Que pensez vous de la nouvelle règlementation qui sera d'application à partir du 1er Octobre, et qui aura pour but d'interdire l'accès au coffees pour tous sauf, les belges (;)), les hollandais et les allemands !???
Je vous cite le petit papier officiel distribué a l'entrée de chaque coffee de la ville :
"A partir du 1er Octobre 2011, de nouvelles règles entreront en vigueur dans les coffeeshops maastrichtois et le critère dit des pays limitrophes sera appliqué.
Cela signifie en clair que seuls les habitants des Pays-Bas, de la Belgique et de l'Allemagne seront admis dans les coffeeshops Maastrichtois. Ces mesures visent à revoir à la baisse le nombre de visiteurs des coffeeshops tout en diminuant notablement le volume de la circulation dans la ville de Maastricht.
Seuls seront admises dans les coffeeshops, à partir du 1/10/2011, les personnes âgées d'au moins 18 ans munies d'un passeport, d'un permis de conduire ou d'une carte d'idénetité néérlandais, allemands ou belges valides."
Moi, perso, ce que j'en pense, et j'y suis allé un paquet de fois, tout seul ou accompagné, .. j'en ai parlé avec des maastrichtois avec qui j'ai pu sympathiser ces dernières années, et on tombe d'accord sur le fait que les français à Maastricht sont trop souvent lourds ... il crient partout (rues, coffees) arrivent souvent en groupe, se garent n'importe comment, fument dans les rues, dans les voitures, foutent de la musique à fond dans les voitures en arrivant et en partant .. des touristes quoi !
Cela dit, j'ai rien contre le francais en général hein

Et vous qu'en pensez-vous ? Soyez honnête .. le but n'est pas de cassé du sucre sur les francais ou les hollandais ..
@+