☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
rockets
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Quelle est votre/vos series du moment ?

#946 Message non lu par rockets »

j'ai trouvé un truc pas mal pour les amateurs de SF ('fin j'ai repris j'avais zappé)

Farscape

mais attention faut aimer le genre parce que ça a vieillit hein, une petite douzaine d'années :mrgreen:

c'est beaucoup plus prêt des premiers starwars que de ce qui se fait maintenant, mais moi j'aime bien :cool:

organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF

#947 Message non lu par organicweed »

Même si ce n'est pas une série "fictive", mais plutôt une série de documentaires sous forme de saisons, je la rajoutes dans la liste à voir: Ancient Aliens. Pour ceux qui ont du mal à croire que des civilisations sorties des cavernes ont réussi à construire des monuments qu'on arriverait même pas à refaire actuellement avec tout l'attirail nécessaire!!! Bon j'avoue que parfois ils font vite des raccourcis mais au moins ça pose des questions vite mise de côté par les historiens "orthodoxes".

Voilà l'épisode d'intro:
http://www.youtube.com/watch?v=wM073Cj1P_8[/video]
DROP SEEDS NOT BOMBS

armystice

#948 Message non lu par armystice »

Lundi : Breaking Bad S04E01 :popcorn:

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#949 Message non lu par FionCube »

BREAKING BAD et WEEDS
:mrgreen:
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

armystice

#950 Message non lu par armystice »

Weeds ça a déjà repris :lol: (en preair )

sumerien

#951 Message non lu par sumerien »

armystice a écrit :Lundi : Breaking Bad S04E01 :popcorn:
:D :D

Tips
Membre des FCF
Membre des FCF

#952 Message non lu par Tips »

FionCube a écrit :BREAKING BAD et WEEDS
:mrgreen:
:topcool: :topcool:
Même si Weeds ça part carrément en couille et que j'ai décroché depuis un bout :roll:.

Bref, sinon je viens de découvrir une bête de série, qui est pas toute jeune (2000) mais que je ne connaissait pas : The Corner
Image

The Corner raconte la vie quotidienne des habitants de La Fayette Street à Baltimore, un quartier défavorisé rongé par la drogue qu'on vend en plein jour et la violence. DeAndre McCullough, âgé de quinze ans, vit avec sa mère Fran et son père Gary, qui sont tous deux toxicomanes. La série a été adaptée d'un livre enquête écrit par David Simon et Edward Burns et adopte le procédé du faux documentaire pour rendre compte de la dureté du propos.
Il s'agit d'une mini-série en six épisodes qui suit les différents membres d'une famille, les McCulloughs, le père Gary, la mère Fran et leur fils aîné de 16 ans, DeAndre. Ils vivent dans le getto noir de West Baltimore, après avoir connu quelques années auparavant une vie plutôt heureuse et aisée. Leur déchéance, leur descente dans l'enfer de la drogue semble avoir suivi la courbe empruntée par ce quartier aux couleurs pimpantes et aux accents joyeux, à une autre époque.

Le parallèle entre la vie de cette famille et celle de ce quartier se fait grâce à de très brefs flash-backs.

Le sujet est la misère, certes, mais il est surtout la misère d'une ville dont des parties entières ont été laissées à l'abandon.
The Corner ressemble plus à un cri, un coup de poing (genre uppercut distribué Marvin Hagler), un tableau où l'espoir est le plus souvent absent, même s'il ne cesse de ressurgir, de loin en loin, avec entêtement et persistance, comme s'il refusait de capituler tout à fait et qu'il s'acharnait à redonner un peu de lumière à un récit globalement sombre et pessimiste.
La réalisation est confiée à Charles S. Dutton qui effectue une sorte de documentaire dans le quartier. Il filme parfois comme s'il était un journaliste, posant des questions aux personnes qu'ils croisent, se contentant d'être témoin à d'autres moments. Ne prenant jamais (vraiment) parti, se retenant (autant que possible) d'avoir une attitude moralisatrice, bien que l'on sente que la situation le révolte et que cette révolte gronde en lui. Il rend compte avec honnêteté d'une réalité complexe, loin des clichés ordinaires qui peuvent être véhiculés.

Par le réalisateur de "The Wire" qui est aussi une excellente série :topcool:
C'est franchement bien fait :topcool:
Trailer : http://gu.com/p/26kee
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#953 Message non lu par FionCube »

Même si Weeds ça part carrément en couille et que j'ai décroché depuis un bout .
arf je sais pas je viens à peine de commencer la S1, bien 6 épisodes hier soir ^^

en attendant Breaking bad meme en VO :lool: terrible cette série et cranston est un putin d'acteur de fou

du coup je me retape des malcolm aussi :mrgreen:
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

Ganj'Man
Membre des FCF
Membre des FCF

#954 Message non lu par Ganj'Man »

:twisted: THE WALKING DEAD :twisted:
The-Walking-Dead-Banner.jpg
Une bonne série de zombie plutôt saisissante ! (6 épisodes la première saison)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[color=#0000BF][b]Haschisch: ne pas confondre avec hachis, qui ne provoque aucune extase voluptueuse.
[/b][/color]

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#955 Message non lu par Jaja »

J'ai repris weeds (j'avais zappé la saison précédente, trop de longueur, ça accroché pas)

Là franchement la nouvelle saison démarre très fort si ça continue comme ça je vais redevenir accro :mrgreen:

Reprise de True Blood aussi, toujours une aussi bonne série pour les amateur de paranormal et de créatures fantastique

Côté SF c'est le --- Néant total --- depuis la disparation de Stargate et V, Falling Skies c'est carrément :sm10: :zzz:

Nouvelle série dans le style de Heroes qui débute aussi, Alphas, c'est un peu les expert version super pouvoir, bof :mrgreen: à voir ce que vont donner les prochains épisodes
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF

#956 Message non lu par organicweed »

SciFy avait lancé en juin un pilote d'1h20. Histoire tirée du jeu RedFaction... D'ailleurs ils sont allés très loin pour chercher le nom de la série: RedFaction Origins :lol:
Ca a l'air sympa, j'espère qu'ils vont sortir une série qui aura de quoi accrocher du monde et ne pas etre annulé aussi rapidement que beaucoup de séries de la chaine cablée...

Trailer (qui ne rend pas vraiement l'ambiance du pilote):
http://www.youtube.com/watch?v=WIv2MB8X2cQ[/video]
DROP SEEDS NOT BOMBS

Flask
Administrateur
Administrateur

#957 Message non lu par Flask »

Yop,

Le 4x01 de Breaking Bad déchire, pose de bonnes bases pour la suite :topcool: :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#958 Message non lu par FionCube »

JE PLUSSOIE

et vive dp str**m

sumerien

#959 Message non lu par sumerien »

Frais je materai ca ce soir :D

Flask
Administrateur
Administrateur

#960 Message non lu par Flask »

Il déchire vivement la semaine prochaine, l'été sera bloody :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre