Autrement pas mieux que les autres que t'ai des gosses ou pas alors osef de chez osef on a tous des connaissances ou des potes qui veulent pas de chiard et ils sont pas plus emmerdé que ça, puis certain qui ont eu des "accidents" très jeune au final pas plus de regret que ça même s'ils s'était juré de pas se taper de gosse, fin bon jeune qui en veut? Trop occupé à faire des conneries et à tringler à droite à gauche

Bref si tu veux te victimiser pourquoi pas, mais bon là faut éviter de reprocher au gens de pas avoir de couilles quand on vient chialer parce qu'on accepte pas ton point de vue et taxer les niards de parasite, déjà ça t'aidera peut être un peu à te faire comprendre autrement si t'es dans un cadre chrétien intégriste pas de bol

Ah et un petit intermède, en tant que kévin et au nom de pas mal d'entre eux, je te merde royalement et si tu regardes autres choses que des vielles série américaine bidon je t'invite à te renseigner un peu sur la signification de ce prénom

Fais comme moi prend un chat

http://www.youtube.com/watch?v=zkQhKkH5oFs[/video]
Eh bha, je fais une vente de gros sur la semence , possibilité de phéno blue eyes et d'humour de merdecherche géniteur pour enfant que j'éleverai seule![]()
,

C'est une mode en ce moment les parents qui font un môme tout seul par choix, dommage pour le gosse parce qu'au final c'est lui qui le paiera...