Pas assez d’humidité dans l'air !!!

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Pas assez d’humidité dans l'air !!!

#16 Message non lu par KrugeR »

Loo a écrit :Moi je le rappels je suis à 20% d'humidité. :dbz:
et alors ? roule ...
tu veux echanger avec mes 80/90% ? je n'y vois aucun inconvenient :lol:

prés d'mes burnes , vous en pensez quoi , ça peu faire ?
si tes burnes sont propres , oui ça peut le faire :lol: :mrgreen:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Loo

#17 Message non lu par Loo »

Bon sérieusement, personne ici utilise un humidificateur comme celui-ci :

Image

Pour avoir un taux d’hydrométrie entre 40% et 60% ? :sm28:

Merci pour vos réponse les amis, je vais voir se que cela donne
avec mon faible taux d’hydrométrie, mais si cela ne va pas bien... :nan:

A+ :wink:

cymba07

#18 Message non lu par cymba07 »

Salut, ma box (80*80*200) était à 20% aussi au début ,j'ai pris un humidificateur à ultrasons et je suis monté à 30%, et j'ai réussi à en mettre un 2ème et je suis maintenant à 40%. Ca fait du 30e pour 10%.... pas terrible.
Par contre il existe des humidificateurs d'air (pour maison ou bébés je crois) que tu trouve un peu partout sur le net qui ont l'air très éfficaces d'après les post que j'ai pu lire, et qui vont de 30e à plus de 100e.
Bonne chance... :mrgreen:

Loo

#19 Message non lu par Loo »

Bonjour, :mrgreen:

@cymba07 si je te suis l'humidificateur (brumatiseur photo post au dessus), n'est pas assez puissant pour ma darkstreet II 100X100X200, il faut mieux que je mette ceci pour avoir un taux d'humidité de 40% 60% ? :fadein:

Image

En revanche pour ma salle blanche qui fait 100X50X125, celui de la photo post au dessus peut-il suffire ? :Fade-color

Merci d'avance. :smilecolros:

A+ :wink:

Flask
Administrateur
Administrateur

#20 Message non lu par Flask »

Hydrométrie : L'hydrométrie est la branche de la métrologie qui concerne les mesures d'écoulement de l'eau.

Hygrométrie : L’hygrométrie caractérise l'humidité de l'air, à savoir la quantité d'eau sous forme gazeuse présente dans l'air humide (ou dans un autre gaz, dans certaines applications industrielles). Elle ne prend pas en compte l'eau présente sous forme liquide ou solide.

:mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

ElGringo01

#21 Message non lu par ElGringo01 »

Le mieux reste quand meme de faire des test grandeurs natures, en réel quoi . Le résultat va dépendre d'énormément de paramètres propres à toi même .
Mais tu te tracasses beaucoup pour pas grand chose quand même ... :jesors:

Flagosse
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par Flagosse »

froufroute a écrit : et puis mes seeds germe dans ma poche de fute ,prés d'mes burnes , vous en pensez quoi , ça peu faire :?:

:taper:

Attention aux champignons froufroute :shock: ,

Suppppppppppeeeeeeeeeeeeeeer ça gaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzz les mecs, cela m'évite d'acheter ce bidule et de sauver en même temps de la grosse argent. Donc je vais me déglinguer le dos parce que mon portefeuille, va être plein de thunes.

Suppppppppppppppeeeeeeeeeeeeer ça gaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzz les mecs
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=57455][color=#000080]La construction de mon placard[/color][/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=58259][color=#000080]JDC #1 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59217&p=1202009#p1202009][color=#000080]JDC #2 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975][color=#008000]Du Cannabis pour la paix universel oué.[/color][/url]

Qweed

#23 Message non lu par Qweed »

Pour ton hygrometrie , l'utilisation d'un ventilateur , bien qu'indispensable , assèche l'air.
=> Si tu peux baisser ta puissance de ventilation (tout en gardant le minimum nécessaire ), tu feras remonter ton hygro .

Loo

#24 Message non lu par Loo »

Bonjour, :mrgreen:

Voilà j'ai la solution à mon problème, testé et effectif depuis 2 semaine :sm28:

Donc un humificateur de maison réglé sur le débit mini et un hygrostat pour la régulation, cela par cabine . :scatter:

Constatation d'une réelle différence, :dance:

hé cela pas pour une fortune . :smoker:

A+ :sm9:

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#25 Message non lu par Daddy »

j'utilisais un brumi ultra sonique 5 têtes dans un seau de 20 l avec couvercle . 1 ventilo pc 80 mm d'un côté et une buse d'évacuation de l'autre , couplé à un hygrostat ......... j'arrivais même à faire pleuvoir dans ma box :lol:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Loo

#26 Message non lu par Loo »

Hé oui Dady, moi aussi si je le mets à fond l'humificateur dans la salle blanche je retrouve de l'eau sur les parois... :mdr:
et aussi quand j'ouvre la porte je me retrouve dans un nuage tout blanc. :content2:
Mais bon cela n'est pas bon pour notre production ! :nan:

Les gens qui on dit ici que cela aller avec 20%, devrai faire l'essais avec le taux d’humidité
correcte celons leur besoin et voir la différence et revenir ici vers nous.

A+ :sm28:

Ryûk

#27 Message non lu par Ryûk »

Loo a écrit :
Les gens qui on dit ici que cela aller avec 20%, devrai faire l'essais avec le taux d’humidité
correcte celons leur besoin et voir la différence et revenir ici vers nous.
[/i][/b][/color]

Au vue des membres qui t'on répondu que sa allait tout aussi bien si on a pas "40-60" d'hygro....
Ben moi j'me fait plus de soucis avec mes 30-35 si ils disent c'est bueno ben buenotitude alors :lool: :jesors:

Répondre