G commandé des seed sur le net et je les et recu dans des pti pax comme pour la beu pas de paktage d’origine juste 1 pti autocollant ou y a noté la variété
S normale ??
et biensur des seed gratos merci ForEverLovingJah
t'inquiete yoda, moi j'ai fait venir des graines de chez Sensi Seeds et y avait pas de logo rien....juste le reçu et un auto-collant sur le baggy !! Et je t'assure que ce sont des graines de beuh
SinIK a écrit :
t'inquiete yoda, moi j'ai fait venir des graines de chez Sensi Seeds et y avait pas de logo rien....juste le reçu et un auto-collant sur le baggy !! Et je t'assure que ce sont des graines de beuh
Enfin tu te vener pour rien
merci pour l'info
NAN c juste ke ca te fait bizarre quand tu ouvre l'enveloppe et ke tu trouve des seed simplement dans des pax avec un autocollant 8O
Moi Cétè un "baggy" avec une carte (cartonnée lol) verte claire et le nom de la weed dessus, un logo medicinal marijuana seeds et je C plus quoi d'autres...(SENSI SEEDS BANK)
Mr Propre nettoie T fesse a écrit :
Moi Cétè un "baggy" avec une carte (cartonnée lol) verte claire et le nom de la weed dessus, un logo medicinal marijuana seeds et je C plus quoi d'autres...(SENSI SEEDS BANK)
On a pas eu les mêmes
wai toi c des SENSB perso g des NIR comme c - cher fo pas trop en demander 15€ les 10 seeds on ne c pas avoir mieux
juste pour info yodaindica, quand as tu recu la confirmation d'envoie de tes graines ?
Moi j'en ai commandé aussi sur le site proposé par ForEverLovingJah
psycho a écrit :
juste pour info yodaindica, quand as tu recu la confirmation d'envoie de tes graines ?
Moi j'en ai commandé aussi sur le site proposé par ForEverLovingJah