Admission : Nouvelles règlementations à Maastricht !

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Mac_Mad
Membre des FCF
Membre des FCF
Admission : Nouvelles règlementations à Maastricht !

#1 Message non lu par Mac_Mad »

bien le bonjour !

Que pensez vous de la nouvelle règlementation qui sera d'application à partir du 1er Octobre, et qui aura pour but d'interdire l'accès au coffees pour tous sauf, les belges (;)), les hollandais et les allemands !???

Je vous cite le petit papier officiel distribué a l'entrée de chaque coffee de la ville :

"A partir du 1er Octobre 2011, de nouvelles règles entreront en vigueur dans les coffeeshops maastrichtois et le critère dit des pays limitrophes sera appliqué.

Cela signifie en clair que seuls les habitants des Pays-Bas, de la Belgique et de l'Allemagne seront admis dans les coffeeshops Maastrichtois. Ces mesures visent à revoir à la baisse le nombre de visiteurs des coffeeshops tout en diminuant notablement le volume de la circulation dans la ville de Maastricht.
Seuls seront admises dans les coffeeshops, à partir du 1/10/2011, les personnes âgées d'au moins 18 ans munies d'un passeport, d'un permis de conduire ou d'une carte d'idénetité néérlandais, allemands ou belges valides."

Moi, perso, ce que j'en pense, et j'y suis allé un paquet de fois, tout seul ou accompagné, .. j'en ai parlé avec des maastrichtois avec qui j'ai pu sympathiser ces dernières années, et on tombe d'accord sur le fait que les français à Maastricht sont trop souvent lourds ... il crient partout (rues, coffees) arrivent souvent en groupe, se garent n'importe comment, fument dans les rues, dans les voitures, foutent de la musique à fond dans les voitures en arrivant et en partant .. des touristes quoi !
Cela dit, j'ai rien contre le francais en général hein ;) mais à Maastricht, il ne faut pas qu'il s'étonne de ce qu'il lui arrive .. Le hollandais est à l'opposé : discret ( à part sur nos routes où ils roulent a du 30km/h) bien éduqué de façon générale, convivial ...

Et vous qu'en pensez-vous ? Soyez honnête .. le but n'est pas de cassé du sucre sur les francais ou les hollandais ..

@+ :topcool:
Modifié en dernier par Mac_Mad le 08 août 2011, 10:25, modifié 2 fois.
[color=#408000]roll it up, light it up, smoke it up
inhale exhale !! ..[/color]

1er. JDC FINITOO

kooshpuff

Re: Admission : Nouvelles règlementations à Maastricht !

#2 Message non lu par kooshpuff »

moi je dis vive l'auto prod :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est clair j'ai dja vu a l'epoque ou j'y allais des bandes de jeunes cons qui se la jouaient et foutaient le bordel dans les rues :x

je comprend tout a fait le point de vue des bataves !apres c'est dommage pour les "discrets " qui partaient la bas pour deguster meme si c'est pas a maas qu'ont trouve le meilleur...

markus

#3 Message non lu par markus »

ben voilà le français est un gros porc qui sait pas se tenir et qui va la bas pour se défoncer
tant mieux qu'ils ferment les portes

TCHOUPI
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par TCHOUPI »

+1 [quote="kooshpuff"]moi je dis vive l'auto prod :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est clair j'ai dja vu a l'epoque ou j'y allais des bandes de jeunes cons qui se la jouaient et foutaient le bordel dans les rues :x

a terneuzen c etait pareil plein de francais qui venaient faire les caid j en ai meme deja vue se battre avec les mec du miami ( je suis francais )
[color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]

vegetal kev

#5 Message non lu par vegetal kev »

Le mec du miami le sale connard qui te jette limite les poxons à la tronche aimable comme une porte de prison avec une fois sur deux du matos coupée? (herbe et weed) Parce que je l'aurais bien éclater contre son comptoir celui là, d'ailleurs il aurait pas repris son matos coupé il y aurait eu droit...

Ce que j'en pense c'est que les hollandais sont de sacré crevard et chaque année la carte prend plusieurs euros d'augmentation dans la gueule pour du matos moyen, perso la hollande tilburg mis à part c'est terminé, même le barney c'est devenu de la merde hors de prix...

Autoprod :wink:

Gomorrhe

#6 Message non lu par Gomorrhe »

Est-ce la bonne section pour parler de ça ?

MASH
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par MASH »

y a quoi de bon a tilburg? :)

vegetal kev

#8 Message non lu par vegetal kev »

Clair un petit déplacement serait pas de trop :lol:

On a un thread spécial là dessus mash je viens de le retrouver :arrow: viewtopic.php?f=2&t=37423&hilit=tilburg :wink:

MASH
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par MASH »

Merci pour le lien :)
Si t'as un plan super qui n'est pas sur le topic, te gène pas a faire tourner :)

vegetal kev

#10 Message non lu par vegetal kev »

nop rien d'autre c'est pas bien grand et ça va faire pas loin de 3 ans maintenant, mais je doute que ça ai changé comme à dam, teurneu ou roseendal.

benjiben

#11 Message non lu par benjiben »

Perso moi je n'y vais pas, et perso pour moi ce n'est pas une questions de bordel dans les rue méme si cela et fort possible..

Et je comprend ceux qui ce permettent de partir tranquillement en famille et apprécier fumer librement en coffee et pouvoir acheter.... (et j'en connais beaucoup) mais ça ne seras maintenant plus permis

Donc encore un plaisir qu'ont nous enlève.... de plus en plus priver de plaisir....

Gomorrhe

#12 Message non lu par Gomorrhe »

Si ça dégénère et que les mesures prises par le gouvernement hollandais n'apportent pas les effets escomptés, faut admettre qu'ils n'ont pas tort d'agir en conséquence.

Plutôt que de gueuler contre ces mesures "liberticides", gardez votre énergie pour faire bouger les choses chez nous, en France, en Europe, etc.

À notre époque, l'herbe n'est pas plus verte chez le voisin. Encore plus vrai chez les cannabiculteurs des FCF :mrgreen:

Vive les cannabistrots libres francophones !

benjiben

#13 Message non lu par benjiben »

ouais uncle l'herbe n'est pas plus verte ailleurs je suis d'accord,

Mais c'est le même principe pour moi que de visiter certaine régions et gouter leurs produits du terroir... ici en France interdit de faire pousser.... tout le monde ne prend pas ce risques comme nous ici sur ce forum c'est pourquoi eux il ce permettent de consommer librement certain produits la bas....

Quand je voit mes parents qui vont spécialement en hollande pour manger de délicieux harengs... moi je comprend les personnes qui aiment aller à Maastricht fumer de la weed...

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#14 Message non lu par Daddy »

benjiben a écrit :
Quand je voit mes parents qui vont spécialement en hollande pour manger de délicieux harengs... moi je comprend les personnes qui aiment aller à Maastricht fumer de la weed...
je suppose que tes parents ne vont pas en "bande" bouffer du hareng, arborant fièrement des t-shirts "parisien, fier de l'être" en faisant fuir tous le monde en gueulant comme en terrain conquis :lol:

mais revenons en à nos moutons, je crois que ce n'est que le début ..... :?
j'ai vu que des fdp néerlandais étaient en patrouille en France cet été, avec leur propres véhicules ! chargé de contrôler les touristes néerlandais en France, une première ! et bien sur , c'est un échange , attendez vous à l'avenir de vous(les français) faire controler par des fdp français chez les kaas kop :roll:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

kinapadenon
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par kinapadenon »

ca me parait bizarre qu'ils aient " le droit " , en Europe , d'exclure juste certaines nationalités d'un commerce !

qu'ils excluent tout les étrangers de leur coffee , a la limite , mais faire un tri comme ca !

Répondre