Enbalages des seed

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
yodaindica

Enbalages des seed

#1 Message non lu par yodaindica »

Enbalages des seed

G commandé des seed sur le net et je les et recu :lol: :lol: dans des pti pax comme pour la beu pas de paktage d’origine :? juste 1 pti autocollant ou y a noté la variété :?
S normale ?? :?
et biensur des seed gratos merci ForEverLovingJah :wink:

ForEverLovingJah

#2 Message non lu par ForEverLovingJah »

de rien :wink:

SinIK

#3 Message non lu par SinIK »

t'inquiete yoda, moi j'ai fait venir des graines de chez Sensi Seeds et y avait pas de logo rien....juste le reçu et un auto-collant sur le baggy !! Et je t'assure que ce sont des graines de beuh ;)

Enfin tu te vener pour rien ;)

yodaindica

#4 Message non lu par yodaindica »

SinIK a écrit : t'inquiete yoda, moi j'ai fait venir des graines de chez Sensi Seeds et y avait pas de logo rien....juste le reçu et un auto-collant sur le baggy !! Et je t'assure que ce sont des graines de beuh ;)

Enfin tu te vener pour rien ;)
merci pour l'info :wink:

NAN c juste ke ca te fait bizarre quand tu ouvre l'enveloppe et ke tu trouve des seed simplement dans des pax avec un autocollant 8O
:wink:

Mr Propre nettoie T fesse

#5 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Moi Cétè un "baggy" avec une carte (cartonnée lol) verte claire et le nom de la weed dessus, un logo medicinal marijuana seeds et je C plus quoi d'autres...(SENSI SEEDS BANK)

On a pas eu les mêmes

yodaindica

#6 Message non lu par yodaindica »

Mr Propre nettoie T fesse a écrit : Moi Cétè un "baggy" avec une carte (cartonnée lol) verte claire et le nom de la weed dessus, un logo medicinal marijuana seeds et je C plus quoi d'autres...(SENSI SEEDS BANK)

On a pas eu les mêmes
wai toi c des SENSB perso g des NIR comme c - cher fo pas trop en demander 15€ les 10 seeds on ne c pas avoir mieux :!: :!:

yodaindica

#7 Message non lu par yodaindica »

Mais fo ptète kon stop de parler de seeds bank on va se faire taper sur les doits :oops:

SinIK

#8 Message non lu par SinIK »

Bah j'crois pas qu'on va ce faire chicaner on fait rien de méchant, à part t'aider un peu ;)

Mais sinon on peut parler de ton avatar !!!!! Il me fait trop freaker sérieux ;) Yé vraiment puissant....lol C'est pê pcq j,suis foncedé aussi :roll: :roll:

psycho

#9 Message non lu par psycho »

juste pour info yodaindica, quand as tu recu la confirmation d'envoie de tes graines ?
Moi j'en ai commandé aussi sur le site proposé par ForEverLovingJah
:topcool:

yodaindica

#10 Message non lu par yodaindica »

psycho a écrit : juste pour info yodaindica, quand as tu recu la confirmation d'envoie de tes graines ?
Moi j'en ai commandé aussi sur le site proposé par ForEverLovingJah
:topcool:
va sur tes MP :wink:

Répondre