quel varieter autoflo choisir ?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Djganja
Nouveau membre
Nouveau membre
Re: quel varieter autoflo choisir ?

#16 Message non lu par Djganja »

bon alors j'hesite entre la white express , cream caramel , diesel ryder , autoblueberry ou fruit automatic si quelqu'un peux m'aider ca serai vraiment sympa car la je ne c'est vraiment pas quoi choisir merci :petard:

peace
De tous les effets pervers de la prohibition celui que je prefere c'est l'autoproduction :D cultivateur debutant pour l'instant

Tapout06
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par Tapout06 »

Salut
dj80620 a écrit :bon alors j'hesite entre la white express , cream caramel , diesel ryder , autoblueberry ou fruit automatic
J'aurais dit Diesel Rider et Blueberry :sm28:
[size=150][color=#00FF00]Tout le monde veut jouer , mais personne veut mourir[/color][/size]

https://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59875 V2

Djganja
Nouveau membre
Nouveau membre

#18 Message non lu par Djganja »

j'aime assez aussi la pineapple express ( Barney's Farm )
De tous les effets pervers de la prohibition celui que je prefere c'est l'autoproduction :D cultivateur debutant pour l'instant

ataw
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par ataw »

m'en vais tenter le :twisted:hein copain avec de la polar light 2 de DP et de la kabala de seeds of life.déçu de la roadrunner 1 l'an dernier rendement misérable 2 feebies de l'attitude

cela commence à pis-tiller et bien pousser depuis 20 jours en pot de 4l ,rempotage prévu pour la fin du monk en 11l :mrgreen:

:alien:

:bigsmokdeH:

++ ou pas :sm28: