Arrête de manger de la viande ou c'est moi qui te mange ^^

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
klee

Re: Arrête de manger de la viande ou c'est moi qui te mange

#601 Message non lu par klee »

Un autre petit film assez troublant (j'espere pas encore cité mais j'ai pas eu le courage de lire toutes les pages et le MdR ma rien donné) :

EARTHLINGS (terriens) ca dure 95 min et ca pique les yeux je préviens. Mais qu'on ne s'y méprenne pas, je ne suis pas végétarien, j'optimise ma consommation de protéines animales. Concretement, je mange très peu de produits animaux mais le minimum pour satisfaire les AJR, en essayant de remplacer au max par des proteines végé, sachant que c'est un peu plus contraignant.

Je pense que si l'on réduit tous notre conso de viande non seulement on découvrira tout un répertoire gustatif insoupçonné et l'on participera a notre echelle et sans trop d'efforts a l'amélioration du merdier actuel ...

Sur ce, bon visionnement !

http://video.google.com/videoplay?docid ... 6074063220

Flask
Administrateur
Administrateur

#602 Message non lu par Flask »

M I A M
Unknown.jpeg
:sm12: :sm12:

:sm15: :mdr:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

klee

#603 Message non lu par klee »

Amicalement bien sur :wink:
Image

edit special flask, pour répondre a ta belle cote de boeuf très apétissante :wink:
Image
Modifié en dernier par klee le 29 août 2011, 16:02, modifié 1 fois.

armystice

#604 Message non lu par armystice »

Cliché (ou pas, dites-moi)

-> La consommation de viande rouge rend agressif :twisted:

klee

#605 Message non lu par klee »

J'ai toujours donné mes restes de viande rouge crue ou cuite a mes rats et mes potes donnent de la viande rouge a leurs chiens, qui lechent même le sang humain tombé a terre en cas de blessure, et ils ont l'air paisibles quand meme...

par contre certains végé... :mrgreen: :mrgreen:

Image

Jibééééééééééé

#606 Message non lu par Jibééééééééééé »

archedenoe33.jpg
pardon aux familles, toussa toussa... :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Flask
Administrateur
Administrateur

#607 Message non lu par Flask »

:mdr:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Flask
Administrateur
Administrateur

#610 Message non lu par Flask »

Faut pas oublier non plus que c'est en commençant à consommer de la viande que notre cerveau a connu sa dernière grosse évolution :idea:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#612 Message non lu par geronimo »

Le caca de vache ne s'assimile pas au "caca" homnivore
puique ce sont des herbivores.....
comme le crotin de cheval d'ailleur on dit "bouse" pour une cow.... :mrgreen: :mrgreen:
Après pour un végétarien ....j'connais pas le mot exact....

pis moi j'aime une bonne entrecôte quand t'est tout flagada....(de temps en temps)
pour avoir vécu avec une vég..... :lol: tu deviens dinguo au bout d'un moment..... :mrgreen: :taper:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#613 Message non lu par sam gamgi »

freem@n a écrit :salut a tous

vous mangez de la viande ou autre produit animal ?
que pensez vous de l'industrialisation des animaux ?

vous pensez que c'est bon/necessaire pour la santé de manger de la viande, boire du lait etc ?

etes vous conscient du massacre que vous faites en mangeant des animaux ? si oui pkoi continuez vous a en manger ?

je vous ordonne de ne plus manger quoi que ce soit d'animal !!!
si vous n'etes pas d'accord dites moi pkoi

bordel de M allez vous enfin ecouter freeman, ils nous ordonne de plus manger de viande et dit qu il y a des trucs biens meilleur

ok , c etait de l archéologie de fofo ce déterage la

bon d ac :jesors:
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Répondre