Elle est belle la France ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
kipilo

Re: Elle est belle la France ?

#241 Message non lu par kipilo »

Je sais mais pourquoi on n'aurait pas le droit de glaner dans le spoubelles?
Un supérieur avec qui je m'étais pris la tête parce ce qu'on jetait des centaines de repas par jour m'a dit que si quelqu'un s'intoxique avec les denrées jetées, l'établissement propriétaire des "dechets" risque un procès.

:bide:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#242 Message non lu par free »

C'est passé en douce, de la vraie balle qui tue :|
Décret n° 2011-795 du 30 juin 2011 relatif aux armes à feu susceptibles d'être utilisées pour le maintien de l'ordre public:
outre les armes à feu prévues à l'article précédent, est susceptible d'être utilisée pour le maintien de l'ordre public, à titre de riposte en cas d'ouverture du feu sur les représentants de la force publique, celle mentionnée ci-après :
Fusil à répétition de précision de calibre 7,62 × 51 mm et ses munitions

Fait le 30 juin 2011.

par
François Fillon
Claude Guéant
Gérard Longuet
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id
Ø.....?.....Ø

blondinette

#243 Message non lu par blondinette »

atteinte a la liberté d'expression dans ce pays a la tête de l'état un homme qui tyrannique voila ou et le problème bref faut plus que sarkommence en espérant que ma propre liberté d'expression soit respecté c'est ne que mon opinion

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#244 Message non lu par PipoPopie »

Que ca soit sarko ou un autre... :nan:
Le pouvoir, c'est le pouvoir..!
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF

#245 Message non lu par Irasta »

à titre de riposte en cas d'ouverture du feu sur les représentants de la force publique
'vont pas non plus répondre au flashball :bide:
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

Flask
Administrateur
Administrateur

#246 Message non lu par Flask »

Irasta a écrit :
à titre de riposte en cas d'ouverture du feu sur les représentants de la force publique
Nan mais ça ils ont déjà droit de répliquer quand on leur tire dessus ya pas besoin de le repréciser hein ^^ , le texte étend la loi existante
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#247 Message non lu par geronimo »

Irasta a écrit :
Ben nan ils arretaient pas de viser la tête, ils doivent en avoir marre de faire des borgnes, passent la vitesse sup... :twisted: :taper: Quand même 7.65 ça défouraille...pour une république démo....???!!!
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

blondinette

#248 Message non lu par blondinette »

PipoPopie a écrit :Que ca soit sarko ou un autre... :nan:
Le pouvoir, c'est le pouvoir..!

on est bien d'accord la dessus l'un ou l'autre revient au même le pouvoir sa faire beaucoup de connerie peu de chose positive en ressorte malheureusement
mais bien d'accord sur le faite que le pouvoir c'est le pouvoir :respect: :respect:

blondinette

#249 Message non lu par blondinette »

de toute façon quoi qu'on dise quoi qu'on fasse le peuple aura toujours tord, jusqu'à preuve du contraire, face au force de l'ordre.

quand on voit qu'ils peuvent tuer ( des fois dans des conditions plus que douteuses bref :bide: :bide: ) sans étre trop inquiété moi je dis qu'ils ont tous pouvoir alors à quoi sert de lutter contre eux a part en manifestant par la parole les mots des fois sont beaucoup plus percutants qu'autre chose

Flask
Administrateur
Administrateur

#250 Message non lu par Flask »

Mouais, c'est autre qui vas nous percuter là vu comment ils préparent l'arsenal juridique :lol: , pour commencer :|
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF

#251 Message non lu par Irasta »

Après je dis sa , c'est pas pour faire un rush dans la foule hein juste pour répondre a ceux qui leur tirent dessus. Perso je souffre dune infirmité a cause des fdp je suis le dernier a leur vouloir du bien mais j'essaie de faire la part des choses ;)
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

sumerien

#252 Message non lu par sumerien »

Incroyable... :alien:

PBZ

#253 Message non lu par PBZ »

bon, c'est quand qu'on sort les kalach'? :mrgreen: :ange:

blondinette

#254 Message non lu par blondinette »

:guerrier: :guerrier: oui tout comme la percutions de nos portefeuilles chaque année :lool: :lool:

blondinette

#255 Message non lu par blondinette »

PBZ a écrit :bon, c'est quand qu'on sort les kalach'? :mrgreen: :ange:

aux armes citoyens :lool: :lool: :jesors:

Répondre