Mélenchon je t'aime
- Flask
- Administrateur
Tu me rassures 

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Re: Mélenchon je t'aime
j'essaie d'expliquer qu'il y a une différence entre la gauche et la droite comme tu le réfutes a longueur de postsFlask a écrit :Je répondais juste à ton "simple déni de voter" parce que tu essayes de faire croire que les mecs qui votent pas ne sont là que pour gueuler, ça fait jsais pas combien de pages que j'explique qu'il faut faire plus que "voter" ou "pas voter" ...freeze a écrit :on peut très bien regarder la télé ,voter et s'investir personnellement
Ca y est tu raccroches le wagon on va pouvoir avancer ?

j'ai jamais dit que le vote était l'unique solution a nos problèmes

- metallicseed
- Membre des FCF
Ca résume bien le vote et tout le système.
https://www.cannaweb.info/growland/index.php
- Flask
- Administrateur
Il était très très bon, dommage qu'il ne soit plus là 

Don't feed the troll in me

je peux pas liremetallicseed a écrit :
Ca résume bien le vote et tout le système.
je prefere un résumé si ca te dérange pas

- julian
- Membre des FCF
Dites moi c'est pas un peu pauvre comme argumentaire que de rétorquer qu'il faut proposer autre chose que le non vote de la part de quelqu'un qui ne propose que le vote?
Je vais tricher un peu en disant; peut-on être impartial quand on vit du vote des autres?

Je vais tricher un peu en disant; peut-on être impartial quand on vit du vote des autres?

- free
- Membre des FCF
- bruno
- Membre des FCF
dixit quequette de moineauce sujet tiendra-t-il jusqu'en 2012 ?
Tjrs là fin 2011
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- free
- Membre des FCF
il en est où la meluche ds ce merdier ? j'ai pas tout suivi ... ce que j'ai entendu, il se rallierait au ps, un truc ds le genre ?
ahah la fête continue
ahah la fête continue

Ø.....?.....Ø
http://www.jean-luc-melenchon.fr/si tu veux savoir ce qu'il faitfree a écrit :il en est où la meluche ds ce merdier ? j'ai pas tout suivi ... ce que j'ai entendu, il se rallierait au ps, un truc ds le genre ?
ahah la fête continue

http://gauchedecombat.wordpress.com/201 ... melenchon/pour la fête

- free
- Membre des FCF
ouais mais faut lire et j'ai pas envie
j'attendrai la version officielle de la radio

Ø.....?.....Ø
- fabotanik
- Membre des FCF
Je l'ai eu ce profmarkus a écrit :http://www.rue89.com/2011/10/18/benoit- ... hon-225497![]()

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."
Charles de Gaulle
Charles de Gaulle