Boujour
merci pour les infos je suis allé dans une boutique que j'ai découvert pas très loin de chez moi qui me propose un équivalent mieux adapté de ce pack :
1 Chambre de culture Darkroom Mylar 100X100X200cm
1 Kit d'éclairage 400W complet comprenant :
1 Ampoule Agrolite HPS 400W "grow & flo" (croissance et floraison)
1 balast HPS/MH 400W Agrolite box avec protection par fusible + câbles 3M
1 Réflecteurs Adjust-a-wing / stucco 400W Taux de réflectivité de 88%
1 Set de 2 Easyrolls pour suspendre la lampe
1 Programmateur LEGRAND - 16A (Pour la lampe)
1 extracteur d’air industriel VK 365M3/H Ø 125mm avec fixation
1 intracteur d’air industriel VK 365M3/H Ø 125mm avec fixation
1 Filtre chardon souple ODOR-SOK diam 125 mm
Gaine isolée phonique diam 125 mm longueur 4 mètres (insonorisation maximale de la ventilation)
1 Contrôleur de température à dépression pour extracteur G-SYSTEM (automatisation totale de la gestion intracteur/extracteur).
Il a effectuer quelques changement tel deux ampoules au lieu d'une c'est a dire une ampoule croissance 125W eco et un agrolite 400W pour avoir un ideal de 6 plants (max 9 selon la variété) dans la room! Il a changé aussi le réflecteur par un basique apparemment ça suffirait. Les extracteur ont etait remplacer par une meilleur marque d’après lui ils sont pas terrible ce qui sont dans le pack, ils les a remplacer avec extra qui a le contrôleur de T° a déclencheur automatique. Le filtre a charbon souple qui d’après lui est pas terrible par un Fac classique mais de la même marque (alors je vois que c'est pas terrible cette marque d’après vous!) Par contre il 'ma integrer 9 pots de trois tailles differentes+ terreau + engrais (house & garden)+ thermo/hygro metre
Le tout pour une modique

sommes de 700 euro avec 10% inclus je trouve ca un peu exessif sachant que je rechercher un matos aux alentours de 450-500 € grand max! Je pense que certaines concession sont a voir. Peut réduire la room de 90*90*180 et de prendre une ampoule 250 W avec max 5 plants dans la chambre. Je suis un peu perdu.. .. ..
Je suis tout ouie de vos conseil ou remarques
Bye bon grow
PS : Oublié de dire que je compte mettre tout ca dans une garage sous-sol! (je ne sais pas si ca change quelques chose mais une donnée en plus ^^)