Dominique Strauss-Kahn blanchi d'agression sexuelle à N.Y.

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Dominique Strauss-Kahn inculpé d'agression sexuelle à N.

#391 Message non lu par FionCube »

J'ai presque honte de poster sur le même forum...
Mais n'hésite pas a arreter lama, la porte est ouverte :lol:

edit > Lama, stop les MP avec moi, si tu me ch*e dessus en public, je vais pas te repondre en MP
et jvais pas la fermer, non plus, c'est pas mon genre
Modifié en dernier par FionCube le 23 août 2011, 17:58, modifié 1 fois.
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

Flask
Administrateur
Administrateur

#392 Message non lu par Flask »

:lool:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#393 Message non lu par geronimo »

L'hotel ou logeais dsk est un gros bordel à gens friqués, (y a même des umps qui y passent)
donc l'équation est simple :
Nanatoutou = prostitute (accèsoirement dealeuse); sont employeur (gérant du Sofitel) en gros son nouveau mac (l'autre est en zonz) le dsk fervent ammateur de la Fistinière .....et ça tout le monde est au jus....(chacun sa life, sa femme est au jus aussi sinon se serait barrée depuis un bail) ....
il se tape un délire avec nana, ils jouent à lasoubrette et au gros riche pervers.....pliff plouff y en a partout....
elle demande 1000 dollars de + Le vieux dit "ouais c'est ça !!" elle pense tu va voir pigman, vé te niquer....
résultat : beaucoup de bruit pour un fik-fik foireux....

quand à notre chère pays françois : ou il est le suceur de pieds et touchage de fouffes ???
l'homo qui touche des petits marocains ??
la blondasse qui fait les boites de nuits avec les jeunesses Ump ,??

quand à la tristane et sa mother, celles-là doivent pas sucer que des sorbets....au visu de leurs tronche ça sent le nain blanc à flageolle de plein nez.... :mrgreen:
.......

Honte de poster sur le fofo.....t'ing on a choppé soeur Marie thérese des batignolles.....
Amen
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Tropicana Soldier
Membre des FCF
Membre des FCF

#394 Message non lu par Tropicana Soldier »

geronimo a écrit :Honte de poster sur le fofo.....t'ing on a choppé soeur Marie thérese des batignolles.....
Amen
ouais, ça doit être mon idée de certaines valeurs...
genre le "quand on sait pas on se tait" "on traite pas une victime présumée de viol de pute" (banon) (elle savait pas que sa daronne avait eu du sex violent avec DSK quand elle l'a ouvert)

Je parlais pas de toi mais de ton propos à la base, mais ouais fion finalement j'ai surement une dent contre toi (pas une dent non plus, ça sonne violent, et c'est pas mon délire, surtout pas ici)
mais tu l'ouvres que pour provoquer... tu représentes la façon de s'exprimer que je trouve la plus pourave, type gros porc qui veut se faire remarquer.
Quand dans une assemblée ya un mec qui dit les choses que tu dis (parce que, comme tout le monde on répète ce qu'on entend), il met tout le monde mal à l'aise, il raconte de la merde, flatte les bas instincts, et personne n'ose le contredire parce qu’il agresse en retour. Et souvent il est bourré aussi
FionCube a écrit :edit > Lama, stop les MP avec moi, si tu me ch*e dessus en public, je vais pas te repondre en MP
et jvais pas la fermer, non plus, c'est pas mon genre
tu vois au lieu de m'attaquer moi tu aurais pu dire "pourquoi tu dis ça?" pour commencer, et ensuite justifier ce que tu penses de banon et de ce que tu as entendu des faits, on aurait pu débattre.
non c'est attaque directe...
A la différence de Sam qui lui documente les trucs qu'il dit, ne fait pas du rentre dedans direct, et qui accessoirement ne poste pas des messages qui servent à rien tous les jours. De plus yen a deux trois qui l'ont attaqué sur ce même post, je vois pas d'agression de sa part... C'est le mode de discours... Une question de classe

Et tellement tu donnes ton point de vue je peux bien donner le mien non?

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#395 Message non lu par FionCube »

mais t'a craqué toi, c'est moi qui t'ai attaqué? j'ai pas vu désolé...

et je pense déjà mettre pas mal de formes pour un gars qui me traite de porc et compagnie,
mais honnêtement je m'en care l'oignon comme de l'an 40 de ce qui peu se passer dans l'éponge entre tes deux oreilles.
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#396 Message non lu par geronimo »

Tropic nous sommes des personnes responsables,
"on traite pas une victime présumée de viol de pute" (banon)
je n'ai jamais tenus ces propos dans ces termes.....là tu m'irrites les gencives.....je met de la poesie dans mes propos....

au contraire de certains dont apparemment le rire n'est pas le propre de l'homme....

suce ce tchuss le défenseur des causes perdues.....

.....
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Flask
Administrateur
Administrateur

#397 Message non lu par Flask »

:lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#398 Message non lu par takjoaho »

De la poésie oui :mrgreen: Des insultes entre nous non :sm31:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Tropicana Soldier
Membre des FCF
Membre des FCF

#399 Message non lu par Tropicana Soldier »

geronimo a écrit : je n'ai jamais tenus ces propos dans ces termes.....là tu m'irrites les gencives.....je met de la poesie dans mes propos....

au contraire de certains dont apparemment le rire n'est pas le propre de l'homme....

suce ce tchuss le défenseur des causes perdues.....

.....

Tropicana Soldier a écrit :
FionCube a écrit :
bah de ce coté la aussi c'est glauque... déjà la tristane elle à une tete de cochonne, enfin je trouve :lol:
de plus sa propre mère à couché aussi avec dsk, de la que ça soit une petite vengeance pourmaman y'a pas loin,
J'ai presque honte de poster sur le même forum...
geronimo a écrit :Honte de poster sur le fofo.....t'ing on a choppé soeur Marie thérese des batignolles.....
Amen
Tropicana Soldier a écrit :ouais, ça doit être mon idée de certaines valeurs...
genre le "quand on sait pas on se tait" "on traite pas une victime présumée de viol de pute" (banon) (elle savait pas que sa daronne avait eu du sex violent avec DSK quand elle l'a ouvert)
j'explique?! ou c'est pas la peine?

géro, quand j'ai dit que j'avais honte de poster, c'était après un mess de l'autre mec malsain là, t'as repris mes propos, je les ai re-justifié ("si j'ai honte de poster"... c'est parce qu'ON (indéfini, mais en se reportant au message d'origine on comprend de qui je parle...) traite l'autre de pute, j'ai jamais dis que t'avais dit ça.....

alala, je t'aurais bien dit de te calmer sur la fumette :roll:

PBZ

#400 Message non lu par PBZ »

ah... tu t'es refait un pote fion :cool: :lol:

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#401 Message non lu par FionCube »

ouai je les accumules, l'ami, desfois je le cherche bien , mais là... :roll:

destresse lama, meme moi je l'ai jamais traité de p*te, juste dit qu'elle a une tete de cochonne :lol:
et qu'une volonté de vengeance serait tout a fait normal, pour elle ou sa mere au choix
mais biensur ceci n'est qu'hypothèse...
tu t'en fout de l'histoire ou de quoi que ce soit dans ce thread
ta juste envie de me fighter comme bcp, spa grave chui blindé lama

Onizuka
Membre des FCF
Membre des FCF

#402 Message non lu par Onizuka »

Comme quoi l'argent et le pouvoir ça résous toujours tous les problèmes :mrgreen:

Le DSK j'espère qu'il ne va pas revenir en France et aller se cacher sur une île le restant de ces jours :insulte:
Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC
Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...

20/06/2011 : TEST AUTOLOL N°1 (clos 13/10/11)

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#403 Message non lu par FionCube »

ah ben labas c'est tres clair... pognon roi
déjà si il avais pas avancé ses 6 milions de dollars il aurais eté au trou jusqu'aujourd'hui!
donc voila tout est permis dans cette histoire... et tout est crédible

que lui ai fait le truc, et raké pour s'en sortir, ou qu'elle ai menti pour faire du pognon... on saura jamais

PBZ

#404 Message non lu par PBZ »

moi j'dis qu'il va revenir et tous les defoncer aux primaires PS :petard:

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#405 Message non lu par FionCube »

:lol:

c'est presque aussi bon qu'un épisode de plus belle la vie, on a pas fini la saison encore

Répondre