problème de croissance (photo)

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
supernova

Re: problème de croissance (photo)

#31 Message non lu par supernova »

Afin d'éviter de créer un autre post, je vous raconte mon soucis du jour toujours dans la même rubrique!

Alors, je suis parti chez ma copine jeudi dernier, j'y suis rester 5 jours et en rentrant à la maison, j'ouvre la box et là..... :cry:
Surprise! les plantes on failli crevé! Avant mon départ, J'avais arroser jusqu'à que l'eau s'écoule du pot avant de partir pensant que ce serait suffisant pendant une semaine... Premier diagnostique, 2 plantes sur 6 ont les feuilles tombante, même la tige/ tronc principale est tout mou et penche vers le bas... sur l'une d'entre elle j'ai du couper 3 grandes feuilles puisque elle était toute jaune sur 80% de la feuille, oui irrécupérable!

Du coup, sa été la grande douche pour tout le monde! juste de l'eau, sans engrais...
Je suis à CRO +36, la plus petite mesure 22cm et la plus grande 28cm...

Question:

1° Est-ce grave Docteur? vont elle reprendre du poil de la bête...?
2° Vu que la tige est molle (au niveau de l'apex), je peux en profiter pour faire un palissage?
3° Est-ce le moment de passez en FLO avec la 600hps plantastar? ou attendre quelle récupère...

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par PipoPopie »

:sm6:
supernova a écrit :1° Est-ce grave Docteur? vont elle reprendre du poil de la bête...?
Oui je pense. Tu n'as pas a t'en faire. :wink: (surveille quand même! :lol: :cool: )
supernova a écrit :2° Vu que la tige est molle (au niveau de l'apex), je peux en profiter pour faire un palissage?
Yep, oui ca doit le faire :lol: Profites en qu'elles soient flasques :cool: :mrgreen:
3° Est-ce le moment de passez en FLO avec la 600hps plantastar? ou attendre quelle récupère..
Je sais pas, je pense qu'il faudrait attendre au moins une petite semaine.I think...

:sm6: :sm6: :sm6:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

supernova

#33 Message non lu par supernova »

Toi je te kiffe!

Une photo vaut plus que des mots...

Image

OK va pour une semaine de guérison... Donc pour le moment, palissage puis après rempotage et changement d'ampoule ?

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par PipoPopie »

:sm28: :cool: :lol:
_________________________________________________________________________________
Ah ouais tu vas rempoter bientot...
Dans ce cas là, moi j'attendrais 4-5 jours (même moins si elle se rétablie vite), je la palisserais et rempoterais en même temps.
Plus pratique... (bien que rien ne t'empeche de commencer le palissage...) :mrgreen:
:cool: :wink:

edit: L'est pas en piteux état sur les tofs. Ca devrait rouler tranquille :wink: :cool:

Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par Irasta »

Salut,

Tarde pas trop pour lancer la Flo car lamesika va pa attendre la yumbolt ,surtout que tu ne la pas palissé. Et puis n'oublie pas de changer de pot lors du passage en Flo .
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

supernova

#36 Message non lu par supernova »

Fille de joie mais c'est quoi se délire! Voici 15min après avoir pris la photo du dessus... En effet, elle avait soif la coquine^^

industrial
Image

Amnesika
Image

Alala...le stress du débutant, désolé c'est ma première session... :oops:

Pour le palissage, je vais attendre demain...les pauvres, elles ont déjà assez morflé pour aujourd'hui.

MERCI PIPO! :sm6:

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par PipoPopie »

Ben c'est cool! :cool:
Pour le palissage, je vais attendre demain...les pauvres, elles ont déjà assez morflé pour aujourd'hui.
Bonne initiative! :mrgreen: :wink: :cool: :lol: :fantome:

Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par Irasta »

:jesors:
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

Répondre