez une seebank ou directement a shanti ??
car j'ai remarqué que la plupart des gens qui ont des problemes sont ceux qui ont commandé directement via le forum, par mp a shanti.
ça commence a me faire flippé cette histoire...
testé la ortega aussi l'an dernier, lot très stable aucun herma, bon ratio males femelles me semble t il. A la fume c'est carrément old school mais j'ai sorti 2 magnifiques mâles pour mes cross perso RAS sur cette souche de mon côté ^^
me reste un pack de BW pris en même temps j'espere que ça va pas mal tourné!!!
pour coxnox je les avais commandé direct via shantibaba il y a 1 ou 2 ans je sais plus
ortega DP, pareil, deux plantes en pleine forme, pas stressées du tout qui ont viré franchement herma (à 30-40%), je pensais me rabattre sur la Mr Nice bin tant pis
bahhh.....tu dois être le mec le plus malchanceux de l'année (au moins tu es sûr de ne pas être cocu )
Si tu as trois souches hermas,c'est pas d'cul vraiment je compatis franchement.
Mais c'est quoi ce cirque y commence à nous prendre pour des vaches à lait !
bon courage pour la suite ...hummmm Mr nice j'oublie j'ai pas les moyens d'acheter des herma (faut pas déconner quand même).
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
pas de stress particulier mais plusieurs plantes de plusieurs breeders qui tournent herma, à mon avis il y a un autre probleme à résoudre avant de crier aux loups!
0 hermas sur 18 seeds chez moi sur cette souche ou alors c'est que j'ai le cul qui brille mais j'crois pas...enfin bref...
2 p'tites questions à propos de Mr Nice les gens :
- qq'un a-t-il déjà eu/vu/lu des retours d'hermas sur les Neville's Haze dernièrement?
- j'ai un pax de 15 seeds et un autre de 18 seeds (tous les 2 originaux), lequel est le plus récent, et quand approximativement ont-il changé le nombre de seeds dans les pax?
Le nombre de seeds dans leurs packs peut varier selon la taille des seeds il me semble.
(Vu sur le site alchimia :
05-07-2011 -> Alchimia Grow Shop Dit:
Bonjour, les paquets de Mr Nice Seeds sont calibrés avec le poids de 15 graines de très grosse taille, donc si les graines sont plus petites il y en a quelques unes supplémentaires )
kors_R a écrit :2 p'tites questions à propos de Mr Nice les gens :
- qq'un a-t-il déjà eu/vu/lu des retours d'hermas sur les Neville's Haze dernièrement?
- j'ai un pax de 15 seeds et un autre de 18 seeds (tous les 2 originaux), lequel est le plus récent, et quand approximativement ont-il changé le nombre de seeds dans les pax?
Merkiii...
ils n'ont pas changé de nombre, c'est minimum 15 seeds, des fois plus, shanti avait dit sur son forum qu'en fonction du bag appeal des graines il en rajoute qlq'unes ou pas...
Sean Norris a écrit :pas de stress particulier mais plusieurs plantes de plusieurs breeders qui tournent herma, à mon avis il y a un autre probleme à résoudre avant de crier aux loups!
vous vous souvenez quel genre de phéno vous avez privilégié sur la Black Widow?
sur 9 graines, 7 femelles, dont 1 leger hermas. (celui du milieu devant)
je pense à celui tout à droite, meilleur gout, et meilleure défonce, mais clairement pas une weed du soir celui là!
mais vous avez vraiment aimé le gout en général vous?