quel varieter autoflo choisir ?
- Djganja
- Nouveau membre

Bonjour voila j'aimerai commander des graine féminisées autoflo mais je ne c'est pas quoi choisir je voudrai une varieter qui a un assez bon rendement en exterieur et un niveaux de thc élever si possible et avec un gout fruiter je pensai a la cream caramel mais je ne c'est pas vraiment ce qu'elle vaut donc j'aimerai avoir quelque conseil merci 
De tous les effets pervers de la prohibition celui que je prefere c'est l'autoproduction :D cultivateur debutant pour l'instant
- Djganja
- Nouveau membre

je suis dans le nord de la france dans la somme plus exactement
De tous les effets pervers de la prohibition celui que je prefere c'est l'autoproduction :D cultivateur debutant pour l'instant
-
Teddydemontreal
Re: quel varieter autoflo choisir ?
Salut,
je suis vers Paris et j'en ai en extérieur depuis 62 jours, bientôt la récolte !
Facile à cultiver en tout cas, pour le reste je ne sais pas encore mais d'après mes recherches ça à l'air cool.
2 germées sur 2 et 100 % femelles.
Peace
je suis vers Paris et j'en ai en extérieur depuis 62 jours, bientôt la récolte !
Facile à cultiver en tout cas, pour le reste je ne sais pas encore mais d'après mes recherches ça à l'air cool.
2 germées sur 2 et 100 % femelles.
Peace
-
harry
je te conseille une
AutoMazar
http://www.dutch-passion.nl/fr/feminize ... varieties/
tu peux commander sur se site moi je commande tout la
AutoMazar
http://www.dutch-passion.nl/fr/feminize ... varieties/
tu peux commander sur se site moi je commande tout la
- PipoPopie
- Membre des FCF

- Membre des FCF

- Membre des FCF

Oh ben Caliméro....
:plusfortquemoi:

:plusfortquemoi:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!
- Ward
- Membre des FCF

Perso j'ai fais de l'Autopyramid (pyramid seeds) ils la disent très résistante aux moisissures, insectes. Elle pousse toute seule et le smoke est plus que correct, odeur de lavande/citron dans mon grinder. Niveau effets je suis fan, récolté laiteuse elle fait pas mal rigoler. Ils la donnent a 9% de thc mais en fait, ça veux rien dire, c'est pas pour autant qu'elle m'a pas décalqué 
-
armystice
J'ai une pote qui teste la ROADRUNNER#2 de dinafem. Jusqu'ici elle a une bonne tête et sent bon...
Sinon j'ai entendu dire que la grapefruit de femaleseeds possède du gène rudé... je l'ai testé en in et elle donne bien (rythme lumineux de flo classique)
Sinon j'ai entendu dire que la grapefruit de femaleseeds possède du gène rudé... je l'ai testé en in et elle donne bien (rythme lumineux de flo classique)