geronimo a écrit :Honte de poster sur le fofo.....t'ing on a choppé soeur Marie thérese des batignolles.....
Amen
ouais, ça doit être mon idée de certaines valeurs...
genre le "quand on sait pas on se tait" "on traite pas une victime présumée de viol de pute" (banon) (elle savait pas que sa daronne avait eu du sex violent avec DSK quand elle l'a ouvert)
Je parlais pas de toi mais de ton propos à la base, mais ouais fion finalement j'ai surement une dent contre toi (pas une dent non plus, ça sonne violent, et c'est pas mon délire, surtout pas ici)
mais tu l'ouvres que pour provoquer... tu représentes la façon de s'exprimer que je trouve la plus pourave, type gros porc qui veut se faire remarquer.
Quand dans une assemblée ya un mec qui dit les choses que tu dis
(parce que, comme tout le monde on répète ce qu'on entend), il met tout le monde mal à l'aise, il raconte de la merde, flatte les bas instincts, et personne n'ose le contredire parce qu’il agresse en retour.
Et souvent il est bourré aussi
FionCube a écrit :edit > Lama, stop les MP avec moi, si tu me ch*e dessus en public, je vais pas te repondre en MP
et jvais pas la fermer, non plus, c'est pas mon genre
tu vois au lieu de m'attaquer moi tu aurais pu dire "pourquoi tu dis ça?" pour commencer, et ensuite justifier ce que tu penses de banon et de ce que tu as entendu des faits, on aurait pu débattre.
non c'est attaque directe...
A la différence de Sam qui lui documente les trucs qu'il dit, ne fait pas du rentre dedans direct, et qui accessoirement ne poste pas des messages qui servent à rien tous les jours. De plus yen a deux trois qui l'ont attaqué sur ce même post, je vois pas d'agression de sa part... C'est le mode de discours... Une question de classe
Et tellement tu donnes ton point de vue je peux bien donner le mien non?