jo.saiplu a écrit :De la SSH a 60 euros ;o
super plan coxnox decidement tu est un vil tentateur !! j'aime ca
yes "60e fdpin" comme on dit maintenant...
140cm de haut ça va etre juste, mais bon y'a rien d'impossible, en faisant du 12/12 direct avec une bonne dose de LST ça doit etre jouable.
arreteuuuuuuuu trop envie de la gouter cette génétique la SSH :smiley yeux qui brille:
Jvait reflechir §! (il est doué hein ce coxnox ?! xDD)
Alors pax de Black Widow acheté il y a 8 - 10 mois environ (seedman)
Test avec 5 graines
Pas de problème de germination 5/5 en moins de 48h
Pendant la croissance on vois déjà nettement 2 phéno distinct 1 sativa 1 indica
Sexage : 3 mâles 1 herma (bien confirmé) 1 femelle
La femelle qu'il me reste à un fort penchant sativa.
J'ai relancé 9 autres graines hier....
«Je ne dis pas que le chanvre sauvera le monde... mais en tout cas, c'est la seule chose qui puisse le faire... »
alors, il y a environ 8 à 9 mois, j'ai décidé de lancer une selecta de G13 widow....
9 seeds (moitié pax), en esperant trouver une mother de qualité...
sur les 9, 9 ont germé... cool..
sur les 9, 5 males.. ok..
sur les 4 femelles, 1 super indica, mais pas trop productive, gout moyen, effet un peu trop stone mon gout..
la seconde un bon croisement hybride, dominante leger indica, buds supers collants, productivité intéressante, stone intéressant et gout afghan mais pas trop...
la troisième et quatrième se sont avérées pas mal mais la troisième trop sativa à mon gout (flo interminable).. et prod pas à la hauteur;. la quatrième était moyenne dans tout les domaines...
donc, au final, j'ai gardé la seconde pour en faire une mother..
vu la flo de la première session, j'ai laissé courrir..
il y a 10, jours, je regarde un peu... histoire de ....
enfer et damnation... des bouquets de fleurs males... (genre des boules d'une vingtaine de fleurs).. une grosse vingtaine de bouquets sur 3 plants... j'suis vert...
comment perdre 9 mois en une leçon...
résultats: j'ai lancé la next session avec des NTH bulldog fem.. et j'vais lancer des neville skunk.. en espérant...
j'essairais de commander "quand même" des NTH afghan de chez Mr nice et aussi surement des Shit.. esperons...
Et bien c'est assez décevant sur les 9 autres graines lancée :
9 germé / 1 en retard eliminé / 3 mâles / et le reste en herma
Dans la première série que j'avais lancé la seul qui me resté que je croyais femelle ne l'ai qu'a 99%
j'ai trouvé 4 - 5 belles couilles par si par là ;(
Donc pas cool...
«Je ne dis pas que le chanvre sauvera le monde... mais en tout cas, c'est la seule chose qui puisse le faire... »
salut jah hemp , fais chier tout ces hermas chez shanti depuis quelques temps , et surtout sur tous les cross a base de wiwi
j'ai de plus en plus peur de lancer le second run début aout
la vibes
link² a écrit :salut jah hemp , fais chier tout ces hermas chez shanti depuis quelques temps , et surtout sur tous les cross a base de wiwi
j'ai de plus en plus peur de lancer le second run début aout
la vibes
+1... j'ai 4 packs de chez eux j'ose meme plus les lancer...
hmm jet dirais bien quoi aire de tes graines mais c'est interdit , sinon tu peux les donner aux oiseaux ou ...
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]
[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture [/url]
Ca commence a faire un paquet d'hermas sur cette souche ... Une connaissance commune est en train d'en faire l'amère experience et on peut pas dire qu'il soit mauvais grower .
Ya qu'à esPerer pour 120 roro sa fait cher les travelo
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]
[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture [/url]