J'ai l'impression (pas qu'une impression mais plutôt un constat!) que mes plantes poussent très lentement! L'état de mes plantes m'inquiète beaucoup, je me mets à genoux en vous suppliant d'avoir quelques conseils qui pourront peut être régler mes soucis de croissance... J'en arrive presque plus à dormir
Setup
Darkroom II 120x120x200
MH 400 philips master hpi-t plus
réflecteur superwing medium
intracteur vko 185m3/h
Ventilo
Humidificateur
pot de 3L (croissance) et 11L (flo)
Terreau Bio-canna
Engrais bio canna vega, flores, booster, ryzothonic
Graines féminisées
2 Industrial
2 Amnesika
1 Amnesika x Critical
1 Yumbolt
28 Mai - Dès germination, J'ai mis les graines dans des tourbes coco jiffy, sous serre chauffante, devant la fenêtre.
1er Juin - Apparition du cotylédon

11 Juin - Rempotage dans des pots 3L, euh parcontre j'ai mis les tourbes coco directement dans la terre sans retirer le "filet blanc", direction la darkroom sous 400MH, à 90cm de l'ampoule. température entre 26°-30° / 50%-65%

15 Juin - Première paire de feuilles, ampoule à 60cm des plantes

22 Juin - Bon ok sa pousse un peu plus vite ces derniers jours, mais bon... 22 jours pour arriver à cette taille, sa crains! Ampoule à 50cm, température 28-30°/ 50%-60%.

INSTALLATION

Je précise que je n'ai pas encore d'extracteur, en attente de thune^^ , je n'ai pas mis d'engrais, arrosage à l'eau uniquement lorsque la terre est sèche et en petite quantité...A force de faire des modifications sur mon installation j'ai l'impression d'avoir perturber les plantes (période jour), la seule façon de faire baisser la T° c'est de mettre la gaine (intracteur) directement sur les plantes mais pas trop prêt non plus... Dois-je m'inquiéter? Est-ce que les petites pourront supporter l'absence extracteur pendant un peu près 1 mois? le temps de réunir les fonds...
Je sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi jsuis pas à cro+22 mais vu leur taille je dirais plus cro+10 ! ce qui me rassure c'est de voir quelle pousse plus vite que d'habitude ces 2/3 derniers jours...
Qu'en pensez vous??